Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHIBA'S perverted relationship BOOK

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Mori

Misaki Mori


Nombre de messages : 114
Age : 24 ans
En couple avec : Mon 38
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 29/11/2009

CHIBA'S perverted relationship BOOK Empty
MessageSujet: CHIBA'S perverted relationship BOOK   CHIBA'S perverted relationship BOOK Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:46


CHIBA'S perverted relationship BOOK Agenjo

...LOADING...


[Relation Amoureuse actuelle]


Une relation amoureuse? Il n'y en a qu'un et c'est celle entre moi et mes armes. N'interférez pas.

[Relations Familiales]

Pourquoi ça vous intéresse? Ma famille, c'est Haku. Point finale, fin de l'histoire. Mon frère, c'est tout ce dont j'ai besoin dans ma famille. Avis à tous : si vous essayez ne cerais-ce que de lui parler je vous garantit que votre durée de vie s'en retrouvera soudainement abrégé.

CHIBA'S perverted relationship BOOK Hakustag
Haku Mori


[Relations Professionnelles]


Des relations professionnelles?

Depuis des années que mon seul liens avec mes employeurs c'est mon téléphone. À part les rares fois où je dois allé montrer le corps pour qu'ils s'assurent que le type est bel et bien mort, je vais jamais chez les Sawada. Si j'ai des collègues, c'est simplement des observateurs.

Uhm... Il y a bien quelqu'un que je pourais considéré comme tel. Shuhei Kitagishi, dit Pika. C'est lui qui me trouve des "contrats". Il est mon informateur, si je puis dire. Et si les nuits sont ennuyeuses...

CHIBA'S perverted relationship BOOK Pikastag
"Pika"
Shuhei Kitagishi


[Relations Amicales ]

Ami-quoi? Don't understand what ya're talking about.


[Relations Sexuelles actuelles]


Maintenant que vous m'en parlez, cela fait un moment que je ne suis pas allé au Luxurious. Trop de boulot et ces foutus examens qu'Haku doit passé ce qui m'oblige à me taper des heures d'études avec lui... Urgh. Je dois y allé bientôt...

[Relations Ambigüe]

No comento


[Relations Ennemis]


Tous. Tout le monde, n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Ils sont tous mes ennemis. Mais il y en a un, en particulier. Anciennement ce qu'on aurait pu appeller mon sensei, mais il a lâché le metier. J'espère bien pouvoir le voir un jour, pour pouvoir le tuer de mes propres mains...

CHIBA'S perverted relationship BOOK Ryustag
Ryu Furugawa



OLD DATA

[Anciennes Relations Amoureuses]


J'avais un hôte favoris au club, ça compte? Non? Bah! De tout façon, il y travaille plus...


[Anciennes Relations Sexuelles]


Il y en a eu pas mal. Un paquet à vrai dire, et j'ai la flemme de vous les énumérer un à un. Cependant, il y en avait un qui revenait beaucoup plus souvent que les autres. Pika, mon seul et unique "patenaire" de travail. Nous avons arrêtés, cependant... Parce que cela devenait trop intime...

CHIBA'S perverted relationship BOOK Pikastag
"Pika"
Shuhei Kitagishi



CHIBA'S perverted relationship BOOK Agenjosanstennueofficie
Revenir en haut Aller en bas
 
CHIBA'S perverted relationship BOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Relations entre personnages-
Sauter vers: