Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aki Edmund

Aller en bas 
+3
Akane Yasuko
Tatsuya Sawada
Aki Edmund
7 participants
AuteurMessage
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:47

Nom :

Edmund

Prénom :

Aki

Âge :

22 ans

Activité Professionnelle :

Tueur à gage

Physique :

Aki Edmund, comme vous avez pu le deviner, j'imagine, est de sexe masculin et mesure 1,80 m, il n'est donc, par conséquent, assez grand. Son poids est de 55 Kg. Il a un teint laiteux, blanc à l’égal de celui d’un macchabée, sa peau demeure douce et lisse. Ses cheveux sont d'un noir profond, aussi ténébreux que les plumes d'un corbeau, en parfait contraste avec la couleur de sa peau. Lisses et soyeux, ils encadrent délicatement les contours gracieux de son minois. Ses yeux sont d’un noir très profond, et luisent d'une étrange lueur inquiétante à la pénombre, ils reflètent éternellement une très grande assurance. Ils se voilent de mélancolie à l’évocation d’un passé terrible qui oppresse son cœur et ses joues se teintent d'un léger rose lorsqu'il sent la gêne le dominer. Les traits de son visage sont exquis et fins, sus d’être doux et à la fois fermes. L’expression de son regard, ad vitam aeternam grave et sérieuse, semble toujours rayonner et une mine de sagacité mêlée à de la dignité ainsi qu'une pointe de sévérité semble irrévocablement ne jamais se défaire de mon visage. Il ne semble dévoiler que joie, gaieté, délicatesse, crainte et réserve, un visage encore jeune et qui semble avoir effacé à jamais les traits de la tristesse et de la mélancolie. Plusieurs expressions se font guerre sur son visage, l’une emplie d’amertume et de haine, l’autre ne dévoilant que bonheur et gaité. Aki a un nez droit et fin, et des lèvres roses et pulpeuses, qui scellent à jamais les secrets de son enfance… Sa silhouette est mince et semble frêle de par la maigreur de ses membres. Cela est bien vrai... Il possède heureusement une force physique à ne pas négliger, même s'il semble pourtant étrangement maigre. Il ne se vante jamais de son corps. En apparence, l'on pourrait lui accorder qu'il a18 ans et non 22 ans... Parlons plutôt de son style vestimentaire bien à son goût, qui se différencie très légèrement des autres personnes. Il a un goût prononcé pour le coton. Aki porte une très grande importance aux vêtements et a pour habitude de se vêtir très élégamment. Il porte une petite chemise d'un blanc immaculé, fine et légère, avec pour col une sorte de fraise, qui enserre sa fine gorge par un ruban de satin noir, noué de manière assez jolie. Par-dessus, il aime à porter un petit veston noir, fin et serré et qui épouse gracieusement les formes de son corps. Il se vêtit également d'un pantalon noir lui aussi. Erwin chausse de jolies petites chaussures de cuir noir. Il aime beaucoup le noir, une "couleur" si l'on peut dire, en parfait contraste avec le blanc et pourtant, étrangement, il semble également s'accorder avec harmonie à cette couleur si pure. Erwin porte également un collier or au bout duquel pend une parle d'ambre. Il a une signification vraiment très particulière pour lui, ce pourquoi il ne s'en détache jamais. Les courbes de son corps sont généreuses et, aux premiers abords, il semble être un jeune homme frêle, fragile, et sans défense. A ce premier regard, vous êtes parfaitement certains de vous tromper. Aki a une démarche élégante et féline, qui semble attirer plus d’un regard… Les jours de profonde tristesse, il se vêtit entièrement de blanc, étrange, non? C'est afin de faire dissimuler ce sentiment qui semble peser très lourd sur son cœur malade et qui n'a de cesse de saigner.

Psychologie :

Aki Edmund est une personne... bien mystérieuse... Réservé, il n'a pour habitude de se confier à quelqu'un et préfère garder le silence quant à ses pensées, ce qui ne saurait être le cas sur ses opinions. Il est un jeune homme renfermé, et qui n'aime guère s'approcher des autres, bien malgré le fait qu'il soit extrêmement loyal et fidèle envers la personne à laquelle il se doit d'obéir. Aki préfère plutôt rester loin des personnes, malgré le fait qu'il soit contraint de servir des maîtres. Très versatile, il peut changer d’humeur en à peine quelques secondes. Il peut être violemment en colère et, en un laps de secondes, plonger dans une tristesse sans fond, lorsqu’un souvenir resurgit dans son esprit, souvenir provoqué par un fait anodin, un objet ou une parole quelconque. Il cherche la solitude qu'il semble préférer à la compagnie, la tranquillité et le repos. Aussi, il ne parle que très peu. Les traits de son visage sont doux et voilés de cette expression si assurée.

Être tueur à gage lui permet de rester à distance des personnes. Il est contraint de servir une personne, certes mais, après tout, un tueur n'est traité que comme un tueur. Il n'est vu par les yeux de personne, semble tout à fait passer inaperçu, ce qui a l'avantage de répondre à ce que recherche Aki, à savoir le calme et la tranquillité. Malgré cela, il est une personne sur qui l'on peut se reposer, une personne en qui l'on peut avoir confiance. S'il y a bien une chose que Aki abhorre en ce monde est de ne pas respecter ses devoirs, ce pourquoi il est si loyal. Il respire la confiance, le courage et la loyauté. Mais la confiance et le courage ne sont engendrés que par sa force démesurée et les pouvoirs qu'il possède.

Aki semble pourtant avoir dompté , en quelque sorte, cette personnalité. Pour se faire, afin de ne rien dévoiler de sa personnalité, il préfère garder un visage froid, impassible ou bien neutre, malgré qu'il reflète parfois et très souvent même, à son insu, cette mélancolie... Il ne parle que très peu, ou quasiment jamais en fait. Il préfère rester distant, ne pas s'immiscer dans une discussion ou bien rester à l'écart des personnes. En fait, il essaie totalement de s'effacer, se mettre en marge de la société et, pour le moment... Cela semble avoir fonctionné. Tant que sa vie n'est pas perturbée par l'entrée d'une nouvelle personne qui désire le connaître plus en profondeur, il se plait, du moins en apparence, à se contenter de ce petit quotidien devenu familier. Tant que sa vie est stable, tout va pour le mieux et il essaie d'être à l'aise le plus possible bien que, certains jours, cela lui est extrêmement difficile.

Situation familiale :

Sa situation familiale est bien simple... Il ne reste plus que la mère adoptive. Aki a perdu toute sa famille. Ses parents biologiques l'ont abandonné, son père adoptif a préféré attenter à ses jours et Aki s'est tranquillement occupé du cas de son beau-père, ce qui a fait de lui cette personne qu'il n'a pourtant pas voulu être. C'était un accident et, pourtant, cela a simplement suffi à Aki de l'entraîner dans un monde de violence, de brute et d'hypocrisie, où seul l'argent a de la valeur aux yeux des hommes.

Histoire :

Aki Edmund est né un 25 Décembre, lors d'une nuit sombre et froide. Au-dehors, le vent sifflait et une couche blanche et poudreuse s'étalait avec douceur et délicatesse sur le paysage extérieur. Sa mère et son père venaient de s'installer, quelques heures plus tôt, au sein de la ville de Glasgow. C'est pourquoi, Abbygael, tel était le charmant nom de la mère de Aki, n'eut pas la possibilité de voir une sage-femme. Le travail de l'accouchement était trop engagé pour lui permettre de se déplacer... Adam, son mari, appela donc un médecin qui ne se fit pas tarder, bien malgré la neige qui bloquait les routes. Dès que les yeux de Aki s'ouvrirent, il découvrit pour la première fois la chambre de ses parents. A sa naissance, le médecin décréta que l'enfant était en excellente santé. Les parents biologiques de Aki, étant bien trop pauvres pour se permettre d'élever un enfant, l'abandonnèrent sur les marches d'une église.

Ce fut le premier des malheurs de Aki, bien qu'il n'en eut pas réellement conscience.

Le matin, un prêtre découvrit l'enfant fatigué qui était affamé et gelé. Il le prit donc en charge et le soigna, le temps qu'une famille l'adopte. Et, un an plus tard, un couple qui ne parvenait pas à avoir d'enfant l'adopta. Il s'avérait que Aki avait la santé quelque peu fragile, mais, étant élevé dans un milieu des plus aisés, il se portait bien, durant ces six premières années. Il avait les traits d'un visage doux, la peau blanche et une silhouette frêle et mince.

Sa mère et son père n’étaient, malheureusement, pas dans une entente que l’on pourrait qualifier de « bonne ». Cela faisait quelques mois, déjà, qu’ils criaient à tout va, se disputaient devant Aki et, parfois, le père s’emportait dans des rages folles jusqu’à faire voler quelques affaires. Mais, trop petit pour comprendre de quoi il s’agissait, Erwin ne s’en souciait pas le moins du monde. Les disputes semblèrent se calmer, et une atmosphère familiale s’installa à nouveau au sein de la famille.

A l’âge de 3 ans, Aki n’était encore qu’un petit garçon qui aimait ramper, courir, crier, rire, pleurer, tout ce que font les enfants de son âge. Il n’était pas tout à fait choyé par sa mère, mais pas non plus détesté. Au moins, l'on s'assurait qu'il ne manquait de rien. Il était de nature bien timide et réservée. La mère adoptive de Aki ne le comblait que d'un amour apparent. Il en était bien conscient mais, pourtant, Erwin s'en fichait un peu de cela, tant que l'on s'occupait bien de lui. Sa mère n'affichait qu'un petit sourire qui demeurait éternellement accroché à ses lèvres. Un sourire sans joie ni amour. Il n'était pas la bienvenue au cœur de cette famille, il semblait être de trop. Et des questions se bousculaient dans sa tête, alors qu'il m'interrogeait au sujet de son adoption... Il ne comprit les raisons de son adoption que bien plus tard. Ce fut à l'âge de six ans qu'il le comprit...

Il dormait profondément. L'orage éclatait au-dehors, et des coups de tonnerre violents retentissaient. Des éclairs illuminaient furtivement la chambre alors que Erwin était plongé dans un sommeil bien lourd, pour ne pas entendre la pluie marteler fortement contre les fenêtres. L'air était lourd, et son corps était en sueur, son pyjama collait à sa peau. La porte de la chambre était légèrement ouverte et de la lumière filtrait à travers la fente. Ce ne furent ni les éclairs ni la foudre qui réveillèrent l'enfant endormi, mais des voix étouffées. Erwin ouvrit doucement les yeux et se les frotta, puis se leva avec lenteur, sa peluche serrée contre moi. Il s'avança à pas feutrés jusqu'à la porte de sa chambre et regarda par la fente. Il pouvait apercevoir sa mère, tranquillement assise dans un fauteuil, un verre de vin à la main, qui jetait des regards langoureux en direction de son mari. Ils discutaient au sujet de l'entreprise dans laquelle Jacob travaillait. Celui-ci se tenait debout, face à sa femme, et marchait d'un pas lent dans le salon, buvant une gorgée de vin rouge, de temps à autre. Ce fut Myrtie qui engagea la conversation, la voix douce, mielleuse et sensuelle.

- Crois-tu que Aki ait eu vent de nos actions? Depuis quelques temps, je le trouve bien distant...

Jacob se tourna vers elle et la regarda longuement. Il éclata de rire, un rire fourbe et cruel, tandis qu'il secouait la tête, amusé.

- Non, il n'a que six, il est bien trop jeune pour comprendre ces fichues insanités que tu fais dans son dos...

Myrtie sourit mielleusement.

- Nous ne pouvions pas avoir d'enfants. La femme du vicomte de Chaumond vient enfin d'accoucher...

Myrtie sourit cruellement et se leva pour enlacer tendrement Jacob. Elle plongea ses yeux dans les siens, tandis qu'une étrange lueur y brillait à l'intérieur.

- Nous allons devenir riches. Nous allons marier Aki à cette petite fille qui héritera de tout l'argent de ses parents et, une fois qu'ils seront mariés... Nous le tuerons pour hériter de tout l'argent, sa femme et lui.

Jacob ouvrit la bouche pour parler, mais Myrtie le fit taire par un long baiser langoureux. Aki avait plaqué ses mains sur sa bouche, pour ne laisser échapper aucun hoquet de surprise. Il était retourné dans son lit, silencieusement, et s'étais réfugié sous les draps pour pleurer et tenter d'oublier...


A l’âge de 6 ans, donc, les parents de Aki lui payèrent un précepteur. Mais son décéda suite à un accident de voitures... que les policiers jugèrent volontaire. Aki était trop anéanti pour accepter la mort de son père. Il préférait se plonger dans ses devoirs, afin d'oublier, mais non jouer avec ses amis Des amis... Il n'en avait tout simplement pas. Lorsqu'il avait le malheur de sortir, il était le souffre-douleur des autres enfants, ce qui le poussa à se renfermer sur lui-même et il n’osait, de ce fait, s’approcher des autres. De nature réservée, il subissait en silence toutes les moqueries des enfants. En cours, il préférait la solitude à la compagnie... Ses camarades le persécutèrent, alors que le petit garçon qu'il était, à cette époque, était sans défense, frêle et fragile, ignorant comment se protéger. Toutes ces insanités et ces rires moqueurs qu'il devait à subir le hantèrent jusqu’à ce qu'il entre au lycée. Mais même là, encore, son cauchemar le poursuivait et ,pendant ces longues années, ses camarades s'amusèrent à le séquestrer, le battre, lui jouer de mauvais tours. Il n’en demeura que plus interdit. Timide, il demeurait seul lorsque l'occasion s'en présentait et il se réfugiais dans les études.

A l'âge de 7 ans, la mère de Aki lui avoua tout de ses projets de mariage avec la fille du compte Chaumond et les meurtres qu'elle prévoyait. Un projet qu'elle délaissait, réalisant tout ce par quoi elle était passé à côté, et cela grâce à la mort de son mari. Un an plus tard, elle rencontra un autre homme et ils se marièrent. C'était un homme d'affaires, un aristocrate et extrêmement riche, en plus d'être incroyablement séduisant. Il donnait l'impression d'être un aimant à femmes. Le beau-père de Aki était très très gentil avec Aki. D'ailleurs, ce dernier croyait qu'il l'aimait beaucoup, qu'il l'appréciait. C'était bon à savoir au moins, ils n'allez pas se détester, n'est-ce pas?

Aki entra dans sa période de puberté, et son corps masculin qui se développait l’effrayait quelque peu. Il devenait un jeune homme et pouvait susciter le désir chez les femmes. Heureusement, ses parents eurent tôt fait de le rassurer à ce sujet et Aki poursuivait tranquillement ses études, sans aucun autre soucis. Cependant, son beau-père semblait de plus en plus l'apprécier et, un soir où la mère de Aki était si malade qu'elle ne pouvait pas se lever, le beau-père viola Aki qui, en se débattant, pleurant de rage et de colère, terrifié, le tua pour se défendre. La police ne le jugea pas, sa mère le défendit son fils et fit passer ce meurtre pour un accident.Cependant, le collègue de travail du beau-père de Aki voyait en Aki un parfait tueur et ses paroles furent si séduisantes que Aki se laissa entraîner dans cette tourmente. Il se faisait payer pour tuer des personnes qui ne méritaient pas leur place en ce bas-monde mais était lui-même si choqué de ses agissements qu'il avait peine à croire ce qu'il faisait et préférait à croire qu'il ne s'agissait que d'un mauvais cauchemar. Alors, pour éviter la sombre colère de Aki, mieux vaudrait-il sûrement pour vous ne jamais évoquer son passé et mieux encore... son travail.

Où avez-vous connus le forum?

Un Top Site
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

Fiche validée bon jeu. Je te fais ton apartement au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:21

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:34

Akiiiiiiiiii Razz bienvenue cheers Tu me suis dit donc Rolling Eyes Mais je suis happy de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:35

O.O

Y a un autre tueur à gage!!!!!

Mon Yoru a de la concurrence!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:07

Yep, concurrence serrée, même, je parie que je suis plus pervers et sadique que tous les hommes du forum réunis >8D

Akane, je me suis dit que j'allais te tenir au chaud ici? ♥️ Tu veux venir te réchauffer dans mon appartement et... prendre un peu de dessert avec de la crème chantilly? (Ce ne sont pas des avances, non Rolling Eyes )

Bref, merci de vôtre gentillesse =D Je vais enfin pouvoir RP *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Shiki Tôga
Modérateur
Shiki Tôga


Nombre de messages : 226
Age : 28 ans
Profession : Policier plus que corrompu ^^
Date d'inscription : 10/10/2008

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:30

Je suis le sadique et le pervers j'ai une longue liste de référence et je tien à ma place donc fais attention c'est ma place Twisted Evil

Sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:59

Bienvenue collègue

Arkalya ne pense même pas me tromper avec lui je tiens à avoir de bonne relation professionnelle avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Edmund

Aki Edmund


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2009

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:22

Ne vous en faite pas, mes petits, il y a de la place pour tout le monde ♥️

Ah, quel accueil chaleureux Aki Edmund 007_
Revenir en haut Aller en bas
http://wellington.forumactif.org/index.htm
Hara Toshimasa
Modérateur
Hara Toshimasa


Nombre de messages : 352
Age : 21
En couple avec : Tous ceux qui payent suffisement
Profession : Hôte au Luxurious-club
Date d'inscription : 04/10/2008

Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:41

Je ne dis pas non a tester la perversité de notre nouvel ami !

sur ce je verouille le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki Edmund Empty
MessageSujet: Re: Aki Edmund   Aki Edmund Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Edmund
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Administration :: Fiches Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: