Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs}   Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:46

Sayez il était encore en retard, a se maudit réveil qui sonner quand bon il le décider ! Il fallait vraiment qu'il se décide a en acheter un nouveau. Mais quand ? Depuis qu'il avait réussi son embauche au Luxurious Club il n'avait plus un seul instant pour lui. Les clients étant affluant il n'avait pas eu le choix de faire des heures supplémentaire et même d'en prendre en dehors de son travail... S'habillant en même temps qu'il courait, il se mit a penser qu'il avait oublier de déjeuner.




* Même pas le temps de retourner dans chez moi en cherchait. Le temps d'arriver et le client serait déjà entrain de se plaindre a son supérieure.*




Dont il ne connaissait rien a part les rumeurs qui ce disait dans le Club. C'est a dire un homme portant un masque, avec un regard envouteur et un corps d'apollon suivis pour couronner les tous, d'une voie qui vous ferait obéir a n'importe les qu'elle de ses demandes ! C'est en se perdant dans ses pensées futiles que Tsuki arriva bien vite devant la porte de son cabinet ! Il ouvrit sans tarder et se mit sa blouse blanche de travail habituelle ainsi que ses lunette et n oublia pas de s'attacher ses cheveux qui le gêner dans son travail bien souvent !

Et aussitôt qu'il fut prêt comme si le client avait attendus qu'il finisse de se preparer la porte s'ouvrir dans une grand :




« BOUM »
Revenir en haut Aller en bas
Vals Sirlys

Vals Sirlys


Nombre de messages : 10
Age : 18 ans
En couple avec : /
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 20/06/2009

Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs}   Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

Cela faisait des semaines que Vals ne s'était pas un peu éloigné de son travail. A 18 ans, il passait plus de temps sur les routes, à la recherche d'une nouvelle identité, dans les magasins d'armement qu'à faire la fête avec ses amis. D'ailleurs, il n'en avait pas. On ne devient pas ami d'un tueur. Serial Killer ... On pouvait dire ça oui. Sauf qu'il n'en parlait jamais. Il se déplaçait sous un faux nom la plupart du temps, également sous celui de Fleur de Lotus. Vals parlait peu, ne voulant pas donner l'occasion de se faire reconnaitre par la voix. On peut changer son apparence autant de fois que désirée mais la voix ... c'est une chose presque impossible, on finit toujours par se trahir.

Après avoir exécuté son dernier contrat, il se dit qu'il était temps de s'octroyer une pause de quelques heures. Il prit une douche rapide et sortit au club se trouvant juste en face de son appartement. Un massage ... Il avait connaissance de doigts experts et voulait vider son esprit taché de sang. Se faisant discrèt, il entra sans difficulté à l'intérieur et chercha l'entrée des salons de massage. Une porte au hazard, entra sans frapper. Un jeune homme était là, debout près de la table et se retourna à son arrivée. Lui avait il fait peur ? Sans doute.

" Bonjour ... " dit il d'une voix trainante. " Je viens pour un petit massage ... J'ai les épaules tendues ... "

Tout en parlant, il retira sa veste et la posa sur une chaise. Son regard clair se posa sur le masseur aux longs cheveux clairs. Il devait avoir à peu près le même âge que lui. Chacun son métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sôma

Tsuki Sôma


Nombre de messages : 161
Age : 32
Age : DiX hUiT bOugIeS dEjA ^_^'
En couple avec : ...
Profession : MaSsEuR dAnS lE ClUb <3
Date d'inscription : 28/06/2009

Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs}   Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:44

" Bonjour ... Je viens pour un petit massage ... J'ai les épaules tendues ... "


« Ne vous en faite pas je pense que cela doit être nerveux Monsieur. Je vais vous arrangez sa. Si vous voulez bien attendre quelque minute, merci ! »


Et bien voilà que aussitôt préparer déjà un nouveau client entrée dans la loge de travail de l'albinos. Et un client qui ce plaigne de son dos apparemment, ce n'était pas la première fois qu'il avait ce genre de plainte. Ce dernier enleva sa veste et s'en laissez le temps a l'inconnue de continuer. Tsuki ouvrit une grande armoire blanche vernie de façon a ce qu'on dirait a vu d'œil que c'était de la porcelaine. Mais en faite ce n'était que du bois !


Le masseur au cheveux de neige sorti une serviette en coton blanche d'un étagère aussi luxueuse que l'armoire elle même ! Tous en la tendant a son interlocuteur il lui prit la veste des mains gentiment et lui expliqua :


« Je vais allez prendre votre veste si vous le voulez bien et pendant ce temps vous revêtirait cette serviette de coton que nous mettons a votre dispositions. Las bas la porte bleu c'est les vestiaire pour les clients je vous laisse prendre le chemin tous seul ! »


En se forçat a avoir un sourire commençant Tsuki parti en chemin de l'armoire d'où il venait une minute a peine. Sortant un cintre il pendit la veste noir de son interlocuteur comme il lui avait indiquer. Revenant sur son poste de travail il approcha comme d'habitude un table roulante ou dessus ce manifestait différente huile et pommade de couleur assez surprenante. Puis il étendue un doux drap de soie sur la table de massage.
Autant faire en sorte de se faire de la clientèles tant qu'on le pouvait.


« J'allais oublier...Puis-je vous proposer quelque chose a boire ? Café Sirop Thé peut être ? »


Au debut Tsuki dut reconnaître que toutes ses formaliter envers les clients l'enervait, il avait l'impression d'être un chien. Mais au fure et a mesure il comprit bien vite que si il ne rapportait pas suffisament d'argent aux Club alors il serait virait. Et dans un clic qui se fit entendre Tsuki devina que son client venait de sortir des vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vals Sirlys

Vals Sirlys


Nombre de messages : 10
Age : 18 ans
En couple avec : /
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 20/06/2009

Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs}   Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:43

Malgré les couleurs chaudes et sucrées de la pièce, l'ambiance y règnant était plus que froide. Vals avait une capacité d'analyse développée et en regardant son futur masseur, il devinait que celui ci n'était pas forcément ravi d'être là. C'était étrange car presque tous les employés du club qu'il avait pu croiser avaient cette lueur de bête traquée dans le regard. Il retira cependant sa chemise et la suspendit, attendant que le jeune homme lui dise quoi faire.

Il avait, au dessus du nombril, un tatouage représentant une fleur de Lotus chevauché par une Veuve Noire ... représentatif de son funeste métier. Il y a des jours où il était fier de ce dessin, mais souvent ... il était saisi de cauchemars.

" J'aimerai un thé, peu importe le parfum ... "
A vrai dire, il se moquait éperdument d'avoir un thé ou un café, il était bien trop occupé à regarder son hôte et à s'en faire la description psychique, un jeu qui l'amusait beaucoup. Il retira ensuite son pantalon comme il en était d'usage dans les salons de massage et s'asseya sur la table en regardant le jeune homme.

" Puis je savoir votre nom ... ? "

Une brebis égarée dans un monde de loups affamés ... Qu'est ce que ce doux " masseur " faisait ici ? Surement pas de son plein gré ... Vals savait très bien ce qu'il se tramait dans ce genre d'établissement pour en avoir fréquenté durant son travail. Bien souvent ... il avait assisté à de droles de spectacles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs}   Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante ?! {Pv : VaLs}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vals Sirlys ~ Fleur de Lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le Club :: Salon de massage-
Sauter vers: