Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore quelques mètres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eko Ray

Eko Ray


Nombre de messages : 25
Age : 23
Profession : garde du corps du clan sawada
Date d'inscription : 06/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:53

Ray avait demandé à ce qu’on lui ouvre la piscine après son heure de fermeture car comme ça, il pourrait y nager tranquillement sans que personne ne l’observe à son insu. Il se dirigea, d’un pas lent mais assuré, vers les vestiaires où il retira ses vêtements, les laissant alors trainer sur un banc pour ne pas s’encombrer en devant utiliser l’un de ses casiers fournit à disposition des nageurs. Il enleva même le foulard qui normalement lui couvrait le bas du visage, dévoilant alors de fines lèvres légèrement rosées…

Tout cela fait, il se dirigea vers la salle principale du bâtiment, c'est-à-dire, la piscine à proprement parlé. Il déposa sa serviette sur les gradins et alla en direction du grand bassin. Il irait plus tard dans le petit bassin pour se relaxer les muscles après tous les efforts qu’il allait fournir.

L’eau du grand bain était tiède, il fit quelques mouvement pour s’adapter à la température de l’eau avant de se lancer dans sa série de longueur presque devenue habituelle…Il enchaîna les longueurs sans vraiment voir le temps passer, lorsqu’il s’arrêta enfin, il était déjà minuit passé. Prenant une petite pause, il grimpa jusqu’au rang où il avait déposé préalablement sa serviette et s’y assit tout en séchant à moitié ses cheveux. La lune était pleine cette nuit et on la voyait bien à travers la baie de la piscine. Ray observa le reflet de la lune dans l’eau du grand bassin. Cela l’hypnotisa et le fit se replonger dans ses souvenirs qui arrivèrent à lui arracher un sourire, chose rare vu aux nombres de fois où son visage à exprimé une expression ces dernières années. S’arrachant à ses pensées, il laissa glisser sa serviette lorsqu’il se releva pour retourner faire quelques longueurs pendant une bonne demi-heure… Complètement KO, il sorti du grand bain et alla s’installer dans le petit où il s’endormit comme une masse s’en vraiment s’en rendre compte…Ce fut une main qui vint heureusement le réveillé quelques heures plus tard bien avant l’ouverture de la piscine.


Dernière édition par Eko Ray le Mar 15 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Aoi

Kaïne Aoi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 18 ans
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:26

Kaïne marchait tranquillement au alentour,lorsqu'il vit la piscine ouverte,intrigué il entra dans la pièce,il se dirigea vers les vestiaires et vit des vêtements par terre,il s'accroupit pour les regarder de plus près,c'étais des vêtements bien étranges,il se releva et marcha vers la piscine,il regardais de temps à autres derrière lui pour être sur qu'il ne se fasse pas surprendre par la personne recherché,il faisait quand même sombre dans à la piscine,on pouvais y voir le reflet de la lune dans l'eau de celle-ci,je m'avança toujours lentement et regarda autour,je vis quelqu'un nager dans l'eau,je regarda de plus près pour essayer de savoir qui était cet personne.Je n'osai pas non plus le déranger,il avais l'air de prendre bien à cœur ses longueurs.


Je décide donc de faire les premiers pas, je marche le long de la piscine et me plaça face à l'inconnu, j'attendais que sa longueur vient me rejoindre au bord de la piscine, il avait l'air très sérieux, à le voir nager j'en déduis qu'il devait être un athlète ou quelqu'un de très sportif.J'espère qu'il allait au moins s'apercevoir de ma présence sur le bord de l'eau. Puis un certain moment je le regarde, il ne bougeait plus on dirait qu'il avait arrêté de nager, je me dirige vers lui et le regarda de haut en bas, il était quand même musclé, cela me fit rougir un peu, je me ressaisis et le regarda de nouveau, il s'est endormi comme un bébé, je me penche la tête et lui tapota l'épaule à quelques reprises.


-Coucou la dedans il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyboypunk.deviantart.com
Eko Ray

Eko Ray


Nombre de messages : 25
Age : 23
Profession : garde du corps du clan sawada
Date d'inscription : 06/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:38

Ray se sentait bien, dans toute cette eau chaude…ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas relaxé comme ça, oubliant tout…tout jusqu’aux moindre détails, jusqu’aux moindres soucis…jusqu’à même oublier qui il était. Mais comme on dit, toute bonne chose à une fin et pour la « pause » de Ray, la fin fut le moment où une main fraiche se posa sur son épaule. Ouvrant simultanément ses deux yeux gris et fixant l’inconnu, il mit un certain temps avant de se souvenir où il se trouvait…la piscine, c’est vrai, il avait nagé pas mal de longueur puis était venu se relaxer dans le petit bassin pour finalement s’endormir dans ce dernier…et maintenant il se retrouvait face à un inconnu –plutôt pas mal – si il y avait bien quelqu’un dans ce corps. Le regardant fixement, Ray finit par lui répondre d’un hochement de tête en même temps qu’une sorte de grognement qui semblait dire oui. En même temps, fallait le comprendre, on vient de le réveiller alors qu’il était super bien mais bon…c’est comme si on vous demandait de comprendre un iceberg…

Se dégageant doucement de la main située sur son épaule, il se leva doucement dévoilant un peu mieux le corps qu’il avait forgé au fil des années…Sortant du petit bassin, il contourna l’inconnu et prit la direction des gradins où il s’installa le temps de se sécher les cheveux et le corps…sa douche, il la prendrait en rentrant vu que là il y a avait quelqu’un. Lançant un dernier regard à l’inconnu, il finit par aller vers les vestiaires passant devant les douches sans les regarder. Dans les vestiaires, il enleva son maillot de bain sans aucune pudeur et entrepris de se rhabiller. Il enfila son boxer de rechange puis son pantacourt puis sa veste en cuir. Il sécha ses cheveux avec le sèche-cheveux mit à disposition des nageurs, les coiffa et les attacha en une longue queue de cheval puis en dernier il noua son foulard autour de sa bouche cachant à nouveau ses fines lèvres rosées…
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Aoi

Kaïne Aoi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 18 ans
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:55

J'étais très stupéfait de la réaction de l'étranger, il ne m'avait même pas dit qu'il était, le pire dans tout cela, il m'avait complètement ignoré. Je regardais chaque fait et geste qu'il faisait. Une fois qu'il était parti dans les vestiaires, je me demandais bien ce que je devrais faire, aller le voir ou m'en allez sans rien dire. J'y songe un peu, je rougis un peu, car je repensais à lui quand il avait sortit de la piscine. Je décide d'aller le voir pareil, on ne sait jamais, peut-être va-t-il me parler davantage.

J'avance tranquillement vers les vestiaires, je passe les douches et arriva enfin dans les vestiaires. Comme d'habitude, c'était très silencieux, je vis Ray, je marche vers lui et me plaça à côté de lui.

-Euh ... Euh ... Bonjour, je m'appelle Kaïne Aoi, je suis celui qui t'a déranger dans le bain.

J'avais le visage tout rouge, c'était la première fois que j'adressais la parole à un inconnu, je me posai pleins de questions suite à ma phrase, allais-t-il me répondre ou tout simplement m'ignorer comme ci je n'étais pas la ! J'attendais sa réponse, on pouvait entendre le bruit des néons dans les vestiaires, ce qui avait pour effet de mettre une ambiance peu amicale, le silence tuait toute émotions aux alentours, je regardais Ray de haut en bas de nouveau, j'espérai tant qu'il puisse sortir un mot de sa bouche ne serait-ce un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyboypunk.deviantart.com
Eko Ray

Eko Ray


Nombre de messages : 25
Age : 23
Profession : garde du corps du clan sawada
Date d'inscription : 06/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:37

Ray était tranquille jusqu’au moment où l’inconnu vint le rejoindre dans les vestiaires. Occupé par ses cheveux et n’écoutant que d’une oreille distraite les paroles du jeune homme. Ses cheveux sec et son foulard sur la bouche, il se tourna face au garçon. Pour l’avoir déranger, à ça oui, il l’avait dérangé dans un moment de pur bien être, mais bon, le garde du corps d’y pensait déjà plus. Observant le jeune homme et le détaillant de haut en bas, Ray finit par prononcer quelques mots.

- Ray Eko…c’est le prénom et le nom qu’on m’a donné à ma naissance…

Sa voix était aussi inexpressive que son visage, ses yeux, eux, regardaient fixement le jeune homme portant le nom de Kaïne Aoi. Détournant finalement le regard, Ray s’intéressa à son maillot de bain trainant par terre. Contournant Kaïne, il se baissa tendant le bras pour l’attraper du bout des doigts délicatement, comme si il était fait d’un tissu extrêmement cher. Retournant au niveau du jeune homme, il s’approcha d’un des lavabos et entrepris de rincer son maillot de bain. De l’eau froide coulait lentement entre les doigts de Ray pour finir sur le maillot de bain, en même temps, il s’adressa au garçon, chose rare de la part du garde du corps…

- Que fais-tu ici ? Je suis normalement le seul à avoir une autorisation pour venir tard dans la piscine…

Lentement il tourna la tête pour voir le visage de Kaïne répondant à sa question. La lumière clignotante des néons donnait l’impression de se trouver dans un film d’horreur avec pour victime le jeune homme et pour meurtrier Ray, chose qui n’était qu’à moitié fausse…Car Ray avait déjà tué par le passé, mais il ne l’avait que dans des cas où tuer était la dernière et seule solution possible…
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Aoi

Kaïne Aoi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 18 ans
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:49

L'atmosphère était très lourde dans la pièce, j'avais de la difficulté à le regarder dans les yeux, je ne me sentais pas très à l'aise, je prie une grande respiration et répondit à sa question très clairement.

-Je me promenai dans les parages lorsque j'ai remarqué la porte de la piscine ouverte, intrigué, je suis allé jeter un coup d'œil pour voir qui pouvait bien aller nager à cette heure. Lorsque je suis enfin arrivée à la piscine, je t'ai vu d'assoupir dans la piscine, donc je suis venu te réveiller pour ne pas que tu ne noies.

Je baisse la tête et murmura quelques mots

-Je suis vraiment désolé.

Je me retourne et m'assis sur un banc dans les vestiaires, il était placé juste à côté des cases, je regardais le foutu néons qui clignotait, il me donnait un de c'est mal de tête. De plus, l'atmosphère morbide dans les parages, il y a de quoi à se sentir mal. Je regarde Ray et ravala un peu dû à mon stress.

-Tu travaille où ici ? Moi je suis Mannequin dans un studio !

Je ne sais pas s'il allait réellement me répondre, mais je prie une chance pour qu'il me répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyboypunk.deviantart.com
Eko Ray

Eko Ray


Nombre de messages : 25
Age : 23
Profession : garde du corps du clan sawada
Date d'inscription : 06/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:46

Ray écouta les raisons de la présence du jeune homme en face de lui…Il aurait donc oublié de fermer la porte derrière lui ? Cela ne lui ressemblait pas mais, après tout, Ray est aussi un être humain, il lui arrive donc de faire aussi des erreurs comme oublier de fermer une porte…Le garde du corps suivit du regard Kaïne qui venait de s’asseoir sur un banc, détectant les moindres signes de stresse de ce dernier. En même temps, comment ne pas paniquer lorsque vous vous retrouvez seul avec un inconnu au visage impassible et tout ça dans une ambiance glauque… Lorsqu’on lui posa une nouvelle question, Ray revint à la réalité et plongea son regard dans celui de son vis-à-vis et d’une voix froide lui répondit.

« Veux-tu vraiment savoir quel est mon travail ? Cela pourrait t’embêter de me connaître pour la suite de tes activités… »


Tournant le dos à Kaïne, il s’approcha en direction de la sortie après avoir récupéré son petit sac où il avait rangé ses quelques affaires trainant comme sa serviette ou sa brosse à cheveux. Au pas de la porte, il fit signe au jeune homme.

« Si tu veux vraiment le savoir…il va falloir me suivre…à moins que tu es peur…. »

Il disparu alors derrière le mur. Juste la fin de sa queue de cheval, volant dans l’air, fut encore visible quelques secondes avant de disparaître à son tour. On pouvait entendre les bruits de pas résonnant dans le hall de la piscine, amplifiant le malaise créé par l’ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Kaïne Aoi

Kaïne Aoi


Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 18 ans
Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/06/2010

encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:55

J'étais très surpris comment il m'avait répondu, je restais bouche bée de ces mots qu'il venait de sortir. Je prise une grande respiration et regarda autour de moi, je regardais par la suite la montre que je portais sur mon poignet gauche. Je vis qu'il n'était pas si tard que ça. Je relevais la tête et vis que Ray m'avait abandonné dans les vestiaires, je me levais précipitamment et couru après Ray qui avait déjà quitté les lieux, j'espérai bien pouvoir le rattraper.

-Hé attend moi ! Je viens avec toi !

Je me demande bien quel métier qu'il pouvait bien faire et si je le savais, pourquoi allais-je le regretter ? Plein de questions me tournait dans la tête, tous avaient besoin d'une réponse de lui. Cet personne m'était tellement mystérieuse, mais au plus profond de mon âme je devais savoir de lui, je devais le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://funkyboypunk.deviantart.com
Contenu sponsorisé





encore quelques mètres... Empty
MessageSujet: Re: encore quelques mètres...   encore quelques mètres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore quelques mètres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: La Piscine-
Sauter vers: