Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arnaud Never

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Arnaud Never Empty
MessageSujet: Arnaud Never   Arnaud Never Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:13

Nom : Never

Prénom : Arnaud

Age : 19 ans

Activité Professionnelle : Je suis le nouveau serveur du café (si possible bien sûr)

Physique : Arnaud est grand, environ un mètre quatre-vingt-cinq, mais ce n'est pas ce qui frappe le plus lorsqu'on le voit pour la première fois, non en réalité se sont ses yeux que l'on observe, ils sont plutôt grands, et leur couleur est assez complexe. Elle allie un doux mélange de plusieurs verts où se perdent des éclats gris argenté. Ses cheveux mis long lui tombent sur le front et cachent presque tout son oeil gauche. Leur teinte varie selon la saison, hésite entre le blond et le chatain. Puis vient ensuite sa carure, fine et élancée, tout juste dans la moyenne, quoiqu'un peu trop mince. Il dégage une énergie étrange qui fait que beaucoup de garçon qui ont touché à sa peau restent encore aujourd'hui fou amoureux de lui.

Psychologie : Arnaud est plutôt du genre discret et très poli, il a un talent fou à se sortir de situations très embarassante, et personne n'est capable de savoir lorsqu'il ment, c'est une vraie barrière mentale. C'est tout juste si un détecteur de mensonge le trahirait. Mais mentir n'est pas sa nature, enfin plus depuis qu'il c'est révélé au monde tel qui l'est. Il est patient mais à tendance à ne pas prendre assez de risque. Malheureusement s'il paraît posé extérierement il est une toute autre personne lorsqu'il se trouve seul. Ses crises d'angoisse peuvent ressurgir à n'importe quel moment, même s'il va beaucoup mieux désormais, son passé ne peut pas s'éffacer de sa tête, il devient alors vulnérable, se laisse faire... (histoire à découvrir...)

Situation familiale : Arnaud est l'avant dernier d'une grande famille de six enfants. Une histoire plutôt banale, sans grand lendemain, des parents plutôt ouverts, sans l'être trop... Arnaud décide vite de partir, il a besoin de voir le monde, de gouter au plaisir, on lui apprend qu'un nouveau club à ouvert ses portes, il y cherche un travail, il ne s'imagine pas encore que sa vie y basculera à jamais, non, il n'en sait rien...

Histoire : La famille Never est ce jour ci, fière de voir naître les deux jumeaux tant attendus, deux beaux garçon, l'un paraît pourtant plus fragile que l'autre, et un mois plus tard il meurt, il ne reste alors que Arnaud, sur qui passera toutes les reproches, sur qui l'on posera des questions, est-il normal... Alors il est vrai que lorsqu'il leur a avoué son homosexualité ils ont essayé de mettre ça sur le dos d'une maladie neurologique, c'est vrai que son grand frère ainé l'a violé des dizaines de fois en lui rabachant qu'il était un monstre... Mais de cette enfance il n'en garde que cette plaie au fond de son âme, une douleur étrange, si bien qu'il à l'impression de vivre lorsqu'il apprend, un jour, à la sortie du lycée, que son frère ainé est mort dans un accident de voiture... Ce jour là, et bien il est en vie, tous ces handicaps de caractère qu'il avait accumulé s'effacent, il devient beau, il devient interessant. Des dizaines de garçons lui courent après, il fait alors changer de bord plus des trois quarts de ses amis. Un jour, sur un coup de tête, après son bac, il décide de partir de cette maison lourde du deuil de son grand frère, personne n'entend plus jamais de ses nouvelles, il est mieux ailleurs à dit sa mère pendant un moment jusqu'a l'oublier.

Autre : Arnaud à un charisme très fort, aucuns garçons n'a réussit jusqu'a lors à lui résister...



Où avez vous trouvé le forum? Et bien dans un top site, mais je pense que je vous ai trouvé car je recharchais ce type de forum préscisément, vous n'étiez pas forcément dans les premiers, même si vous le méritez, car votre forum est très bien construit et j'ai pris plaisir pour la première fois de ma vie à lire les règles. Bref... En espérant être accepté ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Toshinya
Admin
Toshinya


Nombre de messages : 103
Age : 157223 ans et quelques mois lol
En couple avec : moi même
Profession : Dieu suprême
Date d'inscription : 28/09/2008

Arnaud Never Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Never   Arnaud Never Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:00

Fiche validée^^
desolée pour l'attente avec les vacances et mon demenagement c'est un peu dure pour moi en ce moment^^
en tout cas contente que le forum te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxurious-club.forumactif.org
Arnaud Never

Arnaud Never


Nombre de messages : 17
Age : 19 ans
En couple avec : personne
Profession : Serveur au café
Date d'inscription : 12/07/2009

Arnaud Never Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Never   Arnaud Never Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:39

Hey pas de problème,

l'attente m'a permis de bien construire mon histoire! ^__^

Merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud Never Empty
MessageSujet: Re: Arnaud Never   Arnaud Never Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud Never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: