Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un coin plus tranquil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:01

-> Bar

Shiki avait suivit docilement son hôte jusqu'à un box privée. Il rentré dans cette endroit plus que bien équiper quoi demander d'autre?

« Aucun risque de me faire voir de l’extérieur c’est vraiment la solution parfaite. »

- Quel endroit charmant, il me plait beaucoup.

Une fois la porte fermer, Shiki reprit possession de son hôte. Il s'assit et le tira sur ses genoux encore une fois. Il attrapa le menton de son hôte et l'embrassa langoureusement, sa langue se fraya un chemin dans la bouche de Toshiya et se baisé dura un petit moment.

- Tu as eu raison de m'emmener ici je suis beaucoup plus allaise.

Shiki continua l'exploration du corps de son compagnon en caressant chaque parcelle de peau qu'il pouvait trouver. En rencontrant la petite partie de ses cuisses à l'air Shiki se baissa et embrassa l'intérieur de la cuisse visible. Après avoir parfaitement pris la possession de se corps il se redressa avec un grand sourire.

- Alors mon massage tant promis?

Shiki fit sentir à Toshiya qu'il pouvait facilement se défère de son emprise à être à nouveau libre de tout mouvement.

- Si ton massage me plait je reviendrai sûrement te voir et en plus je te payerai très bien.

Les pots de vins ça payent très bien Shiki avait justement prélever dans la journée une grosse sommes d'argent pour fermer les yeux sur un petit trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:47

Toshiya entraina le client dans le boxe privé et referma la porte derrière lui. Il tourna le loquer de sécurité qui signalait que quelqu’un si trouvait et qui empêchait quiconque de venir les déranger.

- Je suis heureux que cela vous plaise.

Toshiya sourit et vînt rejoindre Shiki qui l’embrassa avec envie

- Mmmh

Il se laissa aller dans les bras de l’homme qui embrassé divinement bien. Il posa ses mains sur les cuisses de Shiki, passant une jambe de chaque coté de son corps et venant coller son bassin contre le sien.

Toshiya laissais le policier caresser son corps, découvrir la moindre de ses formes. Il se laissais faire, le laissant prendre le contrôle totale de la situation.

- Vos mains sont si habilles Shiki-sama…

Il laissait échapper de légers gémissements qui ne pouvaient que mettre en condition le grand blond.

Ce dernier réclama le massage que le jeune homme lui avait promis. Il se libera donc de son emprise, se releva et vin s’assoir sur le grand lit a baldaquin de velours rouge qui les attendait.

- Venez vous mettre à l’aise, je vous promets que vous allez adorer ça. J’ai des doigts de fée.

Il ouvrit le tiroir de la commode et en sortit une huile de massage qui fit couler entre ses doigts, dégageant ainsi une agréable odeur de musc. Il la réchauffa dans ses mains.
Il attendit que l’homme veille bien s’allonger pour pouvoir commencer à le détendre un maximum

« Montre-moi le beau torse qui se cache sous cette chemise immaculée. »

Pensa-t-il en le regardant de manière aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:03

Shiki se releva et se débarras d’abord e sa cravate et de sa veste. Avec grande précaution il retira son arme puis sa chemise. Il retira de sa poche une grosse enveloppe pleine d'argent sale qui posa sur le canapé. Il retira aussi son pantalon, il n'avait pas envie de le garder surtout qu'il serai sûrement de trop. Toshiya avait déjà préparé l'huile de massage et la réchauffé dans ses mains. Shiki s'approcha du lit et s'entendu dessus sans aucune honte.

-C'est vraiment pas juste que je sois le seul à être à moitié nu, tu ne trouve pas?

Il avait dit ça d'une voix enfantine. Il resta tranquille jusqu'à sentir le main pleine d'huile parcouru son dos. Ses mains habiles détendaient vraiment Shiki. Mais ce calme ne dura pas très longtemps. Shiki se retourna et attrapa son hôte.

- Je ne pourrai jamais complètement me détendre qu'avec un massage dans le dos.

Il se redressa et passa sa langue avide sur les lèvres de Toshiya. Il posa ses mains sur les hanches de son hôte et se rallongea doucement.

- Bien sur je te laisse le choix de l'endroit que tu veux masser en premier, ne suis-je pas gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:36

Il le regarda se déshabiller puis venir s’abandonner sur le grand lit. Toshiya le laissa prendre une position dans laquelle il se sentait bien et grimpa sur lui, s’asseyant sur le haut de ses cuisses. Il commença a masser le dos large et musclé qui s’offrait a lui.

- mmh…

La peau était douce et il prenait plaisir à y laisser aller ses fines mains. Il déposa quelque baiser sur ce dos avant de sentir le client se retourner sous lui. Il lui faisait à présent face et vînt avec avidité lécher ses lèvres pleines.

- un massage ailleurs quand dans le dos ? Je crois en être capable.

Il sourit et se releva du corps de son amant.
Il se remit debout a coté du lit et posa une de ses jambes vêtue de cuire noir sur le lit. Il descendit alors doucement la fermeture de sa botte et la retira. Laissant ainsi apparaître ses longues et délicieuses jambes élancées. Il fit de même avec l’autre botte et grimpa de nouveau sur le lit, pied nu.

- Je serais plus a l’aise comme ça…c’est fou comme se genre d’accessoire peu vite devenir inconfortable.

Il sourit et vint s’assoir cette fois à coté du client.

Il vînt alors glisser sa langue sur l’un ses des tétons en descend l’une de ses mains sur le boxer de Shiki. Commençant a le masser au travers du fin tissu de son boxer il le sentit se durcir perceptiblement entre ses doigts.

Il se concentra a faire durcir le bouton de chaire avant de relever légèrement la tête.

- a moins que vous ne préfériez que je vous « masse » avec une autre partie de mon corps bien plus habile…

Il se mordit alors sensuellement la lèvre et y fit glisser sa langue sur ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:26

Toshiya dévoilait enfin c'est fine et longue jambe. Les deux bottes enlevaient l'hôte monta pied nu sur le lit. Du point de vue de Shiki son hôte paraissait plus grand et plus beau. Les magnifiques et longues jambes paraissaient irrésistible d'en bas. Shiki se redressa et caressa avec envie ses jambes restaient trop longtemps cachaient.

- Ca a aussi le désavantage de cacher quelque chose d'incroyablement enviable.

Shiki arrêta son observation lorsque Toshiya vint se plaçais à coté de lui. Une langue aventureuse passa sur l'un des tétons du policier. Une main douce et habile commença à masser la partie intime de Shiki. Cette simple caresse réussissait à le faire durcir. Le boxer commençais à être vraiment de trop. Il avait décidé de l'enlevé quand une proposition plus qu'alléchante fut proposer. Une autre partie de son corps plus habile?

- Plus habile que ta main je veux connaitre cette partie de toi.

Shiki bloqua avant tout Toshiya quelque instant. Il l'embrassa furieusement puis le regarda avec un sourire sadique.

- Enfin je te permettrai de la faire si tu me laisse avant te déshabillé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:48

Toshiya était entrain de commencer a s’occuper de son client lorsque se dernier repris le contrôle en l’allongeant, le bloquant de son corps et l’embrassant farouchement.

-Mmmh

La respiration légèrement accélérée du jeune homme faisais aller et venir son torse sur celui de son compagnon qui lui proposa de le déshabiller avant qu’ils continuent leurs petites aventures.

- J’en serais ravi…

Il enlaça la nuque de Shiki et lui souris. Il descend alors une main sur le dos musclé avant de reprendre

- J’ai eu le droit de me délecter de la vision de ton corps sublime…Pourquoi n’aurait tu pas le droit d’en faire autant du mien…

Il lui sourit et reposa ses mains sur le lit, de chaque coté de sa tête, se cambrant légèrement dans une position d’abandon total, ne lâchant pourtant pas une seconde le regard du client.
Le laissant à présent libre de faire ce qu’il voulait de lui et du peu de vêtements qu’il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:01

Shiki fut très heureux de voir son hôte s'abandonnait autant à lui. Sans rien dire il commença à retirer la chemise de Toshiya ce qui dévoila un magnifique torse fin. Il se baissa et commença à embrasser toutes les parties de ce torse qui s'offrait à lui. Il s'attaqua ensuite au short. Il le retira rapidement et puis observer les sous-vêtement de son hôte. Il passa une de ses mains avec douceur à l'intérieur des cuisses de Toshiya. Il se baissa et embrassa le boxer de son hôte. Il retourna son hôte pour observer le dos de celui-ci. Il fit glisser sa main du haut du son dos jusqu'au fesse de son hôte. Ce qu'il voyait confirmer ses observation cet homme avait un corps sublime. Il aurai put observer ce corps pendant encore un bon moment mais son corps demandait à être libérer.

- Maintenant tu peux continuer ton sublime massage.

Shiki attrapa son hôte pour le placer au dessus de lui. Avec cette petite posse dans le massage, l'érection du policier était devenu encore plus forte.

- J'espère que tu ne m'a pas menti en me disant que la partie de ton corps, que tu vas utilisé, est plus habile.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:32

Il regarda l’homme le déshabiller avec habilitée. Ses mains et ses lèvres parcourant son corps le faisait se tordre et pousser quelques petits gémissements de plaisir et de désir.

Toshiya avait les yeux fermé, savourant les douces caresses du client. Il n’eu pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’il se trouvait a présent sur le ventre, des doigts glissant le long de son échine le faisant frissonner de tout son corps et se cambrer légèrement.

- mmmh tes mains sont divines…

Toshiya se retrouva de nouveau sur le guitariste, totalement exposé. Sa nudité ne le gênait aucunement, il avait l’habitude de se retrouver ainsi exposé et après comment éprouver un semblant de pudeur lorsque l’on possédait un tel corps ?

La réflexion du policier le fit sourire

- qu’es intérêt aurai-je a vous mentir ?

Demanda-t-il en descendant ses fesses un peu plus bas sur l’anatomie de l’homme, se plaçant environs au niveau de ses genoux. Il posa alors les mains sur les hanches de son client et vînt poser sa langue sur son aine. Le regardant et lui souriant, osant même un clin d’œil avant de descendre tout doucement le boxer du policier.

Quelques secondes plus tard il se retrouva nu fasse a lui. Apercevant une virilité plus que conséquente entre ses cuisses. Il se mordit la lèvre. Il aimait le sexe, et cet homme était suffisamment bien gâté par la nature pour lui permettre de passer un très bon moment. Restait plus qu’a savoir s’il savait s’en servir… Tous le monde était capable de tenir un fusain, mais certain n’en faisais qu’un gribouillis alors que d’autre était capable de le transformer en chef d’œuvre.

- Vous avez de quoi en faire rougir plus d’un.

Fit-il remarquer avant de se pencher sur cette objet de désire et de péché et de venir y posé s langue qu’il remonta doucement le long de la verge dressée de son client. Ses doigts passèrent de ses hanches a ses cuisses qu’il caressa quelques secondes avant de les remontés sur ses bourses qu’il ne laissa pas en reste. Sa langue glissait sur le sexe désormais fièrement dressé qu’il finit enfin par prendre en bouche.

- mmmh

N’arrêtant pas les caresses de ses doigts et de sa langue il commença à aller et venir de manière irrégulière et langoureuse sur le membre de cet être avec qui de bons moments s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:20

Les gémissements de Toshiya firent sourire le policier. Etre exposer ainsi ne déranger pas l’hôte. Enfin avec un corps comme ça qui serait gêné d’être nu. Les mains sur les hanches de Shiki, Toshiya commença à lécher l’aine de celui-ci. Shiki voulait être libéré de son boxer, bout de tissu totalement inutile dans ce genre de moment. Ses prières se réalisèrent, enfin il se sentait allaise. L’hôte ne continua pas dans l’instant, il observa la virilité dressé de Shiki. La remarque de Toshiya fit rie le policier.

La langue habile de son hôte passa sur son membre érigé tremblant de désir. Mais se faire lécher ainsi ne lui suffisait pas, il lui en fallait plus. Enfin il sentit que son intimité se trouvait dans la bouche de Toshiya. Les bruit sensuel que faisait son hôte exciter de plus en plus Shiki qui se sentait sur le point d’exploser. Il fit le plus d’effort possible pour se retenir mais rien n’y fit. Après quelques minutes, il explosa dans la bouche de son hôte. Un gémissement rauque et grave sortit de la gorge de Shiki.

- Désolé Toshiya, pour me faire pardonner tu me demandais ce que tu voudras.

Même si Shiki venait de jouir, il se sentait encore dur. En effet à la vu du corps qu’il était en face de lui il ne pouvait que ressentir du désire.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

Toshiya allait et venait sur le sexe de son partenaire qu’il sentait se gonflé de sang un peu plus à chaque secondes, à chaque coup de langues, a chaque vas et viens de ses lèvres.
Les gémissements du policiers lui donné envie, lui aussi sentait son sexe se durcir au fur et à mesure que le temps passait dans cette chambre.

Il allait jouir d’une minute à l’autre, il le savait, il le sentait.
Il n’arrêta pourtant pas sa douce fellation, l’accentuant même, voulant amener son client à une jouissance particulièrement agréable.

- Mmmh…

Il sentit alors l’homme se crispé, se gonflant une dernière fois avant de venir déposer sa semences entre les lèvres câlines de l’hôte. Qui donna un dernier coup de langue sur la verge encore dure avant de se redresser.
Regardant Shiki de son regard de braise il avala le fluide vital puis lécha ses lèvres de manière plus qu’obscène.

- Ce que je veux ?

Il posa ses mains de chaque coté du corps du client et remonta a quatre patte le long de son corps pour se trouver de nouveau a sa hauteur. Il lécha alors sa lèvre et se remis debout a coté du lit, lui exposant sa nudité dans son intégralité.

- Ce n’est pas à moi de décider se genre de chose normalement vous ne croyez pas ?

Il se dirigea alors vers les vêtements dont le policier c’était débarrasser quelques minutes plus tôt et fouilla a l’intérieur quelques instant avant d’y trouver son bonheur. Il ramassa l’objet de métal et le montra au client avec une moue boudeuse.

La paire de menottes ainsi en vue il dis d’une voix coquine faussement desolée.

- Je crois que j’ai été très très méchant monsieur l’agent…

Il baissa les yeux en regardant ses pieds, le visage faussement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Shiki avait éjaculé dans la bouche de l'hôte ce qui n'avait pas l'air de déranger l'hôte qui se lécha avec délectation les lèvres. L'hôte se releva montrant tout son corps au regard de l'agent. Il était très joueur ce qui plaisait beaucoup au policier. Ce petit jeu de menotte l'amusait beaucoup. Il se leva et attrapa les menottes, il attrapa les hanches de l'hôte et le posa violement sur le lit. Il chevaucha l'hôte et lui attacha les menottes autour des barreaux du lit.

- En effet tu as été méchant, ça devrai être puni d'être aussi excitant.

Shiki affiché un sourire plus que sadique il avait hâte d'infliger de douce torture à son cher hôte. Il lui attrapa l'intérieur des cuisses et les écarta violemment. Dans cette position, Shiki pouvait observer avec plaisir toute l'intimité de son hôte. Il fixai avec délice le membres tendu de son hôte, ses bourses gonflé et son magnifique trou rosé. Il passa un coup de langue rapide sur toute cette partie exposé. Il se redressa et regarda autour de lui les accessoires qui s'offrait à lui. Il tendit le bras et attrapa le lubrifiant. Il ouvrit grossièrement le flacon et en versa une partie du contenu le long de la virilité.

- J'espère que ce n'est pas trop froid, j'en serai désolé.

Il fit glisser un doigt à l'entré du corps de Toshiya. Il fini par l'introduire d'un coup sec. Il fit quelque va et viens puis en ajouta un deuxième.

- Tu en voudrai plus?

Il retira ses doigt et se mis au bout du lit pour attendre la suite. Shiki n'avait pas l'intention de retoucher Toshiya tant que celui-ci, ne lui supplierai pas de le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Le jeune hôte releva les yeux vers son client lorsque celui-ci se saisit ses hanches de maniére possèssive. Il se retrouva alors ni une ni deux de nouveau allongé sur les draps de sois rouge, ses deux mains liées au dessus de sa tête et desormais prisoniéres des barreaux du lit.

Le client lui fit alors remarquer qu’il devrait être punis pour l’attirance qu’il degager et le jeune homme ne pu que sourire.

Il sentit alors les deux mains puissante de Shiki saisir ses cuisses et les ecarter avec fermeté, prenant le contrôle totale de la situation il arrivait à montrer qui était le chef.

- Et comment allez vous me punir monsieur l’agent ?

Toshiya se cambra légérment, se mordant la lévre inferieur, faignant l’inquietude mais ne pouvais être que plus désirable dans une telle posision.
Son torse montait et descendais a rythme de sa respiration, respiration d’autant plus visible de pars ses entraves.

L’hôte ne put dailleur empêcher un gemissement sensuelle lorsque la langue de son client vînt s’aventurer en zone dangereuse…

- Han…

Il sentit alors un liquide froid se rependre entre ses cuisses. Puis deux doigts forts s’inserer dan son intimité

- Mmh !! oui…oui j’en veux plus…

Le jeune homme commencais déjà à onduler sur le doigt de son amant

- Je veux vous sentir… Je veux vous sentir au fond de moi…mmmh

Il aurait eu envie de le toucher, de laisser ses mains glisser sur son beau corps musclé…Mais c’était telement plus exitant comme ça…

- Haan !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:26

Shiki ne retenu pas son rire il s'avança avec douceur mais n’entra pas tout de suite. Il caressait l'entré de Toshiya avec le bout de son sexe.

- Je trouve que tu es vraiment indécent!

Shiki écarta un peu plus les jambes de son hôte et entra en lui violemment. Il avait été accueillit par le bruit humide du lubrifiant. Shiki aimait beaucoup se bruit mais décida de ne plus bouger. Il avait une idée qui l'excité d'avance. Il se retira d'un coup sec. Puis il se rapprocha de son compagnon et défit les menottes. Il attrapa les poignet de l'hôte qu'il rattacha ensemble. Il attrapa les bras attachait et les passa autour de son cou.

- Comme ça sera mieux je déteste être cantonner à une seule position, ça ne te dérange pas j'espère?

Il souleva doucement l'hôte et l'empala (enfin en quelque sortes) sur sa virilité plus que dur. Il lui sourit sadiquement.

- Désolé tu me bloque un peu il faudrait que tu bouge un peu.

Il embrassa doucement la clavicule et remonta doucement vers la bouche de son hôte.

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:53

A peine le jeune hôte avait-il eu le temps de réclamer un peu plus de la part de son client qu’il sentit deux mains se poser sur ses cuisses et un sexe puissant le prendre sans attendre.

-haaaaaan !

Il se cambra violement la bouche entrouverte de surprise et de plaisir.

-huum….

Mais a peine eu-t-il le temps de reprendre son souffle qu’il se trouva soudain désagréablement vide. Le client s’était retiré et se penchait au dessue de lui pour le détacher.

Quelques instants Toshiya crus que le client s’arête là…Peut être n’apprécié-t-il pas son antre ? Ou alors avait-il déjà fini ? ca aurait été méga court mais il avait déjà eu des clients assez étrange pour que cette idée puisse lui traverser l’esprit.

Il fut donc décontenancé quelques secondes. Cela ne dura pas puisque Shiki rattacha ses poignets et les passa autour de son cou.

Toshiya lui souris et vint mordiller sa lévre inferieur avant de revenir s’assoir sur la verge fièrement dressée.

- Haaaan ! Non…non ca ne dérange….aucunement….haan….j’aime…j’aime le changement…

Il se mis alors a pousser sur ses pieds pour monter et descendre sur la virilité de son amant.
Choisissant une cadence langoureuse et parfaitement calculé pour faire prendre un pied d’enfer a son partenaire…
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:57

On voyait que Toshiya avait l'habitude de se genre de relation, il avait adopté des le départ un rythme parfait. Ses mouvement était langoureux et parfait en tout point.

Shiki était très contente d'avoir trouvé cet homme avec qui il pouvait s'amuser sans vergogne. Le policier commença à mon monopoliser la bouche humide de son hôte. Il se frayait un chemin sans problème dans cette bouche ne permettant que le plaisir. Au bout de quelque minutes il dut s'arrêter pour reprendre son souffle, ça serai dommage d'être déjà fatigué alors qu'il veniat à peine de commencer.

Shiki retira doucement les bras de l'hôte du tour de sa nuque et s'allongea. Dans cette position il pouvait parfaitement profiter de la vision du corps de son compagnon.

- Magnifique... je dois bien l'avouer.


Son souffle se faisait court, il était de plus en plus excité. Une de ses mains vint se poser dans le creux des reins de Toshiya pendant que la deuxième s'attardait sur la virilité de son hôte. Le corps en sueur de son hôte braillait de façon sexy. A cette vision Shiki se mordu la lèvre inférieur qui pouvait résister à un corps pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

Toshiya allait et venait sur le membre de son partenaire, ses bras liées l’un à l’autre autour de son coup. A chacun de ses mouvements il ne pouvait que pousser des gémissements plus excitants les uns que les autres.
Shiki décida alors de changer de position. Il enleva ses bras d’autour de son cou et vînt l’allonger sur le lit. Toshiya posa ses mains au dessus de sa tête. Il le regardait la bouche entrouverte de désire, le regard embué, la peau luisante de sueur, et le torse montant et descendant au rythme de sa respiration saccadée.

Il profita de se moment de répit pour admirer la vue qui s’offrait à lui.
Décidément l’homme était vraiment tailler avec grande habilité. Son torse était finement dessiné, parfaitement symétrique. Il était grand et bien dessiné. Que demander de plus.

Toshiya sentit alors une main se poser sur ses reins et une autre venir caresser son sexe.

- han…oui…Shiki c’est bon…

Il recommença à bouger le bassin, voulant que l’homme recommence ses vas et viens délicieux. Qu’ils atteignent enfin tous les deux la jouissance.

- J’ai envie… de te faire jouir…
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

Les mouvements de va et viens de Toshiya recommencèrent, Shiki les ressentait avec encore plus d'intensité. Les paroles de son hôte lui donnait envie de répondre mais il en était incapable. Il n'arrivait plus à réfléchir ni d'ailleurs à prononcer autre chose que des léger gémissement.

Les caresses qu'il prodiguait à son hôte se firent plus rapide et pressante. Shiki sentit un premier spasme signe de sa libération. Il attrapa rapidement les cuisses de qu'il retint contre lui. Il empêchait tout mouvement de Toshiya maintenant.

- laisse moi te remplir...

Shiki laissa échapper un long et rauque gémissement. Une fois totalement vidé, le policier souleva légèrement Toshiya pour l'allonger à ses côtés. Il reprit son souffle pendant une longue minute, il avait les yeux fermé et respiré lente. Enfin il fini par rouvrit les yeux et regarda son hôte à ses côtés, toujours menotté. En voyant Toshiya comme ça, Shiki souri sadiquement.

- Notre petit jeu ne va pas s'arrêter ici mon beau petit Toshiya.

Il obligea son hôte à lever les bras et recommença à caresser, embrasser et lécher le torse de son hôte. Puis il fit une pause et releva la tète.

- Enfin si j'en ai le temps.


Il se releva et se dirigea vers ses vêtements. Il attrapa sa montre et regarda l'heure. Son service était fini mais il n'empêche qu'il avait encore quelques mafieux à dépouiller.

- Quel dommage!


Il retourna vers Toshiya qu'il libéra des menottes. Puis il s'assit sur le bord du grand lit occupant la pièce.

- Je ne vais pas pourvoir continuer à jouer avec ton merveilleux corps... par contre je me ferai un plaisir de revenir passer un peu temps avec toi.

Il embrassa avide son hôte et retournât vers ses affaires. Il fouilla dans ses poches pour en sortir une enveloppe pleine de billet. Ensuite il retourna au côte de son compagnon. Il lança l'enveloppe sur le lit puis sourit à Toshiya.

- Tu l'as bien mérité mais voudrais-tu bien me rhabiller?
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:23

Toshiya sentait son hôte frémir, son membre se gonflée à l’ extrême. Il allait jouir…il le sentait, il le voulait…
Le client saisit alors ses cuisses poussant son puissant sexe une dernière fois au fond de lui en le remplissant de sa chaude et douce semence. Sentir le liquide se rependre ainsi au fond de son être l’amena lui aussi dans les profondeurs de l’extase.
Le corps parcourus de tremblement il se retrouvait maintenant allongé aux cotés de Shiki shootée par l’endorphine que son cerveau avait propagé dans son corps après l’orgasme il avait du mal a retrouver le contrôle totale de son corps rapidement.

Au moment où il ‘apprêtait a se redresser son amant revînt au dessus de lui, lui annonçant que le jeu n’était pas terminer et sans attendre il se remit a le caresser de ses grandes mains puissantes.

- Vous n’êtes dont jamais fatigué ?

Lui demanda-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

- Moi qui pensais vous avoir épuisé…

L’homme se releva alors, se rappelant surement qu’il avait des chose plus importante a faire que de s’envoyer en l’air avec un hôte. Il regarda sa montre en s’excusant qu’il devait partir mais qu’il reviendrait vite

- Vous partez déjà…quel dommage…on s’amusait si bien…

L’homme vînt alors l’embrasser avec fougue. Toshiya se donnant avec plaisir a ce baiser qui resterais le dernier souvenir de cette après-midi a son client, dernier souvenir qui se devait d’être des plus agréable si il voulait espérer que la prochaine fois il vienne le voir lui et non un autre

Le client lui lança alors une enveloppe pleine d’argent que Toshiya se reteint d’ouvrir immédiatement. Il la laissa reposer sur le lit et se leva chercher les vêtements de Shiki.
Assied toi^^
Le jeune homme totalement nu rhabilla son client avec attention, le caressant et embrassent au passage son corps sa et là. Après avoir boutonné sa chemise, déposant un baiser sur son torse entre chaque bouton qu’il fermait. il vint alors déposer un baiser humide sur sa gorge.

- Et si je vous laissez un petit souvenir de moi ?


Il s’assit sur ses cuisses et commença a léchouiller suçoter et mordiller cette partie de la gorge de Shiki pour lui laisser une jolie marque. Preuve du moment qui venait de se passer entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:34

Shiki se voyait bien se faire habiller ainsi tous les jours. Lorsque Toshiya vint s'asseoir sur ses genoux pour suçait le cou du policier, il plaqua le corps encore nu de son hôte contre lui. Il rejeta sa tète en arrière pour mieux sentir les lèvres de son compagnon.

- Comment vais-je pouvoir te quitter maintenant?


Toshiya détacha ses lèvre du cou du policier qui regarda la marque laissait dans son coup dans un des miroirs de la pièce.

- Une marque à faire rougir les dieux.

Shiki lécha les lèvres de son hôte qu'il devait abandonner puis le repoussa sur le lit avec délicatesse. Il se releva et passa une main des les cheveux de son compagnon.

- Je me ferai un plaisir de revenir te voir. Et surtout de profiter encore de ton corps.


Shiki ne cachait même pas ses intention en vers Toshiya. Le policier vérifia qu'il était parfaitement habillé et surtout que la marque en souvenir de ce moment d'intense plaisir soit parfaitement dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:56

Toshiya s’apliqua a faire a son amant un joli petit sucon qu’il devrais garder quatre ou cinq jours. Au bout de quelques minutes il releva la tête, satisfait de son travail et regarda son amant qui vint lecher ses lévres

- Dans ce cas ne me laissez pas.

Le jeune hôte souria, sachant parfaitement que son client devait partir même si il ne le désirais surment pas. Lui dire de rester alors qu’il ne le pouvais pas été une maniére subtile de le faire revenir au plus vite

Le client le rassi sur le lit et regarda la jolie marque dont toshiya pouvait ête fiére.

- Revenez quand vous voulez. Je vous attend avec impatience.

Toshiya souris et se releva, venant mettre sa cravate a shiki.

- Rentrez bien. Et revenez vite

Il embrassa alors encore une fois son client avant de le laisser partir et d’aller prendre une bonne douche bien chaude.





[Je te laisse finir le RP avec ton prochain poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:31

Shiki s'était régalé avec son hôte. Il attrapa par les hanche Toshiya et l'embrassa.

- Je n'ai vraiment pas envie de te laisser... enfin tu as surement d'autre chose à faire et puis je suis sûr que tu as hâte de voir combien tu as gagné.

Shiki effleura les fesses de son hôte avant de se diriger vers la sortie de la pièce. Il attrapa la poignée et s'arrêta.

- Tu es toujours présent au club?

Shiki venait trouvé une occupation pour ne pas se faire prendre pendant son service. Il entre-ouvra la porte et sortit de cette pièce de luxure pure.

- A une prochaine fois mon beau Toshiya!

Il traversa le club qui commençait à se remplir plusieurs couples s'était formé. Il observait chaque hôte et sortit, Toshiya était très beau, il était le bon représentant du potentiel de se club hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin plus tranquil... Empty
MessageSujet: Re: Un coin plus tranquil...   Un coin plus tranquil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin plus tranquil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Box privés-
Sauter vers: