Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:23

Le temps avait filé comme souffle le vent, mon boulot avait commencé, ce n'étais surement pas ma vocation, mais je m'y plaisais., un soir ou je rentrai exténué je découvrit un mot scotché à ma porte. Je rentrai calme, ouvrant cette enveloppe rouge, les doigts tremblants .

"Je ne sais pas si tu te souviens encore de moi Arnaud, je t'attendrai ce soir à minuit sur la plage, libre à toi de venir m'y rejoindre ou non..."

Le papier n'était pas signé, ce qui laissa à mon imagination un vaste champs de possibilités. Si c'était Arkalya, je n'irai pas à ce rendez-vous, non j'avais préféré tirer un trait sur cette histoire. Je ne voulais plus de complications... Et puis la dernière fois que je l'avais vu j'avais mis un terme à notre soirée en partant affolé, je ne sais pas ce qui m'avait prit. Enfin bon, je n'avais rien à faire ce soir, je guetterai avant d'aller voir cette personne si ce n'est pas lui.
Après une douche chaude je me roulais une cigarette et m'empressais de m'habiller pour sortir. Il faisait tiède en cette période, un petit vent frais fort agréable éteignit ma clope dont l'extrémité ne voulait pas prendre feu. La plage n'était plus très loin, ma montre indiquait déjà minuit cinq. J'avais un problème de ponctualité...

Enfin le sable remplaça le goudron et le vent froid et sec de la mer souleva en moi une vielle nostalgie d'adolescence. Je crois que c'était avec un garçon charmant que j'avais rencontré en soirée, lors de mes vacances avec mes parents. Il m'avait emmené là, il était vraiment doux et agréable, et par je ne sais quel moyen nous avons couché ensemble sur cette plage. Il était très doué, c'était la première fois que l'on m'emmenait sur une plage pour y faire l'amour, cette attention, bien que stéréotypée m'avait touchée.

Mais bon, ce temps était révolu, et dans une dernière inspiration je jetai ma cigarette et mes vieux souvenirs au sol...

Une ombre faisait face à la lune, à quelques mètres d'arriver en face d'elle, l'ombre se retourna, le sourire affectif de Erwan m'apparut comme une évidence.


-Bonsoir Arnaud. dit il en un sourire.

-Bonsoir.

Je tombais sous le charme, c'est vrai que j'avais oublié Erwan et son attitude si calme, cette fichue histoire avec Arkalya avait engouffrée la plupart de mes souvenirs affectifs.

Le reste de la soirée fut bien tranquille, on parla un petit moment, marchant le long de la plage comme un couple qui se pardonne ses torts... Il me racontai toutes sa dernière aventure, trop plate à son goût et sans intérêt. Il me demanda si j'avais quelqu'un, je n'osai pas évoquer le nom d'Arkalya, et puis de toute façon j'étais seul. Je lui parlai de la mélancolie qui me grisait en se moment, et une telle alchimie s'était tissée entre nous que je lui racontai aussi les nombreux viols que mon frère avait commis sur moi...
Après avoir fondue en larme dans ses bras, il me raccompagna, me proposa de rester à mes côté cette nuit. J'acceptai, et au chaud sous une couverture et contre son torse chaud, je m'endormais avec la certitude que cela m'arriverait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: Residence Beta :: Chez Arnaud Never-
Sauter vers: