Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moment de tranquillité ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:11

Cela faisait maintenant 2 jours qu'il n'avait pas eut un seul boulot, ni rien a faire. Et il fallait le dire, Kyo s'ennuyait assez rapidement en général. C'est donc dans le but de penser a autre chose, mais surtout pour s'occuper qu'il partit en direction du jardin. Il aimait le calme qui y régnait, et surtout la beauté du lieu. Enfin arrivé il soupira faiblement tout en souriant, il adorait vraiment ce lieu, s'y sentant horriblement détendu. Il parcouru rapidement la distance qui le séparait du banc et s'y installa rapidement, fixant la fontaine traditionnelle avec un sourire. Il ferma les yeux tranquillement et écouta l'eau qui coulait, se laissant totalement allé au calme et au semi silence.

"Ce lieu est vraiment reposant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

La matinée était bien entamée quand Nico sortit de son lit. Reposé par son long sommeil, il prit pour une fois son temps pour sa toilette matinale avant de s’asseoir devant son bureau, traitant divers dossiers. Il était sérieux dans son travail, mais pour une fois qu’il n’avait rien de prévu ce jour-là, son humeur était plus encline à rêvasser.

Le temps avait filé vite et bientôt son père reviendrait. Pour être franc, Nico commençait à se lasser de son travail en intérimaire. Le conseil ne lui portait pas le même respect qu’à son père. Quoi de plus normal ? Nico n’était encore que l’héritier…Enfin, les papiers disparaissaient et bientôt, Nico se mit à penser à d’autres choses.

Vaëm, Arkalya, Tatsuya…Autant de personnes qu’il souhaitait revoir et parler. Quoique, avec Vaëm, la situation était vraiment étrange…au point que le jeune mafieux ne savait trop comment réagir, ni s’il devait continuer à le fréquenter au lieu de l’éliminer purement et simplement.

Attrapant un livre d’histoire, il sortit de son appartement et descendit droit vers le jardin où il aimait tant se reposer après ses vols. Il avait du temps libre devant lui…alors autant travailler pour son doctorat…Finalement, la seule inquiétude quant à la mafia relevait de l’absence de nouvelles données par le tueur Yoru Yamada. A part ça, Nico se sentait de bonne humeur.

Ah. Il y avait quelqu’un dans le jardin. La présence de cet homme ne le gênait nullement, ce lieu était assez grand pour plusieurs personnes…mais il semblait franchement s’ennuyer. De qui s’agissait-il déjà ? Nico ne se souvenait plus…tranquillement, il dévisagea le mafieux – ce ne pouvait guère être autre chose- puis se rappela. Un voleur. Magnifique. Maintenant l’identité…

« Kyoshiro Masahari. »

Planté devant cet homme, il le détaillait comme un chef évalue un de ses hommes. Ce voleur pouvait déjà être heureux que Nico se soit souvenu de lui…enfin, s’il avait déjà fait des missions, ce n’était guère étonnant…tant qu’elles étaient réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

Kyo entendit avec distinction des bruits de pas arriver dans sa direction, mais ne changea pas pour autant de position profitant du soleil sur sa peau. Le soleil lui faisait du bien, le réchauffant tranquillement. Il releva pourtant la tête en entendant un voix, il ouvrit les yeux et se redressa soudainement avant de s'incliner devant le jeune homme.

- Bonjours Monsieur Sawada Nico ...

Il se redressa et sourit simplement au patron, soit il avait de la chance soit il n'en avait pas. Il fallait dire qu'il ne savait pas quoi choisir. Il ne dit rien pendant quelques instants, se sentant rapidement mal a l'aise. Il détourna la tête, tout en souriant encore.

- Qu'est ce qui vous amène ici Monsieur ...

Il fallait avouer que Kyoshiro hésitait a tutoyer le jeune homme car après tout il restait un haut gradé et de surcroit son patron ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:01

Nico regarda l'homme se lever et s'incliner. Apparemment seul les anciens osaient se montrer un peu irrespectueux avec lui. Ce voleur était beau, jeune…il avait l'air intelligent…Finalement, au lieu de continuer pour se trouver un lieu plus tranquille, l'héritier de la mafia se décida à s'arrêter ici et à causer un peu. Après tout, il avait du temps devant lui, non ?

Si ce Kyoshiro avait osé le tutoyer, il se serait ramassé deux bonnes claques. La seule personne de rang inférieur qui pouvait le tutoyer était Vaëm, et encore, en privé. Quant à Arkalya…c'était un hôte, Nico n'avait aucun pouvoir sur lui. Les paroles du jeune homme glissèrent sur le masque de froideur qu'offrait habituellement Nico à la vue de tous. Ce dernier cherchait en lui des souvenirs sur cet homme. Une idée d'achat lui revenait souvent, mais impossible d'être sûr. Nico eut un bref sourire intérieur quand l'autre détourna la tête. S'asseyant, il remarqua alors :

" Je ne vous avais encore jamais vu, pourtant, quelque chose me dit que vous n'êtes pas nouveau."

Pas de sourire, pas de chaleur. Le Sawada avait hésité quant au vouvoiement, mais après tout, il préférait respecter ses hommes. Le tutoiement ne venait qu'avec les réprimandes, les ordres, voire les félicitations. Mais en général, c'était plutôt mauvais signe. Feuilletant un instant son livre, Nico le déposa sur ses cuisses avant de fixer Kyoshiro de son regard bleu.

" Vous semblez être désœuvré."

Par flemme ou par absence de travail ? Il y avait encore l'idée incongrue de vacances, mais cet homme ne serait pas resté ici…à moins d'apprécier véritablement ce lieu, tout pouvait arriver. L'héritier de la mafia aimait s'informer parfois sur le fonctionnement dans le groupe. Généralement, il parlait aux gradés qui choisissaient des hommes pour la mission confiée.

En fait, le seul véritable contact qu'il ait jamais eut avec les bas yakusa relevait du temps où il traitait les dossiers d'entrée…maintenant, seuls les plus importants passaient dans ses mains. Ce qui lui donnait déjà assez de travail comme ça.

Voleur lui aussi, Nico observait les mouvements de l'autre, notant qu'il n'avait pas l'air mauvais. Ce Kyoshiro semblait avoir reçu une bonne formation, et s'il était toujours envie, c'était qu'il n'avait pas encore failli…ou avec peu de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:36

Kyoshiro eut un faible sourire en voyant l'homme s'installer sur le banc. Ainsi, il voulait donc discuter. Intéressant. A vrai dire il avait rarement rencontrer les fils Sawada lors qu'on lui confiait une mission, et il n'avait pas jugé utile de les chercher. Enfin Kyo observa le jeune homme avec calme tout en souriant encore. Le jeune homme était froid certes mais une beauté irréaliste se dégageait de ses traits, et cette froideur l'accentuait. Bizarrement il ne s'installa pas au coté de l'homme et préféra s'appuyer contre la fontaine juste derrière lui pour rester face a face.

- Et bien non, je suis loin d'être nouveau, Monsieur. Je travaille pour vous depuis mes dix-sept ans, depuis que mes parents m'ont vendu a vous pour payer leur dette ...

Il eut un sourire énigmatique a cette pensé, parler de ses parents l'énervait au plus au point. Mais le fait de penser a Yuki, cela le calmait littéralement. Il n'avait qu'une envie rapidement la revoir. Il plongea quelques doigts dans la fontaine, et le bougea comme pour s'amuser ou plutôt essayer de penser a autre chose. Cela eut l'effet escompté car rapidement il ne souriait plus, affichant une mine résolue. Il retira ses doigts de l'eau et laissa les gouttes tomber sur le sol, alors qu'il se remettait a observer le jeune homme.

- Et bien Monsieur, il s'avère que je m'ennuie assez ... Il n'y a pas d'ordre de mission pour les voleurs en ce moment ... Les vacances sont profitables, mais le fait de ne rien faire m'énerve assez ...

Il eut un faible sourire agacé en regardant le sol, il n'aimait pas être inactif pendant trop longtemps. Il avait l'impression de perdre la main en n'agissant pas, cette sensation l'horripilait. Et même si cela ne s'agissait que de deux jours, c'était simplement l'horreur. Il tournait rapidement en rond, comme un lion en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:05

Les informations arrivèrent prononcées par une bouche qui grimaça, énigmatique, avant de sourire puis plus tard de se figer. Kyoshiro s'était placé en face de lui et Nico appréciait, il pouvait suivre tous les mouvements de ce voleur comme ça. Donc il était là depuis ses dix-sept ans, mais quel âge avait-il à présent ? Le Sawada se le demandait. Il semblait jeune...de son âge environ. Enfin, un de plus qui avait été vendu, mais lui au moins ne semblait pas trop attristé.

" Depuis vos dix-sept ans...et vous avez ?"

Quelque chose clochait, les mouvements de cet homme étaient bien trop fluides et mesurés pour appartenir à quelqu'un qui officiait depuis si peu de temps. Sa formation de voleur aurait commencé avant l'idée de le vendre ? Nico retint l'idée avant que les paroles détournent son attention. Ah...chômage donc...C'était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de missions ces temps-ci...et Nico en avait prises certaines pour lui. Il adorait voler...et de temps en temps, ça le coupait avec l'atmosphère morne des bureaux, la tension des rendez-vous ou des réunions.

" Il est vrai que c'est assez calme pour les voleurs..."

Et puis il y avait la transition, puisque son père revenait bientôt, Nico préférait ne rien recommencer. Tout du moins pas immédiatement. Surtout que les quelques cibles qu'il avait en tête étaient plutôt du genre dangereux si le vol échouait. Quant aux autres, leurs hommes étaient si véreux...Comme ce maire par exemple, qui ne résistait à rien. Ou la police...Tient...Non, ça c'était le domaine de Nagasaki. Ou alors peut-être aller vérifier certaines choses chez les trois hackers dont l'un les avait légèrement doublé ?

"Les corvées vous intéressent ?"

Il s'était fait un tantinet plus autoritaire, pourtant à peine agacé par cette sorte de protestation. En réalité, oui, il y avait bien un travail qui lui trottait dans la tête, mais ce n'était pas du vol et donc pas pour cet homme. Sinon, il y avait toujours de beaux bijoux que Nico apprécierait de voir dans la réserve Sawadienne...Si, un, qui serait utile pour conclure un marché...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:26

Kyoshiro n'arrivait pas a fixer plus de quelques instants l'homme en face de lui par respect mais surtout par crainte. Il détournait souvent les yeux mais le regardait tout de même pour ne pas paraitre irrespectueux. Cette situation vu par quelqu'un d'autre avait quelque chose d'assez risible. Kyo chassa cette idée en souriant alors qu'il écoutait avec attention le jeune homme.

- Et bien j'ai 21 ans, Monsieur ...

Il sourit de nouveau au jeune homme alors que ses doigts replongeaient dans l'eau froide du bassin. Les bougeant juste assez pour créer de petites vaguelettes qui venait s'échouer sur le rebord de la fontaine. Il adorait cette sensation sur sa peau, cette fluidité être ses doigts et surtout cette sensation de fraicheur alors que le soleil les réchauffaient tout deux. Il revient bien malgré lui vers la conversation tout en continuant a jouer dans l'eau.

- Trop calme selon moi, mon dernier travail remonte a quelques jours et j'avoue que je tourne deja en rond, Monsieur.

Il eut un faible sourire assez désolé, en repensant a cela. Il s'était drolement ennuyé pendant deux jours. Il avait tourné et retourné dans son appartement, puis dans la ville. Encore et encore, il avait même eut le temps de ranger le bazar de son appartement alors c'était pour dire. Alors qu'il remuait ses pensées sombres il eut un sourire ravie a la mention de corvée. Certes se ne serai peut être pas du vol ... Mais bon, il fallait qu'il s'occupe et vite.

- Et bien, même si le mot en lui même ne me dit rien qui vaille, je suis d'accord !

Il eut un faible sourire alors qu'il levait la tête pour apprécier le soleil sur son visage tout en fermant les yeux. Cette sensation la aussi il l'adorait, mais il avait une préférence pour l'eau. Tiens d'ailleurs il retournerai bien a la plage faire trempette tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:01

Les yeux qui se détournaient étaient à peine noté par Nico qui en avait l'habitude de toute manière. Rien que son rang faisait peur alors si on rajoutait sa réputation...enfin, il n'y avait rien à craindre de lui tant qu'aucun impair n'était commis et pour l'instant, son vis-à-vis était un modèle de politesse. Sans tirer vers la déférence lâche que Nico supportait mal.

Vingt-et-un ans...le même âge que lui. Le regard saphir se fit un peu plus inquisiteur et l'héritier de la mafia nota le comportement, les doigts dans l'eau, le sourire, les mouvements fluides. Pour cinq ans d'activité, il y avait trop de maîtrise là-dedans. Nico était voleur lui aussi et il savait voir quand un de ses collègues était bon.

Trop calme. Ce jeune voleur serait-il comme un lion en cage ? Nico eut un petit sourire en réponse à la désolation de Kyoshiro. Ce dernier était d'une beauté assez frappante et son enthousiasme à s'occuper était assez rare à voir. Bon pour la corvée, Nico avait besoin de quelqu'un en qui il aurait un peu plus confiance et il connaissait à peine ce jeune homme. Par contre, il y avait un vol qui serait à envisager. Le jeune héritier aurait voulu le faire lui-même, mais c'aurait été un peu dangereux dans son état et surtout avec la venue de son père...il ne pouvait décemment pas prendre le risque de se faire capturer.

" Très bien. Nous allons éviter les corvées alors. J'aurais besoin du fameux : Rubis de la paix. "

Pierre rare qui entrait dans le top quatre des rubis les plus connus au monde. Mais Nico ne voulait pas discuter de ça à ciel ouvert, encore moins ici. S'il arrivait à se procurer la pierre, un certain homme d'affaires pourrait bien s'agenouiller devant lui pour l'obtenir.

" Entre nous, heureusement que vous avez répondu oui. Je cherchais quelqu'un pour trier mes archives."

La réponse positive avait immédiatement éloigné Kyoshiro de cette menace. Nico se leva, laissant son livre sur le banc et s'approcha du jeune homme, trempant à son tour ses doigts dans la fontaine. Bon, ses yeux avaient eut un bref aperçu des capacités physiques du voleur, mais cette mission était vraiment importante.

" Jusqu'où va votre expérience du vol ?"

Question bidon, mais quand même efficace pour cerner la personnalité d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:49

Kyoshiro continuait tranquillement a bouger ses doigts dans l'eau s'amusant de la froideur de l'eau et des reflets que le soleil provoquait sur sa surface. Il était fatigué malgré le fait qu'il était en "vacances", bon aussi il fallait dire qu'il sortait beaucoup en ce moment. Il pouffa légèrement a cette idée avant d'observer tranquillement le jeune homme. Il était beau, son regard droit et déterminé, vraiment attrayant de plus. Il fronça légèrement les sourcils en écoutant la demande du beau jeune homme.

- Le Rubis de la Paix ? Ou se trouve-t-il en ce moment ?!

Le Rubis de la Paix, il avait deja entendu parler de cette pierre. Un énorme rubis d'une beauté sans pareil, mais il savait aussi qu'il serait bien garder. Bah, après tout c'est lui qui avait demandé du boulot donc il n'allait pas non plus se plaindre ! Il se redirigea vers les paroles du jeune homme et eut un sourire attendrit accompagné d'un regard pétillant de malice a l'encontre du jeune homme.

- Je doit vous avez que je ne suis pas vraiment doué niveau paperasse mais pourquoi pas vous aider après tout, cela m'occupera ...

Il eut un petit rire avant de renverser la tête en arrière pour profiter une nouvelle fois du soleil, ses lunettes glissant légèrement. Il les retira et s'étira tranquillement avant de se rendre compte de la proximité de son employeur. Il ne sursauta pas mais son corps rata un battement. Le jeune homme était vraiment doué, il n'avait vraiment pas entendu un seul de ses pas, un grand voleur a n'en pas douté. Son respect pour l'homme se fit plus grand alors qu'il l'observait de plus près, gardant ses lunettes dans les mains. Il eut un sourire sincère a la question du jeune homme et trempa de nouveau sa main libre dans l'eau fraiche tout en l'observant.

- Et bien ... Mon premier vol c'est produit alors que j'avais dans les quatorze-quinze ans dans une grande surface. Ensuite j'ai volé a mon compte pour subvenir a ma famille. Après au niveau des vols pour vous j'imagine que vous avez l'historique de tout mes vols dans vos archives ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:51

Nico entendit le pouffement et faillit hausser un sourcil. Ce jeune homme lui semblait bien détendu en sa présence. Etait-ce de l'inconscience ou une trop grande confiance soit en lui-même soit en Nico ? Enfin, ce dernier n'avait aucune envie de faire quoique ce soit au voleur qui n'avait pas fait de fautes pour l'instant. Se contentant de refroidir un peu son regard, il ne répondit pas à la question.

Plusieurs raisons motivaient son mutisme, d'abord, il ne connaissait pas encore totalement les qualités de ce jeune homme, ensuite, parler de ce rubis en plein air n'était guère prudent. On était peut-être dans le quartier général de la mafia, mais les fuites ça existait. Le sourire et les yeux malicieux faillirent faire rire Nico, mais il se contint, laissant à peine une étincelle d'amusement s'immiscer dans son regard.

" M'aider ? Je ne pense pas avoir du temps pour trier moi-même les archives."

Sa voix froide s'était teintée d'amusement. Il avait fait un tour dans le bureau des archives et était ressorti couvert de poussières ; le ranger devenait une nécessité. Quant à ce jeune voleur, il allait peut-être être bien occupé avec autre chose et peut-être aussi qu'il ne rirait plus ainsi…

Ca estomaquait un peu Nico qu'on puisse être aussi détendu, mais d'un côté, les voleurs étaient habitués par le danger et un tel comportement, tant qu'il ne dépassait pas certaines limites, était un bon point. Les lunettes ôtées, les yeux saphir partirent à l'assaut de ce terrain et le Sawada se permit un sourire, cet homme était vraiment beau. Dommage que l'héritier ne se limite qu'aux hôtes. Ces derniers étaient discrets et bien les seuls à pouvoir Nico perdu dans le plaisir.

Retirant sa main du bassin et écoutant Kyoshiro, il observa les gouttes d'eau ruisseler de sa main, enregistrant l'attitude de son employé. Ce dernier n'avait pas sursauté, ce qui était une bonne chose, il l'avait détaillé sans détourner les yeux et souriait sincèrement. Le voleur aurait pu passer pour un ingénu…mais certaines réactions et paroles prouvaient le contraire. La réponse fut à peu près celle que demandait Nico…Pas de vantardises, juste des faits et surtout un renvoi aux archives.

"Bien…vous aimez nager ? "

Lâchant cette question qui pouvait bien incongrue, l'héritier de la mafia alla reprendre son livre, écoutant la réponse. Le rubis était sous la mer et Nico avait décidé de voir ce que valait ce jeune voleur. Côté caractère, il lui plaisait assez, maintenant, il ne restait plus qu'à voir son don pour le vol. Le Sawada avait presque envie d'accompagner Kyoshiro…

" Si vous acceptez de voler ce rubis, suivez-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:32

Kyoshiro fronça très légèrement les sourcils en voyant que son patron semblait devenir plus froid, avait-il commis une erreur ?! Kyo s'en voulu sur le coup, il voulait montrer au jeune homme qu'il était un bon voleur et non qu'il était quelqu'un d'idiot sans sagesse. Cette pensée l'attrista légèrement mais il balaya cela d'un revers de la main comme pour chasser un insecte, il n'avait pas franchement le temps de s'intéresser a des broutilles. Il n'ajouta rien en voyant que le jeune homme ne souhaitait pas parler du rubis, il avait surement ses raisons et il ne se voyait pas redemander des explications sur sa localisation.

Il ne pu s'empêcher de sourire quand le jeune homme lui parla des archives. Il imaginait bien un foutoir monstrueux, il faillit pouffer mais s'en empêcha au dernier moment. Pourtant quand le jeune homme le détailla il rougit très légèrement un peu mal a l'aise, il détourna la tête sans rien dire afin d'observer ses pieds. Il haussa les sourcils en relevant la tête vers le jeune homme en entendant la question.

- Et bien ... oui j'aime beaucoup nagé ...

Il allait demander pourquoi une tel question mais préféra se raviser alors que le jeune homme lui proposait de le suivre, il acquiesça simplement tout en souriant avant de déclarer simplement :

- Je vous suit donc, Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:49

Le rougissement de Kyoshiro était très mignon selon Nico qui ne détourna pourtant pas son regard pour le mettre plus à l'aise. Donc, il aimait beaucoup nager et apparemment apprenait vite...Ncio c'était attendu à un autre pouffement, mais rien n'était sorti. Prenant son livre, le Sawada se dirigea donc vers la sortie du jardin, dissimulant un sourire face à l'enthousiasme du jeune homme.

" Très bien."

Sa voix s'était faite un peu moins froide, histoire de montrer sa satisfaction. Les pas rapides et silencieux de Nico traversèrent rapidement une cours et se dirigèrent vers la salle de réunion. Ou tout du moins, une des petites salles de travail qui l'entourait. La grande salle était un peu trop...grande pour Nico qui de surcroit préférait qu'on ne les filme pas ou les écoute.

S'asseyant tranquillement, l'héritier faisait néanmoins attention. Kyoshiro faisait peut-être partie de la mafia, mais un attentat arrivait tout le temps et les menaces couvaient qu'importe le lieu. Nico avait une confiance relative en ses hommes, même si ce jeune homme avait cinq ans de service derrière lui. Allumant un ordinateur qui était positionné à plat, incrusté dans la table.

" Le rubis se trouve sous la mer. Il appartient à un collectionneur qui ne compte pas l'exposer. Dans une falaise se trouve une grotte sous-marine qui se prolonge et qui lui sert de coffre-fort. "

Autant dire qu'à la moindre erreur le voleur serait coincé. Nico ouvrit un fichier et dévoila un plan. Il lui avait couté cher...mais tout le monde ou presque à un prix, nom ? Surtout que ce collectionneur avait fait l'erreur de ne pas liquider l'architecte.

" J'hésite à vous accompagner, en fait..."



( tu suis dans la salle du qg ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Masahari

Kyoshiro Masahari


Nombre de messages : 767
Age : 36
En couple avec : Appartient a Séphiel Sawada mais est en couple avec Sanae Asano, mon petit Ange
Profession : Voleur
Date d'inscription : 17/03/2009

Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:39

Suite -> Icii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquillité ... Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité ...   Moment de tranquillité ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquillité ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment intime (PV Naga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Le QG mafieux :: Jardin-
Sauter vers: