Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ruby Devon/ Silent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby Devon

Ruby Devon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2010

Ruby Devon/ Silent Empty
MessageSujet: Ruby Devon/ Silent   Ruby Devon/ Silent Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:46

Nom :Devon

Surnom:Silent

Prénom :Ruby

Age : 22 ans

Activité Professionnelle : Homme de main

Physique :

Silent a les cheveux mi-longs couleurs noires avec des reflets verts foncées, ses yeux d'un jaune flashant, attirant mais non choquant… Mesurant
1 m 80 et pesant 60 kg. Son visage est fins, ses lèvres aussi. Il porte une veste rouge avec une croix noire dans son dos. Son haut est moulant couleur rouge aussi, il a des lignes noires juste au milieu. Son pantalon est couleur noir et simple. Il porte des baskets noir qui y a une lame de couteau de dans. À ses mains, il porte des gants noirs en cuir pour ne laisser aucune empreinte sur les lieux du crime.

Ruby a les cheveux mi-longs couleurs noires sans reflets, ses yeux sont un vert émeraude qui en charmera plus d'un… Il a un piercings à la langue que Silent ne met pas pendant ses missions…

Le seul lien qui y a entre ses deux personnages… Une croix en argent qui était à Hanako la sœur de Ruby/Silent…

Psychologie :

On ne peut jamais savoir à quoi il pense, ni son vrai caractère. Car, il se fond dans la nature, il peut faire semblant d'être timide, ou encore gentil ou pire encore un faible! Il joue se petit jeu pour que personne le reconnaît, il peut être froid et sadique quand il le souhaite même, sans sentiment et aussi froid que la glace… Même dans ses relations amoureuses ou sexuelles, il fait semblant d'être timide, même encore dominé par la personne… Il pourrait même coucher pour simplement pouvoir se rapprocher de sa future victime…

Pendant ses "missions", il ne s'énerve pas car, il est une personne calme et pensive qui réagit vite même tellement vite que ses victimes ont rarement le temps de réagir.

Sa manie? Toujours fumé! Il ne peut s'empêcher de fumer, sa lui procure un telle plaisir mais pas autant que quand il fait une mission qui lui donne de l'envie du plaisir et surtout de l'action!

Situation familiale :

Ruby a de la famille à New York, son père un ancien militaire américain, sa mère tient un restaurant japonais, sa sœur, Hanako est esthéticienne pour les acteurs, Benjiro travaille pour le cinéma en faisant masque et perruque et Hitoshi est devenu un médecin.



Ruby était née au Japon mais, il ne resta pas assez longtemps pour connaître se merveilleux pays, sa mère était une japonaise et son père un soldat américain qui était venu en vacance dans le pays du soleil et le vent mais, qu'il avait décidé de prolonger ses vacances. Ruby n'était pas enfant unique, il est le troisième fils et il a une soeur. Le premier s'appelé Hitoshi, il est le plus vieux et le plus intelligent. Le deuxième s'appelait Benjiro, il avait deux ans d'égard avec le premier, il est provoquant mais surtout colérique. Sa sœur s'appelait Hanako, celle-ci avait quatre ans d'égard avec le premier frère, elle est extrêmement souple et agile.

Quand Ruby eu ses 5 ans, la famille décida de partir en Amérique pour y vivre et réalisez le rêve américain ! Le père n'avait que des bons souvenirs de son pays natal. Malheureusement, son pays n'était pu le même depuis son départ. Haine, destruction, viole, meurtre… C'étaient les mots qui régnaient à New York!

1 ans passèrent sans problème, quand un jour, Hanako alla chercher Ruby à l'école, ils étaient suivis par un groupe d'hommes assez terrifiant, ceux-ci attrapèrent Hanako et son jeune frère. Les hommes frappèrent l'adolescence, à la tête, au ventre, dans les cotes. Ruby était paralysé par la peur de cette scène. À la fin, ils poignardèrent la jeune fille au ventre, au bras et dans le dos… Bien entendu, ils n'allaient pas laisser un témoin… Mais, heureusement les sirènes des policiers retendirent non loin du lieu de l'accresion… Les hommes s'enfuirent en toute halte… Laissant le jeune garçon avec sa sœur qui baigner dans un bain de sang… Les policiers arrivèrent enfin sur le lieu du grime avec une ambulance…

Hanako était entre la vie et la mort… Ruby, lui ne voulait parler à personne… La jeune fille su décrire ses agresseurs à l'hôpital, un procès allait se dérouler malheureusement, les juges se furent payés par les hommes car, ceux-ci n'étaient d'autre des vendeurs de drogues… La famille de la jeune fille n'en pouvait pu… Le père appela des anciens amis de l'armée, ils se sont mit d'accord. Mais, ils étaient si peu… Ils devaient attendre plusieurs années avant de faire leurs vengeances, sinon tout le monde se doutèrent que sa serait eu…

Pendant 10 ans, Ruby ne parlait pu… Hanako était revenu chez elle mais avec des cicatrices un peu partout sur son corps… Ruby sortit enfin un son de sa bouche quand ses deux frères, son père et les amis de son père décidèrent de finir l'entraînement pour se venger…


~ Ta souffrance ma sœur… C'est la mienne… ~
https://www.dailymotion.com/video/x1odli_era-the-mass_music


Ruby voulait qu'une seule chose… Venger sa sœur qu'il aimait tant… Revoir son sourire d'avant… Son regard remplit d'amour… Son rire sympathique… Le garçon surveilla les entraînements de sa famille et s'entraîna en cachette… Quand sa famille et les amis du père décidèrent de se venger, il voulait y aller seul…

Sa famille et les amis de son père avaient une réunion pour se mettre d'accord sur le plan à suivre… Ruby écoutait en cachette comme à son habitude quand Hanako arriva lentement près de lui.

-" Je veux te parler mon frère" dit-elle d'une voie faible
- "… D'accord"

Lentement, Hanako et son jeune frère allèrent dans une pièce déserte.

- "Ruby… Je sais que tu veux y aller…"
- "Tu vas donc leurs dire…"
- "Non… Car, depuis cet accident… Nos vies ont changé… Je sais que tu parlais pu à cause de ma souffrance… Qui est devenu la tienne…"
- "Hanako…"
- " Alors je ne peux pas t'empêcher d'y aller… Je veux qu'une seule chose Ruby… Que tu fasses attention à toi et que tu portes se collier"

Hanako sortit lentement un collier en argent avec comme médaillon une croix… Ce n'était d'autre le bijou porte bonheur de sa sœur… Elle s'en était jamais séparer jusqu'au jour ou elle c'était fait attaqué. Ruby hésita à prendre le collier… Sa sœur lui mit lentement autour du cou.

- "Maintenant tu peux y aller Ruby…"


~ L'heure de reprendre nos vies ~
https://www.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14

12h00, la nuit était si calme… Le ciel était couleur bleue foncée avec des petites lueurs qui éclairaient les seules parties que personne ne pouvait atteindre… L'âme des personnes… Ruby regarda un long moment le ciel au côté de sa tendre sœur…

- "Tu me promets de revenir vivant?"
- "Je te le promets ma sœur…"

Lentement, il chargea son revolver de balle préparant tout ce qu'il avait besoin sous les yeux de sa sœur… Quand ses armes furent prêtent, il quitta lentement la maison en regardant une derrière fois cette demeure, qu'il avait grandit toute sa vie… Il tourna lentement sa tête vers cette rue sombre qu'il allait prendre… Cette voie le guidé vers les ténèbres… La vengeance… Le meurtre… Et la mort…

Dans un coin de rue, il rencontra un livreur de pizza, il s'en approcha et l'assomma avec le manche de son revolver… Le mit derrière une haie lentement, il ressortit de la haie avec les habits du livreur de pizza. C'était parfait… Les hommes ne se douteraient pas qu'un livreur de pizza pourrait être leurs faucheurs… Il prit la pizza et avança vers le lieu du futur meurtre. Il toqua à la porte doucement comme un simple livreur, on ouvrit rapidement la porte.

- "C'est pourquoi mec?" Dit le premier homme
- "Bonjour, je viens livrer une pizza?"
- "Eh Sam! On a commandé une pizza?!" Dit l'homme en face de lui
- "Non! J'ai commandé un Chinois!"
- "C'est pas ici mec alors casse toi avec ta pizza!"
- "… Avant…"
- "Quoi avant?"

Il sortit rapidement son revolver et visa l'homme en face de lui, celui-ci se retourna rapidement et partit en courant pour aller se cacher mais, il n'eu pas le temps… La balle atteignit rapidement son corps faisant sortir un liquide rouge, le corps de l'homme tomba lentement sur le sol. Les autres hommes allèrent se cachaient derrière des caisses ou des meubles.

Ruby alla vite se cacher derrière un fauteuil, il sortit par moment pour viser et tuer ses adversaires… Mais, il n'avait pas pensé qu'il aurait été au tant… Il sortit un peu de sa cachette pour viser un homme mais il se fit toucher à l'épaule… Son sang coulait sur le sol… Que faire? Mourir ici maintenant sans avoir su se venger?

Son sang coulait plus en plus… Et le plus ironique il se faisait canarder, il entendait son cœur battre si fort, qu'il pensait que son cœur allait ressortir de sa poitrine, ce malaise n'était pas désagréable mais… Plaisant… Excitant… Il ferma un moment les yeux pour penser à tout ceux qu'il aimait tant… Ses parents… ses frères… sa sœur, qu'il avait fait la promesse de revenir… Il lui avait promit! Il ne devait pas abandonner maintenant!

Un cri sortit de sa bouche… Un cri de colère, d'haine… Il reprit son revolver comme une furie, resortit rapidement de sa cachette visant ses ennemis sans pitiés… Les tuants un par un… Se faisant touché à la cuisse, le sang coulait dans les deux camps… Surtout du coté du groupe d'homme… Il n'en restait pu qu'un… Ruby s'approcha lentement, il avait un regard froid, glacial remplit de haine et d'envie de tuer…

- "Pourquoi tu nous attaques! Me tue pas! Je te donnerais de la drogue si tu veux!"
- "Je viens pas pour sa"
- "Je te donne du fric!"
- "Tu seras pas me rendre ce que vous avez pris"
- "Quoi?!"
- "Tu as poignardé ma sœur… Puis tu as essayé de me tuer…"
-" Tu es le gamin…"
- "Exact… Maintenant que tu sais qui je suis…"

Il leva lentement son revolver, prêt à appuyer quand soudain la porte s'ouvrit… Le père de Ruby, ses frères et les amis du père arrivèrent.

- "Ruby… Désoler d'arriver en retard… Hanako nous a dit que tu étais ici… Elle ne te voyait pu revenir" Dit le père
- "Frangin! Tu saignes à l'épaule et à la cuisse!" Dit Benjiro
- "Vient on va aller te soigner…" Dit Hitoshi, avec une voie inquiète
- "Non avant je dois faire quelque chose…"

Ruby tourna lentement son regard sur l'homme allongé, celui-ci était apeuré face au revolver… Un large sourire étrange se dessina sur le visage du jeune ténébreux…
- "Merci… Je me suis bien amusé"

Le ténébreux appuya sur la cagette du revolver, un cri de douleur retendit… L'homme allongé avait les yeux ouverts, il était mort…

- "Retournons à la maison mon fils…"
- "Oui père…"

Ruby suivit le groupe quittant cette pièce qui était envahit d'un liquide rouge… Un ami du père s'approcha du bâtiment avec une valise, ils montèrent dans une camionnette noir, le conducteur roulait rapidement comme s'il voulait s'éloignait le plus vite du bâtiment. Soudain, celui-ci explosa…

~ La façade et la décision ~
https://www.youtube.com/watch?v=hTdhXxxWREo


Après plusieurs semaines, on parlait d'un bâtiment qui avait explosé… On en parlait sur toutes les chaînes Téléviser possible… Ruby était dans son lit, il se posait des questions… Il repensait au malaise non désagréable… Que ça voulait dire? Seul lui le savait… Son plus vieux frère, Hitoshi était un étudiant en médecin, il soigna Ruby de ses blessures…

Le ténébreux décida enfin de bouger, il quitta lentement sa chambre pour rejoindre la famille qui était en pleine réunion. Le père n'en revenait pas que son plus jeune fils était un excellent meurtrier… Il ne devrait pas être fier… Mais, Ruby était un meurtrier pour des bonnes raisons… Enfin pour l'instant… Son père regarda le jeune ténébreux dans les yeux.

Le père décida de parler seul à seul avec son fils, celui-ci accepta… Le garçon lui parla de son malaise agréable qu'il a eu pendant le combat contre les hommes. Son père lui fit un sourire en lui tapotant l'épaule.

- "Tu as trouvé ton chemin Ruby…"
- "Mon chemin?"
- "Oui… Tu aimes tuer… Tu aimes rendre service aux gens… Surtout tu veux que justice soit faite!"
- "… père…"
- "Mon fils… Je ne peux pas t'empêcher d'être ce que tu dois être… Je serais toujours la pour toi… Ma pierre précieuse…"
- "Je vais devoir m'entraîner…"
- "Surtout… Te faire un nom… Aussi… Faire ton look de meurtrier…"
- "… Mais pourquoi dois je faire sa?"
- "Car si une de tes cibles vit et qui voit ton visage ou entend ton nom… Tout ce que tu chéris disparaîtrons avec toi dans un bain sang…"
- "… Je ne veux pas l'être…"
- "Ruby… Cette sensation que tu as éprouvé pendant se combat tu en auras envie pendant toute ta vie… Suis ta destiné"
- "Alors je m'appellerais… Silent…"
- "Bonjour Silent… Bienvenu dans la famille Devon…"

Après la conversation, les deux hommes retournèrent dans le salon, le père discuta avec un de ses camarades que celui-ci fit un large sourire en regardant Ruby. L'ami de son père créa un site web pour le futur tueur… Le site était couleur noire avec des yeux jaunes au centre de la page… Pourquoi des yeux jaunes?

Sa sœur était devenu esthéticienne pour les acteurs de cinéma, Benjiro travaillait aussi pour les cinémas, il faisait les masques et les perruques prévu pour certain film… Hitoshi était devenu un médecin…

La sœur s'occupa du look de Silent, bien entendu elle avait son accord… Ils essayèrent plusieurs looks mais, aucun le satisfaits… Jusqu'au moment que sa sœur eu une idée… Teindre les cheveux couleurs noires avec des reflets vers foncés… Bien entendu il avait déjà les cheveux noirs… C'était juste pour que tout le monde croie que les vrais cheveux de Silent étaient une autre couleur… Elle vota aussi pour qu'il mette des lentilles de couleur… Bien entendu, des couleurs jaunes comme sur le site… Ses habits? Une veste rouge avec une croix noire dans le dos, sous sa veste, il avait un haut couleur rouge avec une ligne noire au milieu de l'habit, son pantalon était un simple pantalon noir…

Silent venait de naître…



Ses plus grandes missions…

Le 17 mars 2006, une entreprise au centre de New York avait reçu une lettre signé de Silent, Cette lettre ne contenait d'autre "A 14 h 00, je viendrais prendre votre âme…". Bien entendu, le chef de l'entreprise ne cru pas à cette lettre, il ne préviendra pas la police mais, il appela plusieurs gardes du corps… Lentement, un homme sortit des ascenseurs à 14 h00, c'était le comptable… L'employé avait ses cheveux bruns courts… Le chef était soulagé… Mais, par pour longtemps… Les yeux du comptable n'étaient pas jaunes!! Le patron partit en toute halte se cachait dans son bureau. Une musique se mit en route la répandant dans tout le bâtiment…Pendant ce temps, les gardes du corps sortirent leurs revolvers… Mais, pas assez rapide pour Silent!

Les balles attirent dans le corps des hommes… Le sang gicla sur le sol blanc… Silent avança lentement vers le bureau du chef… Celui-ci téléphoner à la police. Le garçon arracha la brise du téléphone

- "Désoler vous avez étiez couper … J'espère pour vous que c'était pas important"
- "Pourquoi…"
- "Vous avez été accusé de pedophélie…"

Ruby sortit lentement son revolver, mit le canon dans la bouche du patron.

- "Maintenant… Repensez à toute les vies que vous avez détruite"

L'homme échappa des larmes mais, ceci n'avait pas attendrit Silent, il tira et le sang gicla sur le fauteuil. Le garçon entendit les sirènes de la police, lentement il prit le cadavre du patron et l'attacha dans un des placards, il jeta des photos d'enfants victime de l'homme, sur les photos on les voyait sourire… Le garçon ferma les portes avec le sang de sa victime il inscrit "Silent" et juste en dessous "ouvrez moi"…

Après ceci fait, il prit un des gardes du corps et le mit dans le bureau, prit ses vêtements et les mit puis il alla s'allongeait dans la flac de sang… Les policiers avançaient sans prêté attention aux corps, quand les policiers furent partir… Silent s'échappa et les policiers découvrirent leurs ennemis, Silent.

Le 12 Février 2007, dans une villa, une lettre de Silent était arrivée, bien sûr, homme ne fit pas la même erreur, il appela la police… Mais, l'homme n'était qu'un pervers et un revendeur d'arme pour les clans des quartiers. Un jeune homme avec des cheveux mi-longs noirs et les yeux bleus, il était habillé comme une femme de ménage des nobles. Les gardes du corps et les policiers pensaient qu'une seule chose, c'était un petit jouet pour l'homme.

Le garçon commença à se frotter à l'homme qui était déjà tout exciter en voyant cette merveille devant lui.

- "Sa t'intéresse pas de faire ton boulot de ménagère… Astique moi!"
- "Oui maître… Voulez vous que je vous masse avant?"
- "Oui pourquoi pas!"

Le garçon alla derrière son maître, il posa sa main sur une des épaules puis, lentement il prit son poignard sous son port jartelle.

- "Tu as revendu tellement d'arme… Et à cause de ça… Plein de jeune sont mort."
- "Silent!"

Le poignard entra violemment dans le cou de sa victime le tuant sur le cou, après avoir tué sa victime lentement il sortit de la pièce, il trouva comme excuse qu'il avait oublié son huile de massage dans sa voiture…

Le 13 Septembre 2008, Silent était connu par tout le monde, même certaine personne était devenu fan de lui… La police devait l'attraper ou le tuer! Ils lui tendirent un piège pour essayer le capturer… Ses fans étaient la hurlant "Silent sauve toi!!!". Le garçon était arrivé dans le bureau de sa future victime mais, personne. Les policiers arrivèrent armées jusqu'aux dents. La musique du premier meurtre connu retendit dehors, c'était ses fans qui l'avaient mit pour lui… Il se laissa pas dominé, il leurs tira dessus puis, il en saisit un pour s'en servir comme de bouclier pour enfin sortir.

Ses fans hurlèrent de joie, la police commença à le courser, il vola une moto est fonça vers l'autoroute la plus propre, des policiers montèrent dans les voitures pour le coursait et d'autre s'attaquèrent à la foule pour les calmer. Le garçon roulait vite en zigzagant pour éviter les balles. Ils continuaient à rouler rapidement essayant de s'attraper l'un et l'autre. Ruby freina soudain, il était entre deux voitures de policiers, il leurs tira dessus de chaque côté, les deux voitures partirent l'inverse l'autre. Il se faisait toujours poursuivre par les policiers, quand soudain il avait un bouchon, un pont commençait à se renfermer, il n'avait pu le choix! Il roula encore plus vite et sauta de la première partie du pont. Les policiers le regardèrent s'envoler, ils pensaient tous qu'il allait rater… Mais, il eu tous tort! La moto atteignit la deuxième partie du pont sans problème, ne stoppant pas sa vitesse… Malheureusement, des voitures arrivèrent en face de lui, il allait faire demi tour mais, ceux qu'il avait distancés été revenus à la charge. Il était encerclé, il regarda sur le sol, une bouche d'égout. Il la bougea rapidement et attendit la police.

- "Ne le tuez pas je le veux vivant! Silent Rend toi!" dit le jeune commissaire
- " Me rendre? Je suis encore en bonne posture"

Les policiers tirèrent et le jeune homme sauta dans la bouche à égout esquivant ainsi les balles attirent dans les corps des policier… Ceux qui son semer les graines ils sont récolter la tempêtes… Le jeune commissaire suivit Silent jusqu'à un cul sac.

-" Silent rend toi!"
- "Pourquoi? J'ai fais juste justice… Vous saviez très bien… Qu'il avait fait des choses horribles…"
- "Je le sais… Mais, je ne peux pas te laisser partir…"
- "Vous allez me tuer monsieur le commissaire? Moi qui répand les graines de la justice qu'elle-même n'a pas su faire?"

Silent approcha lentement du commissaire, près à prendre l'arme de celui-ci. Le commissaire tremblait, il ne savait pas quoi faire… Silent saisit le révolver sans problème et le jeta dans liquide vert âtre. Le garçon regarda le policier dans les yeux puis lentement il partit du cul sac quand soudain…

-"Silent pourquoi tu fais sa!? Tu es jeune pourtant…"
- "Je suis comme tout ses enfants… Que leurs vies ont disparu à cause de la dur vie réelle…"
- "… En me disant sa… Tu es sur de me tuer…"
- "Je vais pas vous tuez… Vous êtes blanc comme la neige… La seule chose vous vous réveillerez avec un male de crâne…"
- "La prochaine fois je t'aurais Silent!"
- "Il n'aura pas de prochaine fois… Je quitte le pays vous devriez être heureux… Le jeu du chat et la souris est terminé"
- "Le jeu du chat et la souris?"
- "Oui… Et c'est la souris qui a gagné, je vous enverrais une lettre en disant quand je partirais…"

Ruby assomma le policier et tourna les talons.

Un an plus tard, le policier avait reçu une lettre en disant quand Silent aller partir et ou… Le commissaire s'installa sur une chaise dans un aéroport, il attendait un signe de Silent… Et se fut le cas, le garçon s'installa juste sur un siège derrière le policier et déposa par la même occasion un ours en peluche.

- "Au revoir monsieur le commissaire… "
- "Tu es sur de partir?"
- "Pourquoi, vous allez pleurer? Je vous laisse la peluche vous pourrez toujours la serrer dans vos bras avant dormir" dit-il en ricanant
- "Tu es vraiment encore jeune pour avoir pris ce chemin"
- "Que voulez vous... C'est mon chemin, adieu"

Ruby se leva lentement laissant la peluche, le policier se retourna regardant de dos Silent et prit la peluche dans ses mains.

Autre (Si vous avez autre chose a ajouter) : Il porte toujours la croix de sa sœur, il ne la quitte jamais.
Reçois des machines (exemple: araignées mécanique caméra) par un ami de son père.



Où avez vous connus le forum? Deuxième compte Wink Devinez qui je suis… Sinon Top site xD


Dernière édition par Ruby Devon le Dim 17 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi Omura
Modérateur
Kioshi Omura


Nombre de messages : 1265
Age : 43
En couple avec : plouf, plouf...
Profession : Patron du Luxurious
Date d'inscription : 14/10/2008

Ruby Devon/ Silent Empty
MessageSujet: Re: Ruby Devon/ Silent   Ruby Devon/ Silent Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:19

Trop long, j'ai pas le temps de tout regarder ce soir. (M'enfin, je préviens, j'aime pas les schizophrènes en général.)

Juste deux-trois trucs :
- Faut signer le règlement
- Et tu verras qu'il y est dit que tu dois signaler tes autres comptes et les mettre en signature.
- Fais gaffe aux fautes d'orthographe. J'ai juste survolé mais des trucs comme "le nouveau naît", ça me laisse... bref.

Je verrais si j'ai le temps de passer lire tout ça pour te valider dans la soirée. Pas sûr du tout.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net/
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Ruby Devon/ Silent Empty
MessageSujet: Re: Ruby Devon/ Silent   Ruby Devon/ Silent Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:10

Bon alors...c'est pas de la fiche ca c'est un roman...et je dirais...c'est trrrrréééés penible a lire pour l'equipe de modération, non seulement c'est long, mais en plus une fois arrivé au bout on ne sais pas ce qu'on a lu et on s'est perdus dans le personnage.

Stop les dialogue.c'est une fiche, le but est de connaitre un peu le personnage...pas de savoir comment c'est passé l'acouchement =="

et...juste un truc que j'ai pas compris...les liens c'est pour une musique de fond?

Bon alors premierment ton personnage ne correspond pas a un homme de main, c'est un tueur solitaire et l'inscription de tueurs est close pour le moment. De plus je ne considére pas vraiment son "activité" comme une facon de gagner sa vie.

deuxiement je trouve l'histoire un peu "grosse" ça fais super hero torturé de comics et ce n'est franchement pas ce que recherche le forum.

troisiemement tu es censé signaler tes seconds comptes et les afficher dans ta signature. La fiche est quelque chose d'officiel pour le rp par la suite et la validation est un travail important que fournissent les modos et moi même alors...on a sincérement pas envie de jouer aux devinettes.

Et pour finir...pitié attention a ton orthographe...on fait tous des fautes moi la premiére mais fait un effort pour ta fiche... tu as bien pris le temps de metre de la musique prends en a te corriger.

Si tu veux que ta fiche soit validée il va donc faloir entiérement la remaniée elle ne correspond pas aux attentes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ruby Devon/ Silent Empty
MessageSujet: Re: Ruby Devon/ Silent   Ruby Devon/ Silent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Devon/ Silent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages-
Sauter vers: