Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tiamat, Cadavre Exquis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

Tiamat, Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Tiamat, Cadavre Exquis   Tiamat, Cadavre Exquis Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:14

Tiamat, Cadavre Exquis.
Yaoi / Yuri / Hétéro
http://tiamat.forumactif.org

Tiamat, Cadavre Exquis Hs9yr4

Une intrigue se déroulant dans un lieu parallèle étrange. En effet, deux races y cohabitent, les Skulls, créatures masculines pouvant enfanter, androgynes et adoratrices de la mort, totalement gouvernées par la Croyance (l'équivalent de l'Eglise) qui les manipule, et de l'autre les Erÿns, un peuple vivant dans les sous-terrains, extrêmement pâle. Il y a énormément d'autres choses à savoir sur eux mais tenons-nous en au plus simple. Entre le lien étrange qu'ils entretiennent avec l'Eau (le Sang pour les Erÿns), une matière irisée et gélatineuse qui flotte dans les rivières, leurs cérémonies morbides, la naissance de la Clarté, Eglise dissidente menant des attentats contre la Croyance et les gangs mal organisés qui détruisent tout sur leur passage... Vous avez là un panorama incomplet d'un chaos malsain.

En savoir plus sur le contexte
Postes Vacants
Revenir en haut Aller en bas
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

Tiamat, Cadavre Exquis Empty
MessageSujet: Re: Tiamat, Cadavre Exquis   Tiamat, Cadavre Exquis Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:45

Oh je reconnais ce forum .... J'ai été faire une demande de partenariat pour mes forums dessus. Est-ce le tien ??? Rolling Eyes Car cela est très dommage que je manque de temps sérieux.... Me faudrait un double je crois .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamat, Cadavre Exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat - Tiamat, Cadavre Exquis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers: