Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sam Barrett.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Barrett

Sam Barrett


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age : 26
En couple avec : Personne d'officiel. En fait je suis en passe de devenir un vieux celibataire endurci, vous y croyez?
Profession : Chanteur/musicien au club.
Date d'inscription : 20/09/2009

Sam Barrett. Empty
MessageSujet: Sam Barrett.   Sam Barrett. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

Nom : Barrett

Prénom : Sam


Age : 23

Activité Professionnelle: Musicien/chanteur au club

Physique: Un mètre 80 pour 65 kilos. Une silhouette mince, longiligne, mais ne semblant pas trop maigre; Sam est finement musclé et bien proportionné. sa peau est legèrement hâlée l'été, ayant des reflets dorés en hivers. Il doit la coulur de son teint à ses origines Italiennes et Anglaises. Ses cheveux bruns très sombres - presque noir - sont épais et ondulés - presque frisés. Ses cheveux sont toujours en bataille, il arbore une coupe de cheveux similaire à celle de Jimmy Hendrix.
De grands yeux noirs, un regarfd à la fois intrigant et pénétrant, dont on ne sait jamais vraiment s'il est bien parmis nous ou 'dans la lune', mais dont on a l'impression qu'il peut lire notre esprit rien qu'en plongeant son regard intense dans le notre. Sam à un nez droit, fin, et des souricls pas trop epais, une bouche fine et bien dessinée.
Côté vestimentaire, il est toujours vêtu avec une 'classe decontractée'. Une chemise dont les pointes du col sont larges, chemise classique dont il laisse les premiers boutons ouverts, ou encore une chemise à jabots pour le soir; par dessus laquelle il porte toujours une veste ceintrée et taillée pres du corps et lui arrivant au dessus du genoux. Il porte toujours la veste ouverte.
Ses pantalons sont toujours des jean's allant des tons bleus à noir, taillés pres du coprs - pas tout à fait moulant mais épousant parfaitement sa silhouette de dandy des années 70.
Enfin, il se chausse la plupart du temps de santiags, et porte souvent, autour du coup, un foulard qui ajoute à son coté 'rétro'.

Psychologie: Sam est plus que lunatique. D'aucuns le jugent comme skizophrene, mais il n'en est rien. D'un caractère calme habituellement, n'aimant pas parler pour ne rien dire, en ce qui concerne les commérages et autre bassesses; il est toutefois sociable et s'il est avec des amis parler de la pluie et du beau temps ne le dérange pas.
Il aime échanger des idées et des avis plus que tout, mais considère aussi que la communication entre humains se fait tout aussi bien par d'autres moyens que par la parole. Les mots sont parfois trop limités. Il est capable de rester des heures sans parler lorsqu'il est avec une personne qu'il apprécie ou aime; aime aussi plaisanter et rire avec les personnes qui lui sont cheres.

Un bémol et l'explication du gfait que certaines de ses connaissances le voient comme plus que lunatique: Sam est capable de rester des semaines sans donner de nouvelles à ses amis. Pas un coup de telephone, pas un mail, rien. Et il lui arrive de quitter une soirée sans prevenir, aussi.
Très sensible aux humeurs et états mentaux des personnes l'entourant, très sensible à l'amitié, il est quelqu'un sur qui l'on peut compter, pour peu qu'il vous compte parmi ses amis proches.
Concernant l'amour, suite à une relation qui s'est terminé de façon facheuse, il n'a plus developpé de sentiments et est capable d'avoir des realtion qu'il nomme 'privilegiées' avec l'un ou l'uatre de ses amis, selon cette façon de voir les choses: tant que l'one st bien sur le moment, autant faire ce dont on a envie et ne pas se poser de questions.
Cette façon de voir les choses lui donnent une certaine liberté, peut le faire passer pour une personne au caractère leger et insouciant. Il n'en est pourtant rien.
Une souffrance profondement encrée en lui se reveille parfois, rarement, meme, mais quand il commence à ressentir la nostalgie, que les souvenirs le submergent trop, il s'isole, ecrit des textes, peint, ou s'enferme pour chanter - la musique est sa façon d'exterioriser tout ceci sans rien detruire ni se detruire lui même.
Parfois seulement, si une personne se presente et insiste pour savoir ce qui ne va pas; si quelqu'un insiste trop en lui tenant un discours moralisateur - qu'il deteste - il peut entrer dans des coleres et casser ce qui se trouve à sa porter. Il n'est paas d'un naturel violent, mais l'insistance d'une personne, plus sa souffrance enfouie la plupart du temps le renddent aprfois impulsif. Il est ainsi à l'origine de la destruction de pas mal de sets de vaisselle dans diverses chambres d'hôtel...
Sam sait en general controler ces acces de colère en s'isolant ou en créant. Le tout étant qui'l ne vaut mieux pas insister s'il dit vouloir etre seul.

Situation familiale: Sam vit seul. Depuis qu'il a commencé ses études, il a quitté le domicile familiale et totalement changé de vie. Il gare toutefois de bon contacts avec ses parents divorcés, ses frères. Il a préféré omettre les details concernant sa sexualité à ceux ci.

Une lettre,un coup de telephone, restent le rapport qu'il entretient le plus souvent avec sa famille. Il a chosi la métropole pour pouvoir vivre comme être à part entiere et non comme partie d'un tout que serait la famille.
Sam est celibataire. Il a cependant des amis qu'il voit de temps à autre.


Histoire: J'ai toujours vécu dans le pays. J'ai aussi toujours été un peu le même. Jeune garçon né dans une famille de la classe moyenne. Loin d'être attiré par les demoiselles lorsque j'etait ecolier ou adolescent, je me suis lié d'amitié avec peu de monde. Loin d'être interressé par le sexe egalement, je ne me posais pas de questions et fit mon chemin en dessinant, d'abord, puis en me mettant à ecrire.
J'ignoraits totalement ma preference evidente.
Je me liai d'amitié avec une jeune fille au lycée, puis entrai à l'université, ou je recontrai mon meilleur ami d'alors; Omega.

Partageant ma passion pour la musique, l'écriture et l'art en general, Omega devint vite comme mon frère spirituel. D'aucun nous consideraient comme des jumeaux, comme des frères, ou pensèrent même que nous etions en couple, ceci dit, il n'y avait aucune chance que ce fut le cas. Omega n'a pas la même orientation que moi.
Ce qui ne fut pas un probleme, et qui ne nous empecha pas de faire un "remake des 400 coups ensemble". Omega fait partie d'une des grandes familles de la mafia du pays, fils du riche et très réputé - autant que recherché - Ennio Falcone; il avait dejà cotoyé le monde de la drogue etant au lycée. Son propre père l'ingorait, bien evidemment. C'est avec lui que je découvrit les 'voyages' spirituels, les nuits blanches à déambuler parmis toute la jet-set du coin, les virées en voiture au milieu de la nuit à l'heure où tout le monde s'appretait à dormir, les soirées chez des amis ou des connaissances où nous nous s'eclipsions volontier pour partager une petite chose dont nous seuls connaissions la nature - et qui n'etait pas le sexe.
Ne m'étant jamais posé de question quant à ma libido inexistante, je tentai de commencer une histoire avec une de nos amies. Histoire qui se solda par un echec et termina sur la tentative d'un baiser.

C'est un soir, alors que je partais pour rejoindre Omega afin de passer une soirée comme nous les aimons
- à rencontrer des gens dans une optique ephémère, discuter sans plus approfondir en general, car les personnes qui vient la nuit sont souvent la pour exposer leur surface plutot que pour partager es idées etc -c'est un soir ou j'entrais dans un club que nous voulions decouvrir que je le vis.
Il etait sur scene, avec son groupe et son regard me scotcha sur place. Une douce brulure s'emparait alors de moi, douce brûlure que je n'avais jamais ressentie devant aucune fille.
Son seule regard avait suffit à ébranler l'équilibre dejà instable de mon monde.
Il s'appelle Roge et je n'ai passé qu'une nuit avec lui, avant que nous nous quittions au petit matin.
Nuit qui s'enchaina naturellement, 'comme si lui et moi nous connaissiions depuis des decennies, voire des siecles'.
Nous ne sommes pas recroisés. Roge est performeur, leader d'un groupe et voyage beaucoup. je le savais mais la magie du moment l'a emporté sur la raison ce soir là.

Voila comment j'ai decouvert en ce qui concerne ma sexualité.
Depuis ce soir, je me suis mis à travailler serieudsement sur la musique, et n'ai plus vraiment envie de continue mes etudes. A quoi bon mentir à tous et jouer un rôle chaque jour?

Autre:
[HS: Je travaille sur mon avatar, il devrait etre complet et coloré d'ici une a deux semaines, selon le boulot que j'aurai à côté]




Où avez vous connus le forum? Moteur de recherche. Je recherchais un bon forum Yaoi, qui ne soit pas mort et ait une intrigue interessante et qui m'inspirerait. Et j'ai trouvé =)


Dernière édition par Sam Barrett le Lun 21 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Sam Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Sam Barrett.   Sam Barrett. Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:33

fiche validée^^ bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Sam Barrett

Sam Barrett


Nombre de messages : 16
Age : 41
Age : 26
En couple avec : Personne d'officiel. En fait je suis en passe de devenir un vieux celibataire endurci, vous y croyez?
Profession : Chanteur/musicien au club.
Date d'inscription : 20/09/2009

Sam Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Sam Barrett.   Sam Barrett. Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:25

Merci, à bientot... Peut être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Barrett. Empty
MessageSujet: Re: Sam Barrett.   Sam Barrett. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Barrett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: