Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylla Heaven

Sylla Heaven


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:51

    ~ Identité ~

Nom : Heaven

Prénom : Sylla

Age : 21 ans

Activité Professionnelle : Un simple étudiant en médecine. Mais surtout coiffeur [tard le soir].

~ Description ~


Physique :

Il est extrêmement grand approximativement un mètre quatre vingt-un. Il est aussi très fin mais dispose néanmoins d’une musculature conséquente. Son visage est d'une grande beauté, ses trais son fin et harmonieux et une expression un peu niaise y est souvent inscrite. Son visage est ovale et se termine par un menton pointu, son nez est petit et fin en fait, tout est assez fin chez lui. Sa peau est lisse et douce sans imperfection apparente, ses yeux eux sont allongés et puisqu’il porte sans cesse des lentilles en a du mal à dire avec exactitude la véritable couleur qu’ils ont. Ses lentilles sont d’un magnifique violet et les courbes de ses yeux créaient un regard doux et charmeur. Ses sourcils sont eux aussi très fin et épouses les courbes de ses yeux à la perfection. Il a de longs cheveux violet qui lui retombent au niveau des fesses, là encore une teinture et pas sa couleur naturelle même si c’est à s’y méprendre. Il les accroches parfois en queue de cheval et laisse deux mèches libre devant mais il porte plus souvent une tresse d'un côté et ses cheveux lâcher de l'autre. Retournons à son corps, son torse est développé côté muscle même si il n‘est pas non plus un apollon. Ses pectoraux sont très bien dessinés et ses anches sont assez marquées . Les muscles de ses bras sont aussi bien visible, ils en restent tout de même fin, ne vous avais-je pas dit que tout était très fin chez lui? Il a de grandes mains et de longs doigts qui n‘ont rien d‘habille pour le plus grand malheur de ses futurs patients. Ses jambes sont proportionnelles au reste de son corps et les muscles y sont là aussi assez développés. Ce physique lui vaut le regards de beaucoup de jeunes femmes et de jeunes hommes malgré son indifférence que son corps montre à la perfection.

Psychologie :

Sylla est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, il a horreur de se prendre la tête ce qui fait qu'on peut le décrire comme quelqu'un d'éventuellement cool et d’assez zen. Il adore rire et ne ratera jamais une occasion pour s’amuser. En fait il n'aime pas particulièrement les gens dépressif et tout le temps triste parce qu'il trouve ça déprimant surtout que même si la vie est parfois injuste on peut toujours s'arranger pour passer de bon moments, en la prenant du bon côté. Bien évidemment quand ses amis vont mal, il sait les écouter et il accepte de se " prendre la tête" pour eux et de s'inquiéter d’ailleurs il fait ça même avec de sombre inconnus. Il a un instinct protecteur envers eux, un peu comme un grand frère même si il n‘est pas tout à fait le genre dominant. Faire du mal à une personne que Sylla aime c'est se le mettre à dos et autant dire que ça fait mal car énerver Sylla c‘est libéré un véritable fauve, un vrai psychopathe. Si quand il était jeune il avait une stature peut être un peu frêle, avec l'âge il est devenu plus fort et dans sa conception de protéger une personne qu'il aime, il peut devenir violent. L'énerver n'est pas vraiment bon signe, mais cela dit il faut vraiment le chercher pour qu'il s'énerve. L'amour il ne connaît pas vraiment mais il s'attache facilement et se détache tout aussi facilement de ses compagnons. Il n'aime pas revenir sur une histoire passé, ce n’est pas qu'il soit insensible mais disons que pour lui la vie continue et ne pas s'arrêter sur des regrets ou autre est une façon comme une autre de croquer son existence à pleine dent. D'ailleurs il ne pleure jamais, montrer le moindre signe de tristesse est une chose impensable, de colère et de déception peut être mais c'est bien tout ce qu‘il accepte de montrer. C'est cette force qui lui permet d'aller au bout de ses idées et de ses rêves, d'être capable d'arrêter la clope du jour au lendemain par exemple. A part ça il est plutôt sociable et va vers les gens sans problème le sourire aux lèvres, heureux de vivre, pas le moins du monde timide. Et vous le découvrirez vous-même mais il est assez particulier dans sa façon d’être et de se comporter.

Situation familiale :

Sylla a une belle et grande famille, une sorte de modèle pour toute les familles, la famille parfaite quoi [je suis ironique là!]. Son père est un honorable médecin et a mis tout ses espoirs en lui. Il faut dire qu’entre son frère aîné une sorte de mafieux de vingt cinq ans qui travaille certainement pour les Sawada ou une autre famille mafieux. Et sa jeune sœur qui pense que plaire au sexe opposé lui apportera plus que travailler durement en cours. Le pauvre petit Sylla c’est vite retrouver être le centre d’intérêt de son père et pour ne rien n’arranger son frère jumeau a totalement disparut de la surface du Japon. Sa mère, femme au foyer, ne préfère ne pas se mêler des affaires familiale il ne reste plus personne mis à part Sylla pour satisfaire aux exigences du patriarche. Il a tenté de trouver une aide extérieur mais entre ses grands parents tous décédés et sa vieille tante qui essaye de le violer à chaque fois qu’elle le voit on ne peut dire qu’il ai beaucoup de chance. Il a néanmoins une adorable petite sœur de trois ans qu’il adore et qui elle ne l’oblige pas à assouvir un de ses désirs quelconque. Voilà, n’as-t-il pas une belle et grande famille?

Histoire : La vie commence par des larmes, les larmes du jeune nourisson fraîchement sorti du ventre de sa mère. Et elle finit par des larmes, celle de vos proches lorsqu'on vous enterre ou que l'on disperce vos cendres. Mais Sylla n'est pas né ainsi, il n'est pas né dans les larmes mais dans le silence. Le jour de sa naissance, sa mère se trouvait dans une chambre d'hôpital. Son père opérait un patient d'un cancer et son grand frère âgé de quatre ans lui se tenait assis sur une chaise attendant son ou plutôt ses petits frères. Les heures passaient puis les contractions commencèrent de plus en plus proche les unes des autres. Une première tête apparut puis peu à peu le première enfant sortit. On pouvait l'entendre jusqu'à l'autre bout de l'hôpital. C'était sans doute le plus énergique des bébés. Puis les mèdecins demandèrent à parler au père, mais celui-ci se trouvait en pleine opération. Les visages devinrent pâle mais il ne fallait pas inquièter la mère. Le second naquit, dans un long silence. Le cordon c'était enroulé deux fois autour de son cou. Pourtant il était tout rose, la mère comme les mèdecins étaient tous suspendu à ses lèvres. Ils attendaient un cris, un battement, une respiration de la part de l'enfant. Soudain la porte s'ouvrit sur le père et comme par miracle le bébé se mit à respirer. Sa première respiration n'eu rien de douloureux, il ne commença pas sa vie sur un mauvais pied.

Les années passèrent, les deux jumeaux ne se quittaient plus. Ils avaient toujours un regard l'un pour l'autre ou parfois même un sourire. Ils n'avaient besoin de personne d'autre que de l'un et l'autre. Leur grand frère ne trouva jamais sa place parmi eux. Puis lorsque les jumeaux eurent six ans leur mère leur présenta leur petite soeur. Sylla l'adora au premier regard contrairement à son frère qui lui n'avait d'yeux que pour lui. C'est d'ailleurs de ça qu'un gouffre béant a commencé à apparaitre dans leur relation. Sylla aimait le monde et avait besoin d'air et d'espace. Alors que son jumeau lui voulait être seul, seul avec son frère dans ce cocon qu'était leur chambre. Sylla était trop bête, trop naïve pour comprendre les sentiments de son frère. À quinze ans il ne comprit pas la depression de celui-ci. Il ne comprit pas cette obsession pour la drogue et pour l'alcool. Son frère sombrait peu à peu dans la déchéance et Sylla ne peu que l'observer. Très vite son frère aîné tomba dans le côté obscure de la ville. Dix-huit ans et il entrait dans la mafia, personne ne l'a revu depuis à part Sylla qui le croise parfois. Leur père a alors retourné toute son attention sur Sylla. Le seul à être "normal", sans aucun problème tout à fait banale. C'est ainsi qu'il se trouva obliger ou du moins contraind de faire des études en médecine. Sylla était travailleur mais il était surtout maladroit. Et Sylla médecin personne ne serrait plus en sécurité.

Les années on passaient et Sylla a miraculeusement réussi ses premiers examens. Sa petite soeur l'oblige à jouer les garde du corps à cause de son comportement. Il a une nouvelle et adorable petite soeur. Sylla a dévelloppé une franchise à toute épreuve et un caractère particulier. Il ne sait pas trop si il est gay ou hétéro mais compte bien le découvrir. Et c'est un secret mais il travail comme coiffeur dès qu'il a le temps!



Autre :


~ Hors jeu ~


Où avez vous connu le forum ? Je suis déjà inscrit mais de base j'ai piqué le lien....

Est-ce votre seul compte ? Pour passer le temps je me suis dit que je pouvais peut-être me créer un second personnage. Donc voilà, Yosuke Iketani se fait ce petit plaisir! Smile





Dernière édition par Sylla Heaven le Dim 19 Déc - 19:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:03

Oh bienvenu... si on peut dire bienvenu à un second compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylla Heaven

Sylla Heaven


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:11

*Retire son chapeau tout en faisant une belle révérence*

Je vous en remerci mon seigneur.

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Yara

Lorenzo Yara


Nombre de messages : 297
Age : 29
Profession : Informateur
Date d'inscription : 08/09/2010

Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:32

Mon seigneur ? oÔ

Tu me plais toi tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:29

Yo. Euh, désolé pour ma non-activité récente.... *tousse*
On attend l'histoire Smile

PS : j'aiiime l'avatar....
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Sylla Heaven

Sylla Heaven


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:14

Omura-sama!!!

*Lui saute au cou*

Bon, je vais m'activer un peu pour l'Histoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:55

Désolé du retard, j'ai eu des petits soucis...
Tu es validé, très bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.   Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylla Heaven un citoyen sans réel intérêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: