Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Nishido

Takeru Nishido


Nombre de messages : 10
Age : 19 ans
En couple avec : Il est celibataire
Profession : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2009

La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Empty
MessageSujet: La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !   La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:16

Etrangement Takeru n'aurait jamais cru qu'il se retrouverait içi, la Bibliothèque de sa ville. Quelle ironie, non mais vraiment, il se demandait ce qu'il fichait là. Pourtant la raison était encore plus stupide. Et oui car malgré son job de manequin et son statut d'héritier Yakuza, Takeru ne dérogeait pas à la règle de n'importe quel étudiants. En temps d'examins, des revisions s'imposent, surtout quand on loupe la moitié des cours pour raisons de shooting photos ou de cambriolage. Oui car, en plus d'être riche et beau, Takeru se plaisait à avoir comme passe temps le cambriolage. C'était son meilleur ami, enfin son seul ami Yunho qui l'avait innicié à cet art si subtil.

Toutefois, là il s'ennuyait grandement, il ne s'avait pas par où commencer ne connaissant même pas son programme. Pourtant il n'était pas bête loin de là, il obtenait toujours des notes convenable, mais on ne s'invente pas une culture...
Takeru observa les gens présent, beaucoup de vieux, certainement en train de passer le temps, mais aussi des tâs d'étudiant, en pleine révision. En repérant un qui faisait partie de son bahut, il fonça vivement vers lui. Une fois en face de lui, Takeru enclencha le mode: Yakuza, il lui lanca un regard glacial mais surtout usant d'un ton de voix des plus convaincant. Mais il n'avait pas à se forcer, Takeru était froid de nature, méprisant les hommes et diminuant au maximum le contact avec eux, il ne supportait que Yunho.


- Toi, file moi tes bouquins et le programme de ce qu'il ya a réviser... Et grouille toi !!

Il avait haussé un peut trop la voix car la bibliothèquaire lui lança un regard des plus sevères. Mais il s'en fichait, son père controlait ce coin du quartier, on ne le virerait pas si facilement de l'endroit. Il s'assit à la première table venue, toutefois isolé dans un coin et proche d'une fênetre, il tenait à son espace privé. Il observa ensuite les bouquins exposé et ouvert au bonnes pages sous les bons soins de l'autre étudiant. Mais non vraiment, il ne se sentait pas motivé. Takeru voulait de l'attraction, du mouvement, de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Empty
MessageSujet: Re: La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !   La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:37

Pas moyen de se concentrer sur le boulot ou sur un livre comme ça... Et il était encore plus impossible pour lui d'aller voir un ami... Surtout Tsuki.... Pfff il s'ennuyait à mourir... Il aurait voulu pouvoir avoir de la nouveauté, mais comme il travaillait il avait peu de temps pour aller...
Il sursauta sur son fauteuil dans sa chambre et s'empressa de mettre ses chaussures. Evidements pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ?! Il s'ennuyait ! Il n'avait qu'à aller à la bibliothèque. Là-bas au moins il trouverais de la lecture et peut-être aussi un bon client ou même une personne à qui parler...
Il se hâta de décendre et de se diriger vers le batpiment remplie de livres de toutes sortes.
Il fit un bon bout de chemin avant d'y arriver mais quand il arriva enfin devant la grande porte il fut bien heureux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de le lire un bon livre.
Il rentra et sourit à la bibliothéquaire qui fondit devant son visage pâle encadré par des cheveux noir comme l'ébaine et ses yeux couleur d'or ou miel.
Il c'était habiller normalement un peu décontracté, un jean un peu déchiré à la fin aux talons, des bascket noir, un pauleau beige avec un fin col roulé et une veste noir, ainsis qu'un keffieh noir et maron.
Il fit un sourire à la stagiaire à la bibliothèque qui comme à son habitude lui offrit un air béat. Il était habitué à se genre de réaction, maintenant il ne se surprenait plus de rien.
Il prit un livre et l'ouvrit en marchant. Il ne fit pas attention au jeune homme qui s'énervait sur un étudiant en exigeant ses livres et son programme.
Par contre il percuta une personne quelques minutes plus tard. En même temps il fallait s'en douter il ne regardait pas où il allait et c'était évident qu'il allait eprcuter quelqu'un. Il ramassa le livre qui était tombé durant l'impacte et releva les yeux vers un beau jeune homme.
Les cheveux aussi noir que les siens, les yeux d'un gris clair presque glacial, un visage à 'limage d'un manequin japonais et un corp plutôt bien batit.
Subaru ramena une mèche de ses cheveux derrière son oreille percé trois fois et sourit gêné par le fait qu'il l'est percuté.



"Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais.. "


Il fut tellement confut qu'il ne sut pas quoi dire d'autre...
Evidement il aurait pu l'inviter au club pour se faire pardonner mais... Il n'avait pas vraiment envi de s'embêter à aller jusque là bas pour peut-être rien... Il observa encore le jeune homme en face de lui. Il parraissait à peine moins agé que Subaru. Mais une sorte de préssentiment indiqua à Subaru qu'il n'avait pas n'importe qui en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Nishido

Takeru Nishido


Nombre de messages : 10
Age : 19 ans
En couple avec : Il est celibataire
Profession : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2009

La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Empty
MessageSujet: Re: La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !   La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:20

Takeru retint un soupir, déjà qu'il n'arrivait pas à se concentrer, qui est-ce qui osait le déranger? En tournant la tête vers l'individu qui avait buté dans sa chaise, il le fixa se baisser pour ramasser son livre et remettre délicatement une mcèehd e cheveux derrière son oreille.
Il apprécia ensuite l'écoute de ses escuses. Enfin il était tellement abitué aux escuses des gens que même quand c'était lui qui faisait une bêtise, les hommes de mains dans sa maison s'escusaient à sa place. A bien y réfléchir Takeru n'avait surement jamais prononcer de pardon..


- Tu fais bien de t'escuser... Et du devrait peut-être faire un peu plus attention où tu mets les pieds...

Il s'était prononcé en se levant de sa chaise, ne voulant pas se sentir inférieur par rapport à l'autre. Pourtant même débout une infime distance persistait, ce qui énerva Takeru, étant manequin il était tout de même assez grand! Et ce nouveau venu se permettait de lui être supérieur. Bien il se savait qu'il se "montait le bourichon" pour rien, mais c'était dans sa nature. C'était d'autant plus le cas car il s'ennuyait et donc il serait près à s'enerver pour un rien, juste pour un peu d'action.
Mais Takeru ne se demandait surtout pas si la personne en face de lui était prête à relever le défi, elle ne meritait surtout pas autant de reproches.
Notre brun ténébreux remarqua bien les regards fixés sur eux, il nota même que la biblipothequaire n'avait pas bronché à son haussement de voix ce coups ci, à part jeter de langoureux regards elle ne faisait rien d'autre. Détournant son attention de l'environnement pour se repporter sur la personne en face, il le détailla. Effectivement, il ne pouvait nier sa beauté, lui aussi représentant le brun ténébreux asiatique aux traits parfaits... Peut-être l'avait-il déjà vu sur des plateaux de shooting, il avait la silhouette de l'emploi.
Pourtant il semblait rester assez modeste, ne pas regarder les autres d'un air supérieur, il s'était même escusé poliment... Etrange. Enfin c'était certainement l'attitude de Takeru qui n'était pas normale, mais il se donnait tout les droits.


- Voila maintenant vous m'avez déconcentré et je n'arriverais pas à m'y remettre. Vous ferez quoi si je rate mes exams? Vos simples escuses ne seront pas suffisantes..

De la provocation simple et gratuite, cela l'amusait, mais l'individu en face de lui n'était pas un de ses subalternes il n'allait certainement pas baisser la tête et capituler...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Empty
MessageSujet: Re: La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !   La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:59

Le jeune homme était apparement un étudiant. Subaru sourit intérieurement, cela devait être assez difficile en effet et lui qui arrivait et le dérangeait.
Subaru n'était pas pour autant aussi idiot que sa pour reffaire ses excuses. Cela se voyait que ce jeune garçon n'téait de toute façon pas intéréssé par ce qu'il étudiait. Apperement les provocation parlait un peu plus pour lui. Cela fit esquisser un merveilleux sourire à Subaru qui s'amusa à le détailler.
Grand, presque aussi grand que lui, beau comme un dieu et les cheveux d'un noir de jais. Il l'avait détailler mais de loin. Son regarda parraissait bien plus glacial de près. Et sa façon de se tenir exprimait qu'il ne plait devant personne. Plutôt étrange pour un étudiant. Enfin...
Il se gratta la tête un air gêné puis son visage changea plus vif et une touche de ruse dans les yeux, un sourire moqueur sans pour autant irrespectueux.



"Voyons, je suis sûr qu'au fond tu n'étais pas si inspirer que ça par tes révisions. Par contre si tu as besoins d'aide je veux bien t'aider... Pour toutes demandes..."


Un grand sourire fandit le visage de notre corbeau aux yeux d'or. Il trouvait sa vraiment commique faire une tel rancontre dans une bibliothèque sa promettait d'être amusant, oui, amusant.
Il secoua la tête et s'assit sur le bord de la fenêtre qui était à côté d'eux. Il regarda dehors avec un air sereins puis reprit son air limite moqueur et regarda de haut en bas l'étudiant ténébreux.
Il le trouvait extrèmement mignon et se demandait s'il connaissait le club luxurious. Cette simple pensée le fit sourire encore plus. Il ne savait pas s'il y était déjà aller mais en tout cas s'il y avait été il avait du avoir du succet auprès des autres...



*Je me demande se qu'il peut bien faire comme étude...*


Subaur décida de lui demander directement, autant être franc pas besoins de tournée autour du pot pendant un siècle.


"Dis-moi, tu fais quoi comme étude pour être aussi..... Studieux..."


Bien sûr le dernier mot était très très ironic. Il attendit patiemment la réponse du jeune homme en face de lui qui ne devait pas apprécier son air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Nishido

Takeru Nishido


Nombre de messages : 10
Age : 19 ans
En couple avec : Il est celibataire
Profession : Voleur
Date d'inscription : 26/08/2009

La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Empty
MessageSujet: Re: La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !   La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:21

Etait-il en train de rêver où la personne à ses côtés était bien en train de se moquer de lui. En toute discretion bien sur, mais Takeru remarqua de suite son petit sourire. Il est vrai que c'était lui même qui l'avait provoquer. Mais de la à répondre !
Il voulait jouer et bien on allait jouer. Takeru ne se doutant pas encore de qui il avait face à lui. Certe une fine différence d'âge les séparait, mais l'autre était tout de même bien plus mature et saurait jouer sur tous les terrains.

Il observa l'inconnu s'installer au bord de la fenêtre, en plus de ça, il s'immiscait dans son espace vital. Si il s'était mis dans un coin ce n'était pas pour rien. Quoique Takeru n'était pas dégouté par cet homme autant qu'il était de la race humaine. Etrangement cet homme était une intrique et titillait même sa curiosité... De par la question de l'inconnu, Takeru se sentit bizarre, s'interesait-il donc à lui?
La nature humaine était faite pour être égoiste, les gens aimaient s'entendre parler et que les autres les écoute, on ne s'interessait à autrui que par interêt, mais dans la situation actuelle, l'homme aux yeux doré n'avait rien à gagner à se poser des questions sur sa personne.
Le brun glacial se rassit sur sa chaise, fixant son locuteur.

- Effectivement je n'étais pas pleinement captivé, mais qui serait là pour le prouver? J'aurais raison de vous inculper si j'échoue aux examens... Takeru esquissa un sourire éspiègle et repris.- Je fais des études de commerce à l'international...

Il se rembrunit assez vite, se demandant si son diplome pourrait un jour lui servir, au vu du futur qu'on lui réservait il ne pensait pas non. Un yakuza n'a pas besoin de savoir faire du commerce. Il fallait savoir impressioner, diriger et avoir le coeur froid, ne s'attendrir de rien.
Pourtant quand il entend des éclats de rire ou d'autres jeunes comme lui criant dans les couloirs de son établissement, il ne pouvait que se sentir irité, lui qui au fond de lui même se disait mépriser de tels actes.


- Et vous, que faite vous pour venir perdre votre temps içi? Un besoin de regonfler son égo par les flatteries d'une vieille bibliothécaire?

Takeru ne lâcha pas du regard l'autre, il est vrai qu'il dégageait beaucoup de charme, c'était bien la première fois qu'il était en présence d'un autre homme tout aussi charismatique que lui, des traits fins bien dessinés, des cheveux de jais, un regard non pas froid comme le sien, mais d'une couleur encore plus rare, doré. Il ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Seirawa

Subaru Seirawa


Nombre de messages : 365
Age : 35
En couple avec : ... ^^'''''
Profession : Hôte
Date d'inscription : 09/08/2009

La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Empty
MessageSujet: Re: La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !   La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:51

Subaru c'était installer sur le bord de la fenêtre et regardait dehors le ciel bleu en attendant la réponse du jeune homme. Il le trouvait interressant, peu être un peu froid tout de même et le corbeau aux yeux d'or se demandait pourquoi il avait tant besoins de paraître si froid et... Comme si il avait quelque chose à prouver... C'était asser bizarre et intrigant. Il croisa les jambes et posa son coude sur sa cuisse pour poser son menton sur sa main, puis regarda le jeune étudiant.
Il confirma le fait qu'il n'était pas captivé, se qui fit sourire gentillement l'hôte. Il reconnaissait un fait mais ne dirait pas qu'il était prouver et insistait pour rejeter sur Subaru le fait qu'il puisse ne pas réussir ses examins. Et les examins en question comportait le commerce à l'internationnal... Subaru soupira, il comprenait maintenant pourquoi l'étudiant si froid n'était pas captivé par ses études. Lui-même n'était rester à l'école que jusqu'au collège puis il s'était débrouillé tout seul pour trouver le travail qui lui allait le mieux d'ailleurs. Il observa l'étudiant qui paraissait un peu irrité par le fait qu'il est introduit son espace vital. C'était la spécialité de Subaru. Rentrer dans l'esapce des gens pour... Enfin bref...



- Et vous, que faite vous pour venir perdre votre temps içi? Un besoin de regonfler son égo par les flatteries d'une vieille bibliothécaire?


Subaru se mit à rire d'un rire cristallin et franc. Il ne perdait pas le nord l'étudiant. C'est vrai qu'il aimait les regards qu'on lui lançait sur son passage, car c'était souvent ceux de personnes qui admirait son physique hors du commun. Tout comme celui du jeune étudiant aussi charismatique que le siens, mais toujorus avec cette froideur.
L'hôte reprit son souffle et le regarda amusé la tête légèrement penchée sur le côté.



"Je ne suis ici que par pur envie de me replonger dans certaine lecture que j'aime beaucoup. Et puis... On peut faire des rencontres intéréssante à la bibliothèque, il n'y a pas que les regards envieux de la bibliothéquaire qui ne se doute pas que de toute façon elle n'a de sourire de ma part que parce que je veux être poli."


Toujours poli mais ne jamais se fier aux apparences. Subaru peu paraître comme ça quelqu'un de très polimais au fond il joue son rôle c'est tout. Subaru avait l'habitude de rester bien plus longtemps que la fermeture normale de la bibliothèque pour passer plus de temps à lire tranquillement et il était accepter juste pour son physique et ses manières hors du communs. Mais au lieu de lire il pouvait très bien garder quelqu'un avec lui et ainsi n'être déranger par personne. Même si il y avait des endroits au club parfois les autres personnes ne veulent pas être vu au club ou même que l'on sache qu'elles y vont. Alors parfois c'ets bien pratique d'avoir de bonnes relations avec toutes personnes mélangé.
Cette pensé le fit sourire et son regard se fit plus pénétrant sur le jeune étudiant.



"Mais au fond je suis sûr que tu comprend se que je veux dire n'est-ce pas ? Avoir de bonne relations avec les autres est toujours bénéfique..."


Subaru garda son sourire mystérieux et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Empty
MessageSujet: Re: La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !   La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture, ça se gagne pas, ça s'apprend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers: