Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour aprendre à mieu ce connaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

pour aprendre à mieu ce connaitre Empty
MessageSujet: pour aprendre à mieu ce connaitre   pour aprendre à mieu ce connaitre Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:06

ba j'ai pas trop d'idée de question mais si vous en avez hesitez pas^^

Je vais essayer de trouver un petit questionaire tous prés mais le probléme c'est qu'aprés tous le monde poste sans repondre ni même lire celui des autres...
alors fight parlez moi de vous

Photo? (zetes pas obliger lol)
Quel age vous avez (encore lol)
qu'es ce que vous avez entre les jambes eu non....quel est votre sexe (et non ce n'est pas une question osée...)
Qu'es ce que vous faites dans la vie?
Ca vous plais? (ba oui on fais tjs ce qu'on veux dans la vie)
C'est quoi vos loisirs? (et pas j'aime faire des RPG....ça j'ai compris mdr, je parle de sports extrêmes, de grandes aventure, de passion dechirante et tout lol)
eu...
enfin tous ce que vous avez a raconter sur vous lol moi je veux vous connaitre...

et dites ca vous dis de faire une partie hors rp total, ou on parlerais de nous et rien que nous lol? non je n'ai pas envie de deballer ma vie je veux juste connaître la votre mdr



Bon je me soumet quand même aux questions pour donner le bon exemple

Alors moi j'ai 19 printemps, j'arrive sur mes 20 le 10 mai alors oublier pas de me les fêter, avec un peu d'apréhension quand même...maman desepére de me voir celibataire et a peur de jamais avoir de petits enfants mdr

Ce que j'ai entre les jambes? *regarde* une petite culotte en dentelle lol I'm a girl jusqu'au bout des ongles

Dans la vie je suis etudiante infirmiére puericultrice, enfin presque là je prepare les coucours, donc année tranquilou dans mon petit studio. Entre les cours et la garde de 3 adorables loulous tous les jours (d'ou le fais que je me demande si je vais pas faire femme au foyer par ce que je veux pas que mes enfants est une nounou...si c'est une baby siter de temps en temps ça passe mais tous les jours comme ça...j'ai l'impression de plus les connaitre que leur mére... et je veux pas de la même chose avec mes futures bébé)

Sinon mon future job me plais a mort, avec l'intension de travailler en maternité si possible, la je sors d'un stage en mat vraiment fabuleux (les etudes eu....pas encore commencé lol et ma prepas est...loin de mes attentes surtout vu l'argent que j'ai deboursé pour... lol)

Alors mes loisirs... lol je fais du dada depuis que j'ai 8 ans (faites le calcul lol) donc j'ai monté de nombreuses année en club jusqu'a prendre mes clic et mes clacs est partir au fin fond de la cambrousse trievoise et ne faire plus que de la randonée avec un ami, et du debourage de ses poulinou lol
Sinon je suis une rockeuse yeah mdr, bon on me crois pas quand on vois mon style moi j'ecoute de la musique violente et je joue de la basse dans un groupe de rock amateur du doux nom de Damned:rEn. Pour la petite annecdote je me rapel qu'en premiere au lycée j'été dans la salle informatique avec deux amis a regarder un clip assez trash et un gars deriere nous se retourne "a mes vous ecoutez ca???" nous "ba oui pourquoi?" mec : "je pensais plutot que vous ecoutiez lorie...ou...chez pas moi"
Enfin voila personne veux me croire...même une fois a un concert ou je jouais avec d'autre groupe j'ecoutait a fond du bon metal et un gars qui ecoutez du black me dis "oh arête comme si t'ecouté de la musique violente fais voir" il a ecouté et...ma plus regardé pareil lol ça fais contraste avec mon look et ma gagatise devant les baby^^
Donc j'adore faire des concerts des deux cotés de la scene, dessu et au pied (bien entendus dans la fosse et au premeir rang oblige lol)
sinon J'aime bien passer des soirées tranquille avec mes amis, manger du chocolat (gros defaut...) et pleins d'autre defaut du genre lol


voili voilou a vouuuus
sur ce je vais essayer de repondre à Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tenshi

Kuro Tenshi


Nombre de messages : 137
Age : 21 ans
En couple avec : Personne
Profession : hacker
Date d'inscription : 06/12/2008

pour aprendre à mieu ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour aprendre à mieu ce connaitre   pour aprendre à mieu ce connaitre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:55

Bonne idée, surtout quand on s'ennuie ^^


Alors l'âge (j'ai une impression de déjà vu là ^^), 16 ans et j'arriverais à 17 le 31 juillet.( je préviens ceux qui oublie déclencheront les foudres de mes persos ^^)

A première vue, je suppose que je dois être une fille...A moins que quelqu'un ne se soit amusé à me faire passer une combinaison ou à me métamorphoser. Donc peu de traces de testostérone en moi ^^

Dans la vie je suis étudiante et mon futur proche se situe clairement à la faculté de sciences criminelle. Tuez quelqu'un, vous m'aurez sur le dos ! Et j'adore ça, même si je préfère les voleurs aux meurtriers. Je parle des professionnels ^^ Sinon pour gagner un peu d'argent je donne des cours à trois charmants ados et enfants, ce qui forme les nerfs, je vous assure !

Question loisirs...j'adore écrire (on s'en serait pas douté !) et lire tout ce qui me passe sous le nez. pour l'instant, je dois avouer que j'attaque les Cat'seye...Quand je ne suis pas dans un bouquin ou devant l'ordinateur, je fais du sport, énormément de sport, je crois que je ne pourrais pas vivre sans. Snowboard, freeride , squash, kayak, course, nage et j'en passe...Plus c'est extrême, mieux j'aime ^^

Sinon, la musique...j'aime un peu tout, du hard rock ( le vrai, le beau Wink ) à la musique classique. Compositeurs préférés...Grieg sans hésitation, Chopin, Vivaldi etc...groupes : Schandmaul, Rammstein, Apokaliptica, Cinema bizarre, Die Artze, et j'en passe. Le seul truc que je ne supporte pas, c'est l'electro.

Je continuerais plus tard si il y lieu , là je m'envole pour l'Irlande ^^ bye ! Et Nico attend de pouvoir tirer les oreilles de son frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatfuwong.forumactif.com/
Akane Yasuko

Akane Yasuko


Nombre de messages : 277
Age : 46
Age : 18 ans
En couple avec : Personne
Profession : Danseur
Date d'inscription : 10/11/2008

pour aprendre à mieu ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour aprendre à mieu ce connaitre   pour aprendre à mieu ce connaitre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:32

Bon voyons voir je dois être la doyenne ici ... j'ai eu 31 le 2 février qui vient juste de passer... et je suis au dernière nouvelle une fille... En fait si j'ai accoucher en Août je dois être en effet une fille ! Mon bébé se nomme Lilyane et a maintenant près de 7 mois déjà. Ah que cela passe vite pas vrai !

Ce que je fais dans la vie ? Hum bien je travail dans un hôpital comme commis à l'admission, ce que fait une commis à l'admission dans un hôpital ? Bien elle gère les lits, les dossiers des patients. Parfois je fais commis à l'urgence, en fait mon poste actuel est à l'urgence. Je prend celui de l'admission à mon retour de congé de maternité. Donc dans trois longs mois. Vous pouvez comparer une commis à une secrétaire si vous voulez, mais sans faire la job complète des secrétaires.

Si j'aime ma job ? Bah ce que je voulais faire jadis je n'ai pas pu le faire alors sans trop avoir eu un choix énorme j'ai étudier en secrétariat comptabilité. Je déteste les math donc disons que gérer les système comptable n'est pas mon fort. Mais bon on prend ce que l'on peut. Ce que je voulais faire avant de me retrouver secrétaire ? Designer intérieur, mais mon père me l'a refuser et j'avais pas les moyens de faire autrement alors on vit avec.

Ce que j'aime faire mise à part faire des Rp sur des forums ? Bien je vais vous dire ça que fait la petite québecoise hum... Elle adore faire des RPG sur console, lire et écrire (ça c'était évident). Sortir, oui j'adore aller dans les clubs pour danser et franchement ça me manque beaucoup. Pas eu l'occasion d'y aller depuis fort longtemps. Ensuite bien j'adore les animes !! Mes favoris ouf cela va être dur à dire mais voyons voir pour quelques uns ; Full Metal Alchemyst, Gundam Seed/Seed Destiny, D. Gray Man, Nabari no Ou (coup de coeur ressent), Hellsing, Kenshin et j'en passe. Les animes que je déteste sont ceux du genre Naruto et je ne saurais dire pourquoi en fait. C'est juste comme ça ! Ensuite bien j'aime le cinéma de préférence les films étranges comme les films de Tarantino, Tim Burton, Rodriguez etc... Je dirais que je suis vendu à leur façon de faire des films. Pour la musique bien je suis plutôt dans le punk, rock, métal (mais pas du métal ou ils ne font que gueuler là on se compred). Ma playlist pourrait ressembler à ceci ;

- Apocaliptica
- Nightwish
- System of a Down
- Radiohead
- Muse
- Metalica
- Trame sonor de "Requiem for a dream"
- Raphsody

etc...

Pour la lecture je suis en plein dans la saga des chevaliers d'émeraudes. Sinon hum pour ce qui est d'être sportive bien cela dépend encore disons que je suis une trouillarde ! Oui une grande trouillarde, je rêve de pouvoir faire du parachute, de la planche à neige ou même de l'escalade. Mais j'ai un petit soucis important j'ai le vertige ! Alors on me retrouve dans l'eau, ça j'adore l'été je pourrais passer tous mes jours et mon temps dans un lac, piscine sans me tanné ou presque. Les glissade en tube été comme hivers font partie de mes grands plaisir également. J'aime quand même les parc d'attraction. Bon oui j'ai le vertige, mais bon je déchire la main de mon amoureux quand je monte. Sinon bien j'aime le Yaoi comme pas mal plusieurs ici je dirais.

J'aime bien les chats et les chiens, mais surtout les chats. Ma petite Willow me manque beaucoup. Ah aussi j'ai oublier de mentionner, j'adore les comédies idiotes à la "Folie de Graduation" ou "Film de peur". Rien de tel pour se détendre selon moi, l'humour. Oui j'adore l'humour et aller voir des spectacle d'humoristes.

Bon pour le moment je pense vous en avoir dit pas mal déjà !! Pour la photo bien on verra bien peut-être un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Sawada

Tatsuya Sawada


Nombre de messages : 233
Age : 18 ans
En couple avec : je suis libre comme l'air
Profession : Fils cadet Sawada/Homme de main
Date d'inscription : 26/10/2008

pour aprendre à mieu ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour aprendre à mieu ce connaitre   pour aprendre à mieu ce connaitre Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

contente de mieu vous connaitre^^
dites vu que vous ecoutez du rock y a quelqu'un qui peu m'expliquer comment on reconnais du metal, a du heavy, a du death, a du black, a du hard, a du pop, a du symphonique, a du lyrical, non par ce que franchement on me demande toujours t'aime quoi comme genre de musique, je repond du metal mai je suis pas vraiment sur mdr (ce qui se complique d'autant plus quand je rencontre des musiciens avec qui jouer lol)


sinon Nico je t'ai rep...avec beaucoup de retard mais j'ai rep....lol

et au...ba voili voilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Mori

Misaki Mori


Nombre de messages : 114
Age : 24 ans
En couple avec : Mon 38
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 29/11/2009

pour aprendre à mieu ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour aprendre à mieu ce connaitre   pour aprendre à mieu ce connaitre Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:42


Adee Strangers


pour aprendre à mieu ce connaitre Adee212ea0cb

How old?
Only 15 years old

Sex?
Jusqu'à dernière ordre, j'était une jeune adolescente.
Je vérifirai plus tard.

Where?
Fabriquée au Québec.
Dans une petite ville du nom de St-Hyacinthe. J'peux même vous donner l'adresse:
15 855, ave Hallé.

Muhahaha

What?
Student. Boring isn't it?
Naturellement, je suis encore à l'école.
En quatrième année de secondaire, ce qui corespont à je ne sais pas quoi dans votre système scolaire à vous.

And?
Les seuls trucs qui valent vraiment que j'aille en cours ce sont mes classes d'Art Dramatique et d'Art plastique. Mon prof d'art Dram. est minuscule. Il m'arrive à peine à l'épaule!! Il a des cheveux longs en queue de cheval et n'arrête pas de nous parler de sa fille. Ma prof d'art Plastique, elle, est chétive, cheveux courts et blanc et elle détient un bac en Art Thérapeutique. À tout les cours elle demande : "comment vous vous sentez présentement?"

But... Specifically?

Je mesure 1m73. Je suis géante.
J'ai les cheveux brun foncé, bientôt roux.
Ils m'atteignent les épaules.
J'ai les yeux brun-verts.
Je suis horriblement maladroite.
La gaffe.
J'ai 2 soeurs, l'une de 32, l'autre de 18.
Je suis la cadette.
Ma vie sentimentale est inexistante.

J'aime les romans.
Mes préférés:
Sang d'encre [Poppy Z. Brite]
Ne lisez pas ce livre [Jocelyn Boisvert]
Sorcières de Spence [Libba Bray]

J'adore les mangas.
En ma possession :

Alice 19th, collection entière [Yuu Watase]
Naruto, tome 1 à 23 [Masashi Kishimoto]
Death Note, collection entière [Tsugumi Ohba, Takeshi Obata]
XXX Holic, tome 1 à 13 [CLAMP]
Loveless, tome 1 à 7 [Kouga Yun]
Tu est à croquer, ONESHOT [Yaya Sakuragi]
Boys Next Door, ONESHOT [Kaori Yuki]

Je suis une amoureuse de Bande dessinés.
Ceux que j'ai:

Le sommeil du monstre [Enki Bilal]
32 décembre [Enki Bilal]
Rendez-vous à Paris [Enki Bilal]
Animal'z [Enki Bilal]
Nanami, tome 1 et 2 [Nauriel, Corbeyran, Sarn]
Mertownville, tome 1 et 2 [Michel Falardeau]

Je dessine.
Certain juge bien, mais je sais que d'autre trouve mon travail médiocre.

J'écris.
Les RPG, mais surtout des histoires qui n'ont jamais de fin.

Mon vrai nom, c'est Aglaé Duhamel-Dubé.
Mais on m'appelle Adee Strangers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour aprendre à mieu ce connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour aprendre à mieu ce connaitre   pour aprendre à mieu ce connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour aprendre à mieu ce connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu pour mieux se connaître ^^
» Je veux vous connaître ^^
» Abscence pour cause...de surexitation
» Un ajout pour les profils?
» Flood pour pervers o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Hors RP :: Flood général-
Sauter vers: