Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveu pensionnaire (pv pasteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Empty
MessageSujet: Nouveu pensionnaire (pv pasteur)   Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:59

Miracle ! Je suis dehors. Comment-est-ce possible je ne le sais pas. Peut importe. Je ne perds pas de temps, je me met à courir sans pour autant savoir où je vais. Je fuis, je fuis mon bourreau ma prison. Combien de temps ais-je été enfermé je ne sais pas. La lumière du jour m'aveugle presque. Moi qui étais habitué au lumière artificiel j'avais oublié ce que le mot soleil voulais dire. Je cours a en perdre haleine. Je suis pieds nu m'écorchant le pied a force de cour rire. Je n'ai qu'un draps pour me couvrir alors je fonce pour ne pas perdre de temps. En plus j'ai faim, je n'ai rien manger depuis deux jours et mon ventre me cris famine. Après ma longue course et après avoir semer ceux qui étaient a mes trousse je trouve refuge dans une église. Je n'ai pas cherche a comprendre je suis entré. et je me cache dans un vestibule dont se serve les pécheur pour se faire pardonner par dieu en racontant leurs péché.


Mon corps est couver de bleus. Mon visage marquée par la fatigue. Je fini par m'évanouir là où je suis. Je ne peux plus fuir je suis trop épuisé. Je sais qu'on va me retrouver et de nouveau me ramener chez mon bourreau. Mais au moins j'aurais essayé. J'aurais vu quelques minutes a nouveau la lueur du soleil et la verdure des plante qui décorent notre belle ville. Dans le vestibule je suis recroqueviller sur moi même comme si je me protéger de certain coup que je pouvais recevoir. Malgré mon corps abimé je reste toujours sensuel et agréable a regarder. Mais moi je me hais, je me sens nul faible et surtout sali. Qu'il a t-il de beau à voir avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Takiwara

Hideaki Takiwara


Nombre de messages : 11
Age : 36
Age : 25 ans
En couple avec : Les entités de ce monde...
Profession : Pasteur et Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Empty
MessageSujet: Re: Nouveu pensionnaire (pv pasteur)   Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:30

Il n'y avait pas eu de messe aujourd'hui, Hideaki venait d'arriver en ville il y a peu de temps, il avait déjà fait des messes mais malheureusement peu de personnes s'étaient présentés, peut-être que ses "brebis" avaient besoin d'un temps d'adaptation face à nouveau visage... nouveau visage oui, mais avec une autre facette qui, sans nul doute, dérouteraient les pèlerins, qui ne viendraient plus en ce lieu, cela c'était certain, alors il valait mieux pour lui qu'il garde ce rôle de pasteur...

Il n'avait pas célébré de messe mais il avait eu la visite de quelques pécheurs qui venaient se faire pardonner de leur pécher, c'était presque amusant car selon lui, il y avait quelque pécher qui n'avait pas besoin d'être pardonné, c'était tout simplement subtil, toutefois, s'il se réfère aux dix commandements, il est vrai que ces péchers ont besoin d'être pardonné pour retrouver le tout puissant lorsque la mort les frapperait.

Vêtu de son habit de cérémonie, Hideaki pénétra dans l'église lorsqu'il entendit la grande porte s'ouvrir mais à sa grande surprise, il ne trouva personne à prier devant la Vierge, allumant un cierge, personne... alors il se dirigea vers le confessionnal qui était fermé comme s'il y avait une personne dedans, pourtant lorsqu'il prononça la phrase habituelle, il n'eut aucune réponse, c'était assez étrange...

Hideaki sortit et alla voir la personne, il ne voulait pas avoir de problème alors qu'il n'avait pas encore sévit dans la ville. Il ouvrit le rideau et remarqua un jeune homme inconscient, vêtu d'un drap et le corps couvert de bleus... sans vraiment y réfléchir, il prit l'inconnu dans ses bras, vérifiant qu'il n'y avait personne dans l'église qui aurait pu être témoin de cette scène, puis l'emmena dans ses appartements, situé derrière l'église, il coucha l'inconnu sur le lit, puis il enleva le drap qu'il avait sur le corps, tout en cachant son intimité.

Il s'écarta de l'inconnu pour venir prendre de l'onguent, il s'assit de nouveau à coter de l'inconnu et étala la crème sur les bleus, relativement doucement pour éviter qu'il ne se réveille et aussi pour éviter de se prendre des coups, comme cela lui était arrivé par le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Empty
MessageSujet: Re: Nouveu pensionnaire (pv pasteur)   Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:57

Après quelques jours passé a dormir, je reprend petit à petit des forces. Je me sens en sécurité au calme. Pour une fois je suis ans un sommeil réparateur et apaisant. Je ne m'inquiète pas de ce qu'il peut ce passer a tout moment. Aune certaine heure de la journée je me réveille. Dans une chambre ! Horreur! Il ma retrouvé. Je panique et recule au fond du lit. En plus je suis nu. Je me lève soudainement hors du lit tenant encore le drap autour de moi. Je vois un homme, je ne sais pas qui c'est. Mon bourreau ma peu-être vendu à lui ? C ne serait pas impossible. Je recule encore et encore jusqu'à me retrouver bloqué par un mur. Je cris, j' hurles pour qu'il me relâche. Ma captivité chez ce flic verveux me fait perdre la tête. Je ne veux plus qu'on m'approche ni qu'on me touche. J'ai peur maintenant. Je cherche mes vêtements et les réclame a celui que je vois. Je ne sais pas où je suis. Je suis désorienté. Ce lieu est totalement inconnu pour moi. Que faire je suis encore prisonnier. Je me laisse glisser le long du mur me mettant a pleurer.

" Non pas encore, pittier, ne me faite pas de mal."

Quelle honte pour un Sawada de se savoir comme cela. J'en peut plus, je veux revire normalement comme avant. Je veux pouvoir retourner dehors. Je pleur encore. Je suis l'un des plus émotif des fils de l'Oyabun. Mais aussi le plus misérable. Je me protège le corps en me recroquevillant sur moi même. J'ai subit tellement de blessures que je ne pense pas que mon corps en supporterait de nouvelles. Je veux oublier. Pouvoir tout recommencer à zéro. Je sais que c'est impossible et que selon moi le pire reste à venir mais je fais erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Takiwara

Hideaki Takiwara


Nombre de messages : 11
Age : 36
Age : 25 ans
En couple avec : Les entités de ce monde...
Profession : Pasteur et Voleur
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Empty
MessageSujet: Re: Nouveu pensionnaire (pv pasteur)   Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:07

Alors qu'Hideaki était dans sa salle de bain à ranger ses différentes affaires, mais aussi en train de faire son linge, l'onguent était rangé dans une armoire depuis plusieurs jours maintenant, l'inconnu dormait depuis qu'il l'avait trouvé, il prenait soin de lui et avait remarqué que l'onguent avait bien fait son travail, il n'y avait plus de trace, plus de beau et ce, sur l'ensemble de son corps.

Lorsqu'il entendit un bruit dans la chambre, Hideaki s'habilla d'un jean et d'un T-shirt, il n'allait pas s'habiller en tant que pasteur, il n'avait pas de messe dans l'immédiat, mais peut-être aurait du t-il le faire pour éviter d'inquiéter sa brebis. Il entra dans la chambre et le regarda, appuyé contre un mur, un regard apeuré, un cri, un hurlement même pour seuls mots, c'était assez étrange de voir ce genre de chose.

Lorsqu'il lui demanda ses vêtements, Hideaki sourit, il lui montra une chaise à coté du lieu sur laquelle était posé ses affaires. Il s'approcha prudemment de sa brebis et s'assit sur le lit.

"Je ne vais pas vous faire de mal... la preuve, regardez-vous, vous n'avez plus d'hématomes... je veux simplement vous soignez..."

Il sortit sa croix argenté pour qu'il comprenne qu'il ne risquait rien, il voulait que sa brebis regarde la pièce, il voulait qu'il voit la croix qu'il avait au-dessus de son lit, il voulait simplement le rassurer...

"Vous ne craignez rien, vous êtes dans la maison du Seigneur et moi, je suis le pasteur Takiwara et vous? Vous avez un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Empty
MessageSujet: Re: Nouveu pensionnaire (pv pasteur)   Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:59

Je regarde où je suis, je ne reconnais pas cet endroit. Je ne me rappelle même plus comment je suis venue ici. Je regarde tout autour de moi. Tout est différent. Contrairement à là où j’étais enfermé, ici c’est lumineux. L’air n’est pas étouffant. Je prends le risque de le regarder tremblant toujours de peur. Qu’il soit un homme d’église me rassure quelque part. Je regardais l’homme et je laisse couler des larmes sur mes joues. Je me rapproche finalement de lui et l’agrippe de mes mains pour venir l’enlacer et me coller contre lui. Etant prêtre il comprendra parfaitement mon geste. Contre lui je tremble encore. Je prends la croix qu’il me tend de ses mains pour la garder contre moi elle aussi. Après une bonne heure à pleurer contre lui je lui rend la croix et m’excuse. Je me sèche les larmes et tente de lui sourire malgré moi.

Je reste un moment en silence. Je finis par lui demander qui il est. Avant d’avoir sa réponse je le remercie de m’avoir recueilli ici et de m’avoir soigné. S’il me demande mon nom, bien sure que je mentirais, je ne veux pas que ma famille retrouve la loque que je suis devenue. Pourquoi ne pas simuler une perte de mémoire. Cela pourrait jouer en ma faveur. Je le regarde de mes yeux noirs et lui demande.

« Je veux changer d’apparence sans passer par de nombreuses opérations, comment pourrais-je faire ? »


Même si je connais déjà la réponse je veux me l’entendre dire. Je suis décidé. Je vais changer tout ce que je déteste en ce moment en moi. Il va me dire que je suis fou, mais il ne s'imagine même pas ce que j'ai pu endurer. Être traité et utilisé comme objet sexuel sans avoir eu aucun moment de répits est très dur a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Empty
MessageSujet: Re: Nouveu pensionnaire (pv pasteur)   Nouveu pensionnaire (pv pasteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveu pensionnaire (pv pasteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec un pasteur?
» Hideaki, profession? Pasteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: L'Eglise-
Sauter vers: