Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaon Da
Invité




[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Empty
MessageSujet: [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi.   [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:46

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez cette demande de partenariat ^^.

Tout d'abord je connais votre forum suite à un partenariat avec un tout autre forum rpg. Et j'avoue qu'il est séduisant sous divers aspects. Donc voilà une petite demande sans prétention.

Je vous mets la fiche du forum en question:

Le monde de Pureté



Bannière:

Spoiler:


Trame du forum:


Forum exclusivement Yaoi.
Nous vivons dans un monde de paix. Tout est vierge et pureté depuis plus d’un millénaire. Les vêtements ne sont que blancs, les couleurs de la vie ont été oubliées, la nature rejetée et confinée sur des îles et des bulles de protections sanitaires. Les enfants sont « créés » par fécondation in vitro et contrôlés pour éviter tout problèmes de santé, tel que les MST, problème génétique etc.
Dans notre monde, nous vivons tous de façon contrôlé par des satellites, caméras, tests sanguins etc. La mortalité n’a jamais été aussi basse et la population vieillissante. La natalité du monde est surveillée et contrôlée par les hauts dirigeants. Aucun pays n’échappe à ses lois.

Le monde n’est plus séparé par des gouvernements différents. Seuls quelques hommes et femmes, souvent des scientifiques, détiennent le pouvoir absolu sur le peuple de la terre.
Ainsi le sexe, les « amusements » du passé sont proscrits. Sous peine d’emprisonnement voir la mort en cas de récidive.

Seul un homme faisant partie des hauts dirigeants décida de changer çà. Il devînt propriétaire d’une île recouverte d’une fine couche protectrice naturelle dans les hautes sphères. Ainsi, il ne risquait pas d’être surveillé. Mais l’on ne surveille ni ne soupçonne un haut dirigeant n’est-ce pas ?
Il ouvrit donc une « école » sur cette île, dans le but secret d’amener la jeune génération à formenter une révolution et gouter aux plaisirs de la vie… Il fit entrer quelques jeunes pour tester les plaisirs dont il avait une connaissance théorique approfondie.Uniquement des garçons. Pourquoi? Parce ce que l'homosexualité était le plus interdit de toutes les pratiques. Le bouche à oreille alla bon train entre jeunes qui demandèrent à leurs parent d’aller dans ce fameux internat. Ecole réputée parce qu’elle est dirigée pas un des hauts dirigeants de la planète bien sur.
Ainsi, le « plan » se mit en place.

Mais deux ans ont passé depuis l'ouverture de cet internat étrange et pourtant paraissant si banal aux yeux du monde. Les élèves ont grandi et ont appris diverses choses, mais la résistance s'est mise en place. À présent sous l'île on peut remarquer qu'une petite ville a ouvert ses portes. Elle n'est pas énorme mais diverses réunions s'y passent pour ainsi tenter de faire changer le monde extérieur. Des rebelles, des gens faisant partie des marchés noirs ont appris l'existence de ce lieu de manière discrète et aident à présent sur l'île en ouvrant des lieux tel que des bars, des restaurants, des salles de jeux etc etc. Tout se met en place pour tout changer! En ferez-vous partie?



Compte fait le 5 mai 2009

Le forum vient d'avoir une mise à jour!
Nombre de Joueurs: 16
Nombre de Messages: 1319


Le Staff:

Fondateur et Administrateur:
[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. 5dnss9

Co-Administrateur:
[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Ip7i86



Lien pour aller sur le Site:

[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. 2a9whtf



Donc si cela vous tente ça sera avec plaisir que nous vous rajouterons sur notre page d'accueil et mettrons une fiche explicative dans la partie faite pour.
Je vous laisse le code du bouton:

Code:
[url=http://passion.forumh.net/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/2a9whtf.gif[/img][/url]

Sur ce je vous souhaite une excellente journée et une bonne continuation!

Ayaon Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi.   [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:10

Je pars quelques jours je regarde ca en rentrant dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayaon Da
Invité




[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi.   [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:19

Il n'y a pas de soucis!
J'en ai profité également ^^ et vous avez tout votre temps pour répondre. On a tous une vie irl.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Empty
MessageSujet: Re: [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi.   [Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de partenariat] Le monde de Pureté, forum yaoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Wacken'Roll [Demande de Partenariat]
» [Demande de partenariat] Initia : le Pacte
» Demande de partenariat - Tiamat, Cadavre Exquis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Demande de partenariat-
Sauter vers: