Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mélancolie [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito Magami

Yukito Magami


Nombre de messages : 18
Age : 19 ans
En couple avec : personne pour l'instand
Profession : barman
Date d'inscription : 14/06/2009

Mélancolie [pv] Empty
MessageSujet: Mélancolie [pv]   Mélancolie [pv] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:03


    « YUKITOOOOO »

    « j’ai rien fait »

    « la est bien le problème justement »


    Il raccroche a la dernière phrase de sont interlocuteur qui semblait des plus mécontent . ;yukito n’avait nul envie de perdre sont temps a répondre a cette personne qui n’arrête pas de s’énerver ..Yuki’ devait écrire une chanson mais l’inspiration ne vient pas toujours quand on lui demande ..il et plutôt lent au contraire . Le jeune homme étais assis dans une ruelle , une guitare a la main , il jouait tranquillement quelque note non assemblée et qui n’avait pas de but particulier …ne cigarette posée entre ses lèvres et le regard levé vers le ciel ..la rue étais si calme , rien ne semblait .Le jeune barman étais assise dans cette rue sur l’appuie de fenêtre d’une maison abandonnée , un jeans noir un peut déchiré au genoux , une chaîne en argent pendant a sa taille , des basket noir et simple ..et comme haut une chemise blanche au manche longue et légèrement retroussée pour ne pas le déranger dans ses mouvement .

    Les cheveux bruns légèrement en bataille , il venait de finir une longue journée de travail , le ciel laissait déjà place a la noirceur et lui ? il restait la assis a profiter de ce lieux calme pour réfléchir , même si une charmante compagnie ne l’aurai pas vraiment déranger a ce moment la . Il avait effectuer sa première journée de travail dans cette endroit remplit de personne au apparence les plus attirante les une des autre , des fois il se demandait ce qu’il fessait la ! Lui qui fessait deux chose a la fois , sont travail de barman et celui de musicien , même si ça le fatigue qu’on lui dicte toujours ça conduite ..ça l’énerve ..Il prit sa guitare et se mit a jouer un air plus beau et complet , une chanson mélancolique qui résonant dans les rues vide et calme du début de soirée .Il n’avait vraiment aucune idée de quoi faire de sa soirée et pas envie de rester seul chez lui avec ça télévision ..il ne passe que des chose nul ses derniers temps .


[dsl c'est vraiment nul e_e]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Mélancolie [pv] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [pv]   Mélancolie [pv] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:13

{ Mais ne tinquite pas c'est parfait pour un debut ^^ }



« Et bien Monsieur Sôma, je ne suis pas déçus d'avoir choisis votre Club comme salon de massage. D'autant plus que Vos massage me sont très bénéfique. Merci d'avoir prit sur votre temps personnel pour me prendre en urgence. »




Dit le dernier client de la journée a Tsuki, qui intérieurement était en train de bouillir intérieurement. Il n'avait pas le choix que d'accepter ce grand dadais tous vieux et friper. Comment il aurait expliquer au patron de la boite un quelconque refus de prendre en charge une client. Et un client habituer de surcroit qui c'était fait une assez bonne place dans le Club avec son argent !




« Je vous en prie Monsieur Akio. Ce fut un plaisir de vous voir aujourd'hui, n'hésitez pas a revenir quand bon vous sembleras surtout ! »




Faisant un sourire forcez tous en prononçant ses phrase et en fermant la boutique après le départ de son DERNIER CLIENT. Tsuki souffla un bon coup, comme si il était désespérait. Enfin son boulot venait de se finir, cela n'était pas trop tôt ! Une journée chargeait pour ne pas changez. Quand il aurez le temps il faudrait peut être qu'il aille parlez avec ce directeur du Club ! Non mais c'est vrai quoi l'esclavage était abolie non ! Fermant de son cabinet, il ne prit même pas le temps de rentrée chez lui pour ce changez. L'impatience de se promenez dans les rue de sa ville était plus fort...




* A force de restez enfermait entre quatre mur je vais finir par devenir fou moi ! Et je serais bon pour l'asile, surtout que maintenant mes client en plus d'être chiant il me matte... Pfff il sont vraiment gagaa !*




Marchand prestement dans la rue il ne portait cas a rien de ce qui l'entourait. Ni au gens qui bousculait et protestait que de nos jour la jeunesse n'était plus ce que c'était par le passez, ni même les gens qui se retournait sur sont passage. Rien n importer a part sa liberté celle de marchez sans personne a qui il devrait faire un sourire forcez. Puis d'un coup un air de musique parfaite, calme et surtout mélodieuse lui parvint a l'oreille. Comme charmez part cette chanson il suivit le son qui venait de faire accélérait son cœur. La mélodie venait d'une ruelle a deux pâtez de maison plus loin de la ou il se trouvait. Sans même savoir ce qu'il fit Tsuki ce mit a courir de toutes ces forces, comme si il avait peur que la musique s'arrête. Et il arriva devant un jeune au cheveux marron une guitare a la main !




* Ahh c'est pas malin.. Je vais passez pourquoi moi maintenant ?! Il va me prendre pour un fou ce type. Il ne me connais pas et je me précipite vers lui sans raison. Bon sang quand est ce que je vais réfléchir avant d'agir ?!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolie [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Une Ruelle-
Sauter vers: