Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirase Midora

Shirase Midora


Nombre de messages : 119
Age : 25 ans
En couple avec : papounet ? XD Nan, personne
Profession : Cuisinier en chef au resto panoramique
Date d'inscription : 28/10/2008

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:21

Malgré son apparence assez négligée, Shirase prenait soin de ses biens dits matériels. C’est grâce à sa persuasion et à sa nette tendance à épargner le peu de fric qu’il avait accumulé depuis son enfance, qu’il a eu les moyens de s’acheter cet appartement. Voyez tout de même le gabarit de l’habitation : immeubles à cinq étages, avec vue sur la plage ! Pas trop sale, peint dans une couleur blanche qui repousse la chaleur en été… Bref, un endroit plutôt bien situé. L’appart’ de Shirase se situe au cinquième étage. Venez, faites pas les timides… je vais vous faire visiter. Tant qu’il est au boulot, profitons-en !

Oh, je vous ai pas dit ? Il travaille à dix minutes à pieds d’ici. Mais il arrête pas de se plaindre, car à cause de ça le patron du resto saute sur la moindre occasion pour le faire venir. D’ailleurs, c’est lui qui a dû venir ouvrir aux pompiers quand on a cru qu’il y avait le feu dans la cuisine, enfin bref… Je vais pas vous emmerder avec mes histoires à la con, mais vais plutôt vous faire entrer dans l’immeuble.

Petite remarque au passage : remarquez que l’entrée est protégée par un code que seuls les habitants connaissent. D’ailleurs c’est même un différent par appart, ainsi en cas de fraude, les recherches sont plus limitées. Nous entrons par une magnifique porte en verre, et pénétrons dans le hall. La porte à droite mène à l’appartement du concierge. Mec sympa, parfois un peu trop entreprenant, mais Shirase a appris à le tenir en laisse. À gauche sont rangées toutes les boîtes aux lettres. Il y en a vingt au total, pour quatre appartements par étage.

Bon, nous avons le choix entre prendre les escaliers et l’ascenseur… Moi, à votre place, je prendrais plutôt les escaliers, il y a toujours Hiro, le sale gamin du troisième qui s’amuse à le bloquer de temps en temps. Bon, il y a cinq étages à monter, alors respirez bien et accrochez-vous !

Pff… Pff… Voici l’étage où habite Shirase. C’est à gauche tout au fond. Les appartements sont mis l’un à côté de l’autre, alors les couloirs sont exposés à l’extérieur, mais vous n’allez pas mourir de froid pour quelques minutes, n’est-ce pas ? Ah ! voilà le numéro 5E, Shirase Midora. Non ! Pas nécessaire d’appuyer sur la sonnette, elle est cassée depuis longtemps et ne tapez pas sur la porte non plus ! J’ai la clé, no panic.

La porte s’ouvre sur un étroit couloir où reposent un porte-manteau et une table surmontée d’un téléphone. Il y a évidemment un espace où enlever vos chaussures, mais même Shirase ne le fait pas, alors ne vous obligez pas non plus. Au bout du couloir, vous êtes arrivés à la pièce principale et vitale de l’appartement. Elle réunit la cuisine, le salon et la salle à manger. Le mur en face du couloir n’existe pas et laisse place à une magnifique baie vitrée qui donne une vue à couper le souffle sur la mer…

Le salon se résume en une télé de qualité moyenne, une table basse en verre sur laquelle repose un sous-verre et un fauteuil en cuir noir clic-clac. La salle à manger ne sert pas souvent, mais elle est dans un coin de la pièce, composée d’une table entourée de quatre chaises. Mais attention, là vous allez voir ce que vous allez voir (logique), la cuisine !

Vous n’avez pas oublié que Shirase cuisine, j’espère ! Alors vous comprenez mieux pourquoi il a dépensé tout son fric dans cette superbe cuisine équipée en inox, avec tout le tintouin. Et croyez-moi, c’est pas pour faire joli tout cet attirail, car c’est ici, dans ce lieu de solitude et de recueillement, que Shirase confectionne de nouvelles recettes, expérimente les goûts et prépare la confection extérieure des plats. Mais vous ne pouvez pas vous en douter, vu la propreté impeccable qui règne en ce lieu magique.

Les deux dernières portes mènent à la chambre et à la salle de bain. Pas besoin de grande explication pour cette dernière, mais attardons-nous quelque peu sur son lieu de repos…

Il ne dort bien que très rarement, mais passe toutes ses nuits sans exception dans cette pièce. Son lit est rarement fait : ou bien il a mal dormi et n’a aucune envie de le faire le lendemain matin, ou alors le coup de la soirée d’hier a réussi à défaire les draps en s’amusant avec Shirase… Enfin, à part le lit, il n’y a pas grand-chose, mais vous pouvez remarquer qu’en dessous de celui-ci, se cache un objet assez étrange. Le cuisinier tiendrait-il tant à son couteau pour qu’il doive dormir avec ? Entre vous et moi, je crains que Shirase ne craigne plutôt la venue d’un hôte désagréable. Et comme il s’est déjà fait poignardé une fois, il préfère aller au trou au lieu de passer une deuxième fois trois mois dans le coma. N’on, s’il vous plaît ! Ne vous risquez pas à jeter un coup d’œil dans l’armoire de Shirase ! C’est… assez gênant de vous l’avouer mais… bon, disons qu’il n’aime pas ranger ses vêtements.

J’espère que cette visite guidée vous a plu et vous a donné une meilleure impression sur la vie que mène un grand cuisinier au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Résidence Alpha :: Chez Shirase Midora-
Sauter vers: