Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Barrett

Sam Barrett


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age : 26
En couple avec : Personne d'officiel. En fait je suis en passe de devenir un vieux celibataire endurci, vous y croyez?
Profession : Chanteur/musicien au club.
Date d'inscription : 20/09/2009

...ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence... Empty
MessageSujet: ...ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence...   ...ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:35

Hello,
Je suis desolé d'etre si souvent absent, ou autrement dit, de répondre à un rythme aussi peu ... elevé -_-
J'ai beaucoup de taf irl zt sur mon propre fo, autant que sur ceux ou je suis simple admin - oui je suis un peu un accro du forum rpg - aucun des forums ou je suis n'a la chance de me vois plus d'une fois la semaine, ceci dit ^^'
Je préviens juste que je suis en vie, que je vais répondre à mes rp, et que ceci n'est pas une absence dsonc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
...ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence......ceci n'est pas une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Abscence-
Sauter vers: