Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 repos ( pv lance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:29

Akane avait pu avoir congé pour tout le weekend et cela lui plaisait grandement. En effet, il allait ainsi pouvoir se distraire et se changer les idées. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas danser mais surtout qu’il avait besoin d’un peu de temps pour lui, pour se retrouver et savoir où il en était. Il avait pu avoir enfin des amis mais se sentait tout de même encore tout seul dans ce petit monde d’êtres parfait. Maintenant, que pouvait faire notre jeune danseur pour passer un peu de temps ? Akane passa la première journée à dormir, il manquait terriblement de sommeil alors aussi bien en profiter. Ce fut un peu plus tard durant la fin de soirée que le jeune homme se réveilla et regarda par la fenêtre pour constater que le soleil dormait depuis un bon moment déjà tout comme plusieurs. Cependant, il savait fort bien que d’autres commençait leur journée à cette heure tardive. Akane prit ses effets et opta pour aller au lac histoire de se baigner un peu. Il faisait chaud et cela serait parfait il pourrait ainsi se détendre tranquillement. Ipod sur les oreilles le jeune danseur se rendit donc à la plage et enleva ses vêtements gardant ainsi son boxer pour se laisser entraîner dans l’eau lentement. L’eau était bonne et pour Akane c’était le comble de la détente. Il ferma les yeux un moment pour les ouvrir à nouveau afin de bien observer les étoiles dans le ciel et la lune presque pleine. C’était si agréable de se reposer sans le bruit du club dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:08

Lance revenait d’une dur journée de travaille, il avait commencé tôt et il avait finit très tard. C’était épuisant de cuisiner ainsi… Il bailla, il était fatigué même épuisé. Il avança dans les ruelles, il ne se sentit pas en sécurité du tout ! Normal, il était très tard et sans défense, il commença à marcher rapidement. Dommage que Matsuo soit pas la pour venir le protéger après de son boulot, il cru apercevoir quelques chose ou quelqu’un le suivre. Il accéléra le pas, il ne voulait pas se faire attraper, surtout il ne savait pas ce qu’on lui voulait. Il ne remarqua pas qu’il ait pris la mauvaise ruelle, celle-ci était en direction de la plage. Il n’avait jamais pris cette rue car, il était étranger de cet endroit et surtout il était nouveau. Il coura en pensant semer son poursuivant. A la fin il arriva a la plage, c’était la première fois qu’il venait ici… C’était magnifique… C'était vraiment un paysage romantique, surement les couples si rejoigne ici pour s'embrasser ou autre... L'air frais de l'océan... Sa faisait du bien de respirat de l'air pur.

Il vit quelque chose dans l’eau, un objet ? Une personne ? Il s’en approcha lentement, il essaya de pas faire de bruit en s’en approchant, mais malheureusement… Il fut maladroit, il tomba en faisant un bruit sourd, le visage fut la première chose qui touchant le sable chaud. Il se redressa vite, il regarda vers cette chose ou personne dans l’eau. Es-ce qu’il l’avait dérangé ? Il ne le savait pas…


- Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:49

Akane avait choisi d’aller nager un peu histoire de se détendre et de profiter de la belle température. Il c’était donc mit en simple boxer pour ensuite aller dans l’eau nager. Le jeune danseur était songer et ne cessait de réfléchir sur tout et rien. En fait son passé le hantait, son futur le rendait nerveux et son présent l’épuisait. Akane se demandait vraiment où était sa place et ce qu’il allait faire de sa vie. Il était coucher sur le dos fixant le ciel étoilé quand un bruit le fit sursauté et perdre son équilibre se retrouvant sous l’eau un moment. Après s’être calmer et remonter sa tête au dessus de l’eau observant la personne qui se trouvait proche de lui. Lentement Akane se dirigea vers lui les cheveux bleu collé au visage.

« Pourquoi désolé ? Dites vous … allez bien ? »

Akane fit un timide sourire et se tenait debout le boxer coller contre lui avec ses cheveux bleu qui étaient coller contre lui. Le jeune danseur avait les joues légèrement écarlates mais heureusement pour lui cela n’était pas visible grâce au soleil qui n’était pas là. Malgré tout grâce à la lueur de la lune Akane pu regarder attentivement l’autre jeune homme le trouvant plutôt bien fait et joli garçon mais surtout ne dit rien pour ne pas passer pour un observer.

"Je suis Akane et .... toi ? Tu venais pour nager ? Je peux partir si tu veux."

Akane ne bougeait pas grelottant à cause du vent frais qui frôlait ses bras. Lentement il se cala un peu dans l'eau histoire de se sentir presque réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

Lance n'avait pas regardé ou il marchait et il avait trébuché un caillou, il était tombé dans le sable chaud qui se refroidissait lentement vu que le soleil avait laissé place à la maîtresse de la nuit, la lune. Il soupira, il n'avait pas de bol à chaque fois… Il passa sa main sur son visage qui était toujours dans le sable, il avait eu une rude journée et en plus il venait de tomber comme un idiot. Il entendit quelqu'un sortir de l'eau et s'approcher, ce n'était pas pour autant qu'il avait décollé son visage du sable. Quand les pas s'arrêta près de lui, il releva enfin le visage pour voir la personne. Il ne voyait presque rien à par un corps qui semblait d'être celui d'un homme… Il ne semblait pas connaître cette personne

- Ben, je vous ai dérangé monsieur. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien…

Il regarda un moment son camarade puis, il se releva lentement comme un grand garçon, il se secoua un peu pour retirer le sable qui c'était installé sur ses vêtements, ce qu'il se doutait pas, ce qu'il en avait eu aussi de dans. Le sable s'incruste vite dans les affaires. Il tendit la main poliment vers l'homme, il fit un large sourire vers celui-ci qui était dur à voir à cause qui faisait nuit. Il avait entendu se présenter, il allait répondre mais, il entendit la question de son camarade, il décida de pas lui répondre tout de suite mais, se présenter avant tout!

- Je suis Lance Kawasaker, enchanté!

Le cuisinier vouvoyait la personne, c'était normal il ne connaissait pas la personne en face de lui, il faisait plu tôt bon même si les ténèbres régnaient à cette heure tardive. Il écouta attentivement son camarade, lui venir se baignait dans l'eau de la mer? Le blond faire partir une personne pour avoir le lieu pour lui tout seul? C'était impossible que le jeune blond allé faire partir cette personne de l'endroit. Il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire.

- Vous pouvez rester, je passais juste par la pour retourner et je vous regardais au loin, j'avais cru que vous avez besoin d'aide… Vous avez froid?

Le jeune cuisinier était très sympathique mais, surtout gentil… Il retira sa veste et lui tendit. Aussitôt que la personne l'est prise, il commençait à se gratter, il avait du sable partout. Normal, il avait du sable dans ses vêtements.

- Sa vous dérange pas que je profite de la mer avec vous et que je sois en sous vêtement? J'ai du sable dans mes vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:49

Akane avait profité d’un peu de calme et surtout d’une soirée de congé pour aller se détendre et se baigner un peu. Il avait ainsi nagé un bon moment seul sous les étoiles relaxant complètement de ce monde toujours un peu extrême pour lui. Cependant, il fut légèrement déranger par un bruit qui c’était manifesté tout prêt de lui. Rapidement il sortit de l’eau pour aller voir ce qui avait causé ce bruit. Akane se retrouva devant un homme plutôt joli qui visiblement avait perdu pied et qui s’excusa pour l’avoir déranger. Le jeune danseur tenta de lui faire comprendre qu’il ne le dérangeait pas vraiment et fut même soulager par la suite que cette personne lui précise qu’elle allait bien. Heureusement car il aurait pu faire une chute beaucoup plus dangereuse et ainsi se blesser vraiment sérieusement. Akane continuait d’observer l’inconnu un peu timidement tout en grelottant par moment. Quand Lance se présenta, Akane lui fit un petit sourire timide pour laisser voir qu’il était content de le connaître. Quand Lance laissa échapper un petit rire Akane le regarda un peu intrigué se demandant pourquoi ce dernier semblait avoir trouvé ses dires drôles. Puis la réponse fit rougir instantanément Akane, il le regardait au loin ? Pourquoi ? Besoin d’aide ? Le jeune danseur ne savait pas trop ce qu’il devait répondre dans le moment présent. Il faut dire qu’il était plutôt gêné devant Lance, chose normal avec Akane quand il n’était pas dans le bar en train de danser il se retrouvait souvent plutôt nerveux avec les gens. Akane haussa les épaules quand Lance lui demanda s’il avait froid, il n’osait pas trop lui avouer qu’il aurait préféré rester dans l’eau alors qu’il y était bien. Là présentement en dehors de l’eau il grelottait de froid. Timidement Akane prit la veste que lui tendit Lance les joues en feu mais heureusement il faisait noir donc on ne pouvait pas vraiment voir. Profiter de la mer avec lui ? Akane devint encore plus écarlate mais sans le réaliser un petit sourire se manifesta sur son visage.

« Je… oui vous pouvez… pour les sous vêtements c’est correct… je… bien je le suis aussi alors… »

Akane garda un moment la veste de Lance pour ensuite le la lui tendre afin de retourner dans l’eau. La veste était chaude mais il était plus à l’aise dans l’eau qui camouflait le bas de son corps. Le jeune danseur était presque pudique, toujours en dehors de son travail en fait. Il était plutôt une personne discrète et ne voulait pas trop attirer l’attention. Maintenant dans l’eau Akane regardait Lance à savoir si ce dernier allait venir le rejoindre se demandant si cela était ou pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:42

Lance venait de faire une rencontre assai étonnant sur la plage, dommage qu'il avait du mal à voir la jeune personne en face de lui, comment il savait que c'était une jeune personne? C'était simple, ce n'était pas une voie dur et forte, c'est très rare que des jeunes aient des voies ainsi. Il était fort rassuré qu'il pouvait aller dans l'eau avec son nouvel ami. Il remarqua que son ami lui tendit la veste, il l'apprit et le vit aller dans l'eau rapidement… Qu'est-ce qu'elle avait la veste? Il se le demandait… Il la déposa sur le sable blanc et commença à marché lentement vers l'eau, il mit d'abord les pieds. Parfait! Elle n'était pas froide!

Il rentra lentement dans le liquide pour rejoindre son ami, il savait très bien nager. Il secoua sa tête et alla plonger sous l'eau pour arriver derrière son camarade pour le faire sursauter. Il adorait faire des petites bêtises parfois… Il avait réussi à se glisser derrière lui sans qu'il s'en aperçoive et lui sauta fit un câlin par derrière. Il se demandait qu'elle serait la réaction du jeune homme? Espérons qu'il ne se mettra pas en rogne pour juste une petite plaisanterie…

Le blond vota pour vite se retirer et se décoller, peur de prendre un coup… Il replongea pour retourner en face de son partenaire et refit surface à quelques centimètres de son partenaire. Assai pour éviter un coup…


- Euh… Je voulais juste te faire peur… J'espère que tu ne vas pas le prendre mal…

Le cuisinier se doutait qu'il n'aurait jamais du faire ceci mais, il n'avait pas su résister à la tentation!
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:21

Le jeune danseur avait fait une rencontre pour le moins intéressante mais en était plutôt intimidé. Faut dire que généralement il ne rencontrait personne quand il venait se détendre à cet endroit seul la nuit. La personne ne semblait pas mauvaise en soit mais rendait Akane un peu nerveux tout de même. Le danseur lui avait remit sa veste sans trop savoir pourquoi et retourna dans l’eau rapidement, il faisait tout de même plus chaud ainsi sans le vent qui souffle sur la peau. Akane nageait lentement puis alors qu’il se demandait bien si la personne allait ou pas le rejoindre dans l’eau ou partir avec sa veste, ou encore juste rester là à se rincer l’œil et le regarder nager il reçu un câlin par derrière de Lance. Involontairement Akane sursauta libérant un petit cri de surprise. Il ne s’attendait pas à cela mais vraiment pas.

Un peu surpris mais ne détestant pas le câlin improviser par l’autre jeune homme Akane fut déçu légèrement quand ce dernier s’éloigna de lui. Il avait tout de même fortement apprécié sentir cette peau douce et chaude contre lui. Pourquoi agissait-il ainsi ? Pourquoi se préparer comme s’il allait recevoir un coup ? Le jeune danseur ne comprenait pas vraiment mais se dit que ce n’est peut-être pas tout le monde qui apprécie ce genre de réaction autant que lui. Lentement Akane se rapprocha de Lance les joues rougit par la gêne, heureusement pour lui il faisait complètement noir alors cela n’était que pratiquement pas visible.

« Pourquoi je… bien que je le prendrais mal ? Peur ? Bah en fait oui j’ai fait le saut car je ne vous avais pas venu approcher… Mais je ne vous frapperai pas pour cela alors que j’ai apprécié… »

Voilà le danseur était encore plus gêné et baissa la tête les cheveux bleu collant sur son visage angélique et si doux au regard. Pendant l’espace d’un moment Akane s’imaginait que cette personne devant lui le trouvait de son goût et aurait envi de mieux le connaître. En fait il s’imaginait aussi pouvoir se blottir contre lui et tout mais il ne fallait pas. Ce n’était pas chose à faire, du moins pas là tout de suite. Faisant aller ses mains sur l’eau Akane grelottait légèrement du au fait qu’il ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:54

Lance avait fait un câlin à son compagnon, il aimait câliner et embêter les gens. Il regarda son camarade s’approcher de lui, il plia les yeux pour essayer de voir son ami mais, les ténèbres cachaient tout même la couleur vif du jeune homme à côté de lui. Il pensait qu’il allait se faire taper par son ami, celui-ci n’allait pas le taper même semblait content que le blond le câline ainsi… Il était ravi qu’il l’avait bien prit le câlin et on aurait dit que sa lui avait fait un effet bizarre…

- « Ah, tu as donc apprécié cette petite douceur… J’aurais cru que tu aurais essayer me taper… Mais, je me suis trompé, comme tu as aimé… Alors je vais continuer… »

Il cru voir son ami baissait la tête mais, pourquoi sa ? Il se rapprocha aussi de son partenaire, qu’est-ce qu’il allait lui faire ? Il prit Akane dans ses bras pour le réchauffer, avec sa main il lui releva le visage.

- « Tu as froid ? »

Le jeune blond ne se gêna pas d’approcher lentement son visage de celui de son partenaire, qu’est-ce qu’il comptait faire ? Personne le savait à par lui… et peut-être le jeune Akane.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:21

Akane avait apprécié la présence de l’autre jeune homme, du moins plutôt bien fait songea le jeune danseur qui avait eu les joues complètement rougis juste à y penser. Lance s’attendait visiblement à ce qu’Akane le frappe après s’être ainsi fait cajoler par lui mais ce ne fut point le cas. En effet, Akane avait curieusement apprécié le geste. Akane baissa tout de même la tête à cause de la nervosité et grelottait un peu car il avait légèrement froid. Le jeune danseur ferma ses yeux un moment quand il sentit de nouveau les bras de Lance l’enlacer et un faible sourire ravit se manifesta sur ses lèvres. Akane avait l’impression que son cœur allait sortir de tout son être tellement il battait fort. Son visage était maintenant très proche de celui de son nouvel ami ne pouvant plus détourner son regard.

« J’ai légèrement froid oui mais ce … n’est rien… Tu peux continuer oui … J’aime bien être contre toi… c’est étrange car c’est la première fois que l’on se voit … Puis contre toi ainsi je n’ai plus froid… »

Akane se blottit complètement contre Lance gardant son regard bicolores dans celui de son ami et sans comprendre ses lèvres se rapprochèrent de celles de son ami. Elles finirent même par se poser sur celle de Lance très doucement pendant que le jeune danseur ferma les yeux histoire de profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Kawasaker

Lance Kawasaker


Nombre de messages : 67
Age : 33
Age : 20
En couple avec : /
Profession : Cuisinier
Date d'inscription : 04/07/2009

repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:03

Lance regarda son partenaire un certain moment, il l'écoutait sans l'interrompre, il ne savait pas pourquoi il se comportait ainsi avec un homme inconnu… Il se laissa approcher, le blond l'enlaça lentement avec une extrême douceur… Le garçon vota de l'attirer contre lui lentement et toujours avec sa douceur naturelle. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment qui semblait infini comme une galaxie.

Les lèvres de blond s'approchèrent comme celle de son partenaire, ils s'embrassèrent lentement tout en savourant, le français ferma les yeux comme son partenaire pour profiter des lèvres de son ami. Après de longues minutes, le baiser vu rompu.


- "Je ne sais rien de toi… et on sait embrassé…"

Les bras de Lance étaient toujours autour de ceux de son partenaire, les corps se touchèrent doucement. Sans arrière pensée enfin pour l'instant sûrement…

- "Tu es vraiment mignon…"

Le corps de Lance se colla plus en plus contre celui de son nouvel ami, il rapprocha ses lèvres lentement et recommença à l'embrasser tendrement puis, il le mordit les lèvres tout en restant doux. Le blond mit lentement sa main dans les cheveux de son partenaire avec un large sourire qui se dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos ( pv lance) Empty
MessageSujet: Re: repos ( pv lance)   repos ( pv lance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos ( pv lance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La plage-
Sauter vers: