Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nom de vos personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Le nom de vos personnages Empty
MessageSujet: Le nom de vos personnages   Le nom de vos personnages Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:26

Alors...
D'où viennent-ils ? Pourquoi ce nom ? Une histoire ? Une raison particulière ? Une éthimologie ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Le nom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos personnages   Le nom de vos personnages Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:11

Mhmm...

*Prend une pipe, une voix de grand-père et commence à conter...*

Vois-tu mon enfant, un prénom est une chose importante, une....oui, une sorte d'image. Quelque chose propre à un être. Une incarnation de sa personnalité. Des siècles auparavant , les Anciens consultaient les cieux pour nommer correctement l'enfant à naître. Chaque prénom était relié à un élément, une figure de la nature.

Au fil du temps, cette vision a été totalement bouleversée. De nos jours, un homme fait scintiller son nom grâce à ses actions, construit un lien entre son caractère et son identité. Cependant, malgré cette différence, le prénom rattache toujours une existence à la réalité. Combien d'orphelins abandonnés sans nom ne sont-ils pas reconnus par la société ?

Mon nom m'a été choisi par une divinité supérieur. Sawada. Une divinité supérieur aimant un peu trop Reborn et connaissant mal la loi sur les droits d'auteur. Peut-être était-ce une marque de respect, je m'efforce de respecter l'esprit d'un mafieux pour ne pas trop déshonorer ma première créatrice.

Mon prénom...est plus libre. Une joueuse perdue aimant les sonorités occidentales, voulant traduire une personnalité froide, mais intéressée. Nico...des sonorités douces, mais sèches à la fois. Un goût d'inachevé...de perdu. Une odeur de cacahuètes et de clémentines. D'oranges....vive le St-Nicolaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Le nom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos personnages   Le nom de vos personnages Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:30

*fait une grosse crise d'asthme*

Merci pour la fumée...

*sort Nico dehors*

Alors... Vaem Harön, nom étrange s'il en est.
En fait, à la base je voulais un nom agréable à l'oreille, PAS japonnais, et hybride, pouvant avoir plusieurs nationnalité. En général, mes Vaem sont métis. Celui là est amérindien-américain-japonnais. Père amérindien-américain, d'où le nom de famille Harön, dérivé d'Aaron.
Pour Vaem c'est plus compliqué.
A la base c'était Vagem, personnage d'homme loup et accessoirement mon premier personnage Rp. J'ai tellement craqué sur ce nom que je l'ai gardé... en retirant le g, parce que Vagem sera a jamais irremplaçable, alors que les Vaem ou Vaëm, sont éternels Very Happy
Wala XD
Moins classe que le Nico non ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Nomura

Satoru Nomura


Nombre de messages : 165
Age : 31
Age : 18 ans
En couple avec : Ma guitare pardis!!!
Profession : Disc Jockey au Club et musicien ambulant à mes heures perdu.
Date d'inscription : 03/10/2010

Le nom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos personnages   Le nom de vos personnages Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:59

xD Vous vous êtes drôlement casser la tête!

Bon et bien moi...j'aimais bien le prénom "Satoru" et....pour le nom l'imagination me manquait et après quelque recherche je suis tombé sur..."Satoru Nomura" l'Oyabun de l'une des cinq plus grande famille Yakuza du Japon. Puisque le forum parlait de mafieux, que mon personnage était censé venir d'une famille de mafieux et que ça sonner bien j'ai pris ce nom! ^^

Bon question classe, je fais pire que Monsieur Harön! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shine Sawada

Shine Sawada


Nombre de messages : 300
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Garde du corps (officiellement), Espion personnel de Nico Sawada (secrètement)
Date d'inscription : 14/11/2009

Le nom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos personnages   Le nom de vos personnages Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:02

Bah euh... je crois qu'au niveau de la classe... comment dire.. hum... *va se cacher*

Alors alors, le nom de mon personnage a deux origines.

Une première, quand je l'ai crée, avec beaucoup d'amour, j'ai pensé que c'était une bonne idée de l'appeler "Crève" =P Normal, non ?

Et puis ensuite, c'est aussi parce que... Code Geass oblige ! Quand le héros dit "Shine", il a juste trop la classe.

Donc c'est à la fois un délire et un hommage à un anime génialissime !

Oui, je sais, je sais, c'pas très classe tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Kenji

Sawada Kenji


Nombre de messages : 359
Age : 34
Age : 19ans
En couple avec : C'est quoi...un interrogatoire? céliba...
Date d'inscription : 08/04/2009

Le nom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos personnages   Le nom de vos personnages Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:42

* musique*
*fait son entrée en kimono, éventail à la main*

Et oui, je sais je vous ai manqué... bref, je suis de retour
Pas là peine de parler, votre silence veut tout dire!
* à fond dans sa comédie*


Hum... pour répondre à ta question Mon Chaton!
Nico range tes poignards!

*se place derrière shine, c'est pas pour rien si il se prénomme ainsi*

Pfff... reprenant! Comme là si bien expliqué mon frère qui commence à se faire vieux... Mon nom viendrait d'une divinité supérieure, et ca ne m'étonne pas ... mwahahaha XD
Bref, compte à mon prénom Kenji, d'après ce que j'ai compris (selon la joueuse) serait le prénom de son futur garçon, et qui selon c'est dire, espère qu'il aura à peu près le même caractère que moi!
N'est ce pas mignon!? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de vos personnages Empty
MessageSujet: Re: Le nom de vos personnages   Le nom de vos personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de vos personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnages y'a 15 ans
» Vos personnages en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Flood général-
Sauter vers: