Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

administration Empty
MessageSujet: administration   administration Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:31

Bon fausse manip j'ai suprimer le sujet, et le message que j'avais taper par la même occasion...
Je vais donc reprendre ca succintement.

Comme deja dis sur l'ancien sujet il n'y aura pas de nomination de nouveau co admin ni même moderateur puisque je ne connais personelement aucun membre du forum et que je m'y refuse. C'est ma politique de gestion de forum et même si ce n'est surement pas la meilleur c'est comme ca que je fonctionne, il y a eu trop d'abus par le passé sur mes précédents forum. Ici c'est petit et conviviale et je n'ai pas envie qu'il y ai des conflit pour des histoires de validations et autres.

Aprés tout attendre une semaine ce n'est pas si grave, il m'est arrivé d'attendre bien plus sur certain forum, ok c'est penible mais c'est tout de même vivable.

Je comprends que vous voudriez d'autres moderateurs pour que tout ailles plus vite mais moi je ne confit pas les choses qui me tiennent a coeur a des gens que je connais pas.

J'ai créer une boite a suggestion mais ce n'est pas pour autant que j'accepte toutes celles que l'on me fait.

Voila maintenant ce n'est pas la peine de se disputer le sujet était clos et je n'ai pas forcement envie de reveni la dessu encore et encore.

Je vous laisse poster si vous voulez repondre a ce message mais il n'est pas non plus fais pour devenir un lieu de bagarre. Si ca degénére je le condanerais.

Merci a vous pour votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
 
administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Boite a suggestions-
Sauter vers: