Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon forum : La maison Thao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:42

Nom : La maison Thao.
Adresse : http://thao-v1.bbactif.com

Histoire :
Une maison de redressement accueillant les adolescent troublés mentalement, physiquement, ou rejetté par leurs parents. Sous couvert d'une charte de confidentialité, les parents abandonnent leurs enfants pour qu'ils soient soignés... mais la réalité est toute autre ! Les scientifiques présents profitent de cette charte pour faire toutes sortes d'expériences sur les adolescents.
L'une de ces expériences, menée par le professeur Ezleur, finit par donner un sérum possédant la capacité de développer certaines parties du cerveaux, éveillant chez les patients traités d'étranges pouvoirs...

Bienvenue à la Maison Thao ! Scientifique, Patients, Gardes... vous êtes tous les bienvenus dans ce monde de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:55

Question : j'ai vus qu'y avais la version 2 ... Hum, si on veut s'inscrire sur le forum, faut aller sur quel version ? ...

Et ... Tu crois qu'ils accepteraient un dyslexique comme moi ? (t'es le meilleurs pour me jugé vus que je suis dyslexique et comme tout le monde fait la chasse au faute, on a tendance à me balancé dans la gueule : retourne à l'école et apprend à écrire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:01

Tu peux t'inscrire sur les deux ^^
En fait, le principe de la version 2, c'est que ça se situe 4 ans après la version 1. Donc si tu veux faire un patient sur la version 2, il faut l'avoir déjà fait fait sur la V1.
(je suis compréhensible ? XD)


et tu es le bienvenue t'en fais pas ^^
On a pire que toi sur le fo Very Happy
Et puis tu peux que t'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:03

Bon, pour le moment, je vais pensé à une seule des deux version donc la première, faut dire que je suis pas encore décidé, pour le moment, je gére et tout, mais faut vraiment que je me fasse une idée du perso que je veux ... Sans regrettait ensuite quoi ! XD

En tout cas, merci pour ses renseignements, je vais voir, je risque de mettre longtemps à faire mon perso, mais en attendant, je ferais un peu de pub ! X3

Si tu cherche des trucs en particulier, hésite pas à le dire, les gens me demande toujours ce que les forums cherche quand je fais de la pub ...

PS : Y a pas moyen de faire un patient agé ? ... Par ce que j'avais une bonne idée et en même temps ... XD il doit être un peu plus agée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:19

D'acc ^^
T'en fais pas, on sera toujours ravis de t'accueillir ! =)

Bah pour le moment, on privillégie quand même les scientifiques et les gardes, mais on est pas contre le fait d'avoir de nouveaux patients ^^

Mh, pour l'age... faut voir ce que tu veux faire exactement, mais ça peut éventuellement être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:28

\o/ Maiiiisooon Thao !
Enfer, je t'aime XDDD
Venez donc tous vous faire disséquer =P

Oh =)
Viens vite Noeru ^^ On va bien s'amuser tous ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Masato

Noeru Masato


Nombre de messages : 84
Age : 38
Age : Presque 23 ans
En couple avec : ... Je t'en pose des questions moi ? Non ? Alors casse toi ! (Personne XD)
Profession : Serveurs pour le restaurant panoramique
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

......

*tous les perso font une pétition contre l'inscription sur ce forum*

OUA !!! Hé, ouais, j'aimerais trop !!!!

Tout les perso : Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Noeru : Hé hé, c'est cool, c'est pas moi qui irait sur ce forum !

Ouais, lequel choisir ... J'ai de tout en réalité ... Rolala !!! *réfléchis réchfléchis*

Tout les autres perso : *prit pour que se soient pas eux !*
Revenir en haut Aller en bas
Vaem Harön
Modérateur
Vaem Harön


Nombre de messages : 1750
Age : 20 ans
En couple avec : Appartient à Nico Sawada
Profession : Hôte forcé au Luxurious Club
Date d'inscription : 28/10/2008

Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:57

Noeru => envoie moi un mp pour ton histoire de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum : La maison Thao Empty
MessageSujet: Re: Mon forum : La maison Thao   Mon forum : La maison Thao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum : La maison Thao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum Yaoi excellent
» Maison de correction Roses Noires
» Player Forum
» Scheol (forum rpg Yaoi)
» Threesome, forum Yaoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers: