Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons affaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:29

Un garçon s'inclina et ouvrit le chemin jusqu'à un salon privé. Nico le suivit sans rien dire, avec toute son élégance et sa tenue qui s'accordaient à merveille à l'endroit. Le restaurant panoramique était un de ses lieux publics préférés. Sûrs et discrets, le personnel et la qualité se portaient hors des critiques à chacune de ses visites et le jeune mafieux appréciait quand bien même il ne le montrait pas.

S'asseyant enfin à sa table, entendant la porte de la salle se refermer, il prit quelques secondes pour apprécier la sérénité de l'endroit. Elle faisait du bien. Depuis quelques jours, un vent nouveau et violent semblait souffler sur la ville. Ce n'était pas pour dérangé Nico que le traintrain habituel ennuyait, mais ça commençait à faire un peu trop.

Il y avait d'abord l'arrivée de son cadet en ville. Un Tatsuya totalement inexpérimenté et encore terriblement vulnérable dans le milieu mafieux. Puis Arkalya qui s'immisçait en Nico et commençait à s'en rapprocher au point que le yakusa considérait d'accepter une amitié. Et enfin, dernier problème en date, il y avait Vaëm. Nico l'avait déposé au club, le confiant à quelques gardes jusqu'à ce qu'il puisse en parler à Kioshi. Il fallait qu'il le fasse avant peu…

Soupirant, il se redressa quand un serveur entra, lui présentant une carte de menus. Le regard froid dériva sur les plats à disposition. Nico n'avait pas le cœur à ça, mais il savait qu'il devait faire comme si de rien n'était. Ici, le paraître comptait plus que l'être et le moindre indice sur une quelconque faiblesse suffisait à sombrer en enfer.

Le jeune mafieux n'avait pas envie de travailler et pourtant il attendait quelqu'un. On ne lui avait pas dit qui et il n'avait pas eu le temps matériel pour se renseigner. Son combat avec Vaëm l'avait fatigué et il avait passé un petit moment à se remettre et surtout à faire recoudre son bras. Nico allait devoir jouer la comédie et prétendre connaître son visiteur…Enfin l'autre ne pourrait pas entrer sans se faire annoncer et donc présenter. Il saurait au moins ses nom et prénom.

Se tenant prêt, l'héritier Sawada effaça définitivement toutes traces d'expression de son visage et se fondit totalement dans son rôle. Il était le conseiller personnel de son père et l'aîné des fils de la famille Sawada, concrètement donc la troisième personne la plus influente de la ville…enfin…ça c'était encore à voir, mais le temps n'était pas aux doutes. La stature parfaite, il attendit qu'on introduise son futur interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Yoru avait laissé Arkalya se promettant de vite le récupérer et recommencer à le câliner avec toute la tendresse dont il était capable. Il aurait voulu rester plus longtemps mais un rendez-vous très important l'attendait. Il devait s'entretenir avec Nico Sawada la troisième puissance de la ville. La rencontre devait s'exécuter dans le restaurent panoramique de la ville.

Le tueur s'était changé puis avait foncé au restaurant. Il en voulait pas faire attendre le mafieux, s'il n'était pas patient Yoru partirai avec un sérieux handicape dans sa futur carrière de tueur dans la ville. Il arriva au rapidement au restaurant où un maitre d'hôtel l'interpella. Il le regarda froidement et lui dit d'un ton tout aussi glacial:

- J'ai rendez-vous avec Nico Sawada. Pourriez-vous annoncer ma présence à celui-ci?

L'homme lui demanda son nom pour l'annoncer au Sawada. Yoru lui répondit et attendit que l'homme revienne. Un serveur revenu et lui demanda de le suivre. Il arriva rapidement près de Nico Sawada qu'il reconnu immédiatement. La même image et prestance que Tatsuya, Yoru le salua d'une légère révérence et s'assit en face de Nico.

- J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre Sawada-san?

Un serveur lui tendit la carte qu'il attrapa nonchalamment et l'ouvrit par automatisme. Il faisait semblant de lire le menu mais en faites il observait le yakuza. Il s'attardait à détailler son physique. Il avait les cheveux mi-longs et des yeux bleu-persan, il devait être aussi grand que Yoru et aussi athlétique. Le tueur savait que dans un corps à corps il aurait dut mal à tuer le jeune yakuza.

Yoru fit mine de relever là tète et de regarder Nico il ne lui souriait pas et le regardait menaçant (quoi de plus normal pour un tueur qui veut s'imposer?).

- Je propose de ne pas nous attarder sur des choses inutiles. Que diriez-vous de rentrer dans le vif du sujet? Comme on a du vous en informer je viens à peine d'arriver en ville et je n'ai pas de travaille. Enfin il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de petite annonce pour un tueur à gage comme moi.

Il regarda le serveur et commanda le plat le plus simple de la carte s'assurant qu'il se soit éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:43

Nico avait attendu un moment, mais il était patient, c’était une chose qu’il avait apprise durant sa captivité. En plus, l’attente lui permettait de clarifier ses pensées et d’être parfaitement prêt pour cette rencontre.

« Yoru Yamada. »

La voie atone du serveur fit à peine réagir Nico, lui faisant légèrement dévié son regard. Il fixa l’homme qui entra. Lorsqu’il fit une révérence, Nico ne broncha pas, mais il fit plus attention à son comportement. Cet homme était dangereux et ne le cachait même pas. Entendant la question, il répondit ferme.

« Rassurez-vous. »

Voyant que l’autre regardait la carte, l’héritier Sawada commanda directement pour lui-même. Il ne s’était pas embarrassé de fioriture et avait pris un plat raffiné sans l’être trop. Il trouvait stupide de montrer sa puissance par une telle démonstration.

Le regard menaçant faillit faire sourire Nico et l’amusa un instant. L’autre savait bien jouer, les négociations allaient être intéressantes. Se concentrant sur les paroles, il nota les détails qui lui manquaient. Un tueur à gage hein ? Qui venait d’arriver qui plus est. Attendant que le garçon sorte, le jeune yakusa croisa ses mains en-dessous de son menton.

« Comme vous ? Yamada-san ? »

Il ne déployait aucune menace ni supériorité. Ils étaient seuls dans une pièce, deux mafieux de la même carrure. Nico n’allait pas se rabaisser à être méprisant ou à sous-estimer ce tueur. Les plats arrivèrent bientôt et le jeune yakusa hocha la tête pour faire partir à nouveau le serveur.

« Que cherchez-vous ? »

Demander et écouter d'abord. C'était une tactique de sécurité de ne pas s'avancer et de laisser parler l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:27

Le tueur ne releva pas l'interrogation de Nico mais elle sonnait bizarre comme si le jeune yakuza était venu sans information sur lui. Yoru ne répondit pas et attendit en silence que les plats arrive. Le serveur revenu rapidement mais ne s'attarda pas. Les Sawada était vraiment une personne importante.

La deuxième question de Nico confirma les doutes de Yoru. Le mafieux adoptait une attitude de préservation. Yoru s'en amusé beaucoup sans sourire il répondu avec lenteur:

- Soyez plus clair Sawada, s'il vous plait.

Le tueur attrapa sa fourchette et commença à manger son plat. Le chef du restaurant était très doué le plat était délicieux. Puis il retourna son attention à nouveau sur Nico.

- A votre avis? Qu'est-ce que je peux bien chercher en venant vous voir? Je vous ai donné tous les éléments pour comprendre.

Le tueur voulait vérifier de lui-même ce qu'on lui avait raconté de Nico Sawada. Après tout les informations qu'il avait sur Tatsuya avait vraiment été incomplète. Il ne voulait pas avoir de surprise comme avec Tatsuya Sawada. Il se devait de voir si Nico était fiable et mesuré, jamais le tueur ne travaillerait pour une famille mafieuse faible

- En faites comment va votre jeune frère Tatsuya Sawada? Comme vous devez le savoir je l’ai rencontrer hier.

Yoru continua à manger comme si de rien n’était. Il restait distant et calme face à son hypothétique futur employeur.




(désolé c’est un peu court j’espère que tu arriveras à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

La demande fit réagir Nico qui arrêta momentanément de poser des questions, prenant comme prétextes de gouter à son plat. Ses yeux quittèrent le visage de Yoru, mais lui-même calculait comment il allait pouvoir continuer. Il était assez confiant en soit, mais ne pouvait se permettre de paraître désorienté ou faible. Le tueur avait l’air intelligent et observateur, c’était un point de plus pour lui.

Doucement, le téléphone du jeune yakusa vibra. Le sortant, les yeux bleus parcoururent rapidement le message sans que son visage n’exprime quoique ce soit. Intérieurement, il était soulagé, il allait pouvoir négocier à armes égales.

« Veuillez m’excuser pour cette interruption. Concernant votre recherche, je pense pouvoir la satisfaire, mais je parlais plutôt des conditions. »

Retournement de veste. Voilà à quoi servait le peu de paroles, celles qui avaient été dites étaient facilement manipulables. A la mention de Tatsuya, Nico qui allait boire retint son mouvement. Brièvement presque invisiblement, puis il but une gorgée. Il n’avait pas eu le temps de s’informer encore une fois…et là il n’avait donné aucun ordre de le renseigner.

« Mon frère va bien, je vous remercie. Vous l’avez un peu perturbé hier, mais il se remet. »

Tatsuya était parti effectuer sa mission et Nico n’avait eu encore aucun contact. Il supposait simplement la réaction de son cadet…face à un homme tel que Yoru ce ne devait pas être aisé à imaginer. Repoussant son plat, il joua avec le verre et continua :

« Les tueurs à gage deviennent courants par ici et ne sont souvent que de petites frappes ou des traître. Aussi, vous excuserez ma méfiance, Yamada-san. Mais vous avez apparemment disparu de la circulation du réseau mafieux…Cela laisse la porte ouverte à des doutes. »

La base de donnée Sawada n’avait pu retrouver la fiche de ce tueur alors même qu’elle était parfaitement visible quelques jours plutôt. Nico venait de l’apprendre et son regard jusqu’alors calme se fit un peu plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:47

Le portable de Nic vibra, le tueur observa le visage du mafieux. Même si rien ne paraissait le yakuza paraissait plus allaise bien plus calme et confiant. Yoru en conclu qu'il avait enfin des informations sur lui. Mais le tueur avait réussi à reprendre le dessus sur le Sawada en parlant de Tatsuya.

Le tueur ne dit rien et attendit que Nico s'explique un peu plus sur les conditions. Nico était prudent et n'avait pas l'air d’aimer les ratés du métier de tueur à gage. Lorsque Yoru s'apprêta et répondre un détail le frappe. D'un regarde calme le mafieux afficha un regard encore plus froid que quand il était rentré dans la pièce. Si Kuro avait bien fait son travail, Yoru n'avait rien à craindre des Sawada et serait aussi sûrement engagé.

- Je suis le meilleur que vous pouvez trouvé en vie. Je tue depuis si longtemps que c'est devenu un second instinct.

Yoru sourit froidement et joueur à Nico. Maintenant il en était sûr Kuro Tenshi avait été une bénédiction. Le rencontré lui avait permit de se protéger de la famille Sawada. Il pensa qu'il devrait le remercier pour ça même si c'était leur accord.

- Je n'ai pas bien compris les conditions Sawada-san pourriez vous m'éclairer un peu?

Yoru finit son assiette et le repoussa pour avoir de la place devant lui. Il croisa les bras sur le bords de la table et attrapa son verre d'une main léger. Son visage redevenu inexpressif. Il but une gorgée avant de continuer:

- Première règle chez un bon tueur se faire oublier, n'exister que lorsqu'on a besoin de lui. Deuxième règle être efficace et faire son travail de façon à protéger ses employeurs. Et troisième règle ne jamais se retrouver désarmée devant quelqu'un.

Yoru ironisa en lui même en ce disant que lui ne respecter pas la dernière règle. Après tout il restait toujours désarmée devant Arkalya. Enfin ça il le gardait pour lui.

- Alors Sawada-san me feriez vous confiance pour un travail?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:37

L’atmosphère de la pièce était restée assez légère durant tout le repas, ce qui pouvait paraître étrange pour un rendez-vous entre mafieux. Jouant avec le bord de son verre sans toutefois faire du bruit, Nico écouta Yoru, plus par politesse qu’autre chose. Il avait déjà pris sa décision.

Un détail l’ennuyait cependant. Que ce tueur à gage ait voulu se protéger, c’était normal, mais comment avait-il su que les Sawada possédaient un dossier sur lui ? Et surtout, il n’y avait pas beaucoup de personnes qui étaient assez habiles pour parer à toutes les défenses de leur système. Y aurait-il une taupe dans leur famille ?

Le sourire joueur lui confirma ses pensées, mais il ne s’aventura pas à le renvoyer. Sans interrompre, il écouta les trois règles qu’il connaissait déjà et qu’il appliquait plus ou moins. Se levant sans bruit, utilisant sans vraiment y prendre garde ses habitudes de voleur, Nico alla s’asseoir sur un des fauteuils qui garnissaient la salle puis répondit :

« Les données informatiques vous concernant ont disparus, mais pas le bouche-à-oreille, ni votre réputation… »

Le jeune mafieux réfléchit encore un instant. Il n’appréciait pas que Yoru ait rencontré Tatsuya. Ses frères étaient l’une des seules faiblesses de l’héritier Sawada et il s’en voulait d’avoir été surpris juste avant. Regardant enfin Yoru, il planta ses pupilles froides et sûres d’elles dans ceux de son futur employé.

« Nos rendez-vous se feront au lieu que je vous ferais indiquer. Je ou un autre vous transmettrai l’identité de votre travail. Il n’y aura pas de trace écrite ni orale. Et je vous demande, Yamada-san, de ne plus faire manipuler notre système. Ou ayez la décence d’employer une personne extérieure. »

La dernière phrase n’avait été qu’un test, mais Nico était presque sur de lui. Ses conditions étant posées, il continua de fixer le tueur, attendant une réponse. Il n’y avait qu’une condition réelle, le Sawada ne savait que trop bien qu’on n’attachait pas ces gens-là, ils changeaient d’employeur au gré de leur intérêt. C’était à ces derniers de s’assurer que rien ne les trahirait jamais.

« Le salaire sera remis de la même manière. Moitié avant, moitié après. »

Un serveur entra et se mit à débarrasser la table avec dextérité. Peu après, il regarda Nico qui hocha la tête silencieusement avant de demander à son invité :

« Vous prendrez un café ? Yamada-san ? »

Avait-il précisé que Yoru avait intérêt a accepté s’il voulait son premier emploi ? Non…Nico voulait voir jusqu’où allait l’expérience de ce tueur. Lui-même était encore jeune, mais pas assez stupide pour fanfaronner et mépriser Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:53

Le tueur était content pour une fois des rumeurs, elles venaient de lui rendre un fier service, sa réputation l'avait suivit jusque dans cette ville. Yoru suivit le mouvement de Nico et s'installa dans un fauteuil de la pièce non loin du Sawada. Il s'était mit à distance raisonnable assez près pour qu'ils puisse entretenir une discussion normal sans hurler mais assez loin pour au cas où il devrait se battre et fuir.

Yoru écouta les conditions de Nico. Cette homme était malin, il avait deviné que ce n'était pas le tueur qui s'était occupé du fichier mais il ne pouvait pas se permettre de trahir Kuro. Le jeune hackeur était l'une de ses meilleurs défense si jamais les Sawada apprenait le lien de Kuro et de Yoru, le tueur ne pourrait plus protéger son seul et unique point faible.

- Très bien ce sont des conditions normales mis j'aimerai reprendre un point, si vous me le permettez. Je ne suis pas assez fou pour utilisé quelqu'un à la bote des Sawada un double jeu dangereux. Cette personne pourrai me trahir et je perdrai beaucoup de chose à faire ça. Alors je désirerai que vous ne m'accusiez pas de chose que je ne fais en aucun cas.

Yoru pensait avoir convaincu Nico mais il ne pouvait pas revenir sur le sujet, c'était trop dangereux vu l'intelligence manifeste du mafieux. En dire le moins possible était la meilleur solution. De plus il était maintenant prévenu qu’il allait devoir être extrêmement discret lorsqu'il contacterait Kuro Tenshi.

- Un café ça seras avec plaisir après tout notre discussion n'est pas encore fini.

Yoru savait d'expérience qu'un employeur ne proposé jamais un café à un tueur à gage sauf s'il y avait mésentente sur les conditions d'emploie, ce qui n'était pas le cas là. Alors Nico allait sûrement l'engager pour un travail qui servirai surement de test pour vérifier si les dires sont vrai.

Le serveur rentra encore une fois avec deux cafés qu'il posa en face des deux hommes avec une certaine grâce et agilité. Lorsque le serveur ressortit le tueur attrapa a tasse et la porta à ses lèvres mais avant dans boire une gorgée il se tourna vers Nico et dit:

- Alors que vais-je devoir faire pour satisfaire mes nouvelles employeurs?

Yoru utilisait intentionnellement les pluriels. Tatsuya avait un gros problème avec sa place de fils cadet de yakuza alors le tueur voulait vérifier si Nico avait un problème semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:20

La réponse de Yoru satisfit Nico. Néanmoins, le point reprit lui fit regarder le tueur avec un regard calculateur. C'était possible qu'il ait utilisé quelqu'un d'extérieur, mais il n'y avait pas mille personnes capables d'autant de brio. Elles se comptaient sur les doigts d'une main, et la famille Sawada en possédait deux…Mentalement, Nico se promit de vérifier tout ça. Il ne s'excusa pas de l'accusation, il n'avait pas à le faire, c'était un simple doute exprimé. Mais il ne put s'empêcher de rajouter une pique :

" Vous pouvez utiliser à loisir les informations que vous avez à disposition, tant que vous ne les changez pas. C'est votre choix."

Voyant la distance mise entre eux deux, le jeune Sawada sourit intérieurement. Ce tueur savait bien calculer. L'arme favorite de Nico était le couteau ou le poignard, il en avait toujours un ou deux sur lui. Mais à cette distance, l'autre aurait le temps d'éviter le jet. Son expérience était donc réelle. Sitôt de retour, un nouveau fichier serait construit, et Nico notait tout ce qui pourrait être utile à sa rédaction.

Que le café soit accepté ne fit qu'entériner cette idée, Yamada était ce qu'il prétendait être, du moins en partie. Attendant l'arrivée du garçon, le yakusa pianota sur son téléphone. Il prit ensuite également sa tasse, mais se garda bien d'en boire immédiatement. Nico eut un sourire froid à la question. Tournant la tasse entre ses mains, il répondit :

" Pour satisfaire votre nouvel employeur, il vous suffira d'exercer correctement votre métier sur cette personne."

Sa main tendit le téléphone de manière à ce que Yoru puisse voir le nom qui y était marqué. Nico resta dans cette position le temps que le tueur puisse mémoriser les informations puis effaça ce qu'il avait écrit. Pas de traces.

Il avait volontairement appuyé sur le singulier. Nico travaillait pour la famille Sawada et personne d'autre, il en était de même pour Yoru. Les tentatives déstabilisatrices, le jeune conseiller connaissait, il avait dû en affronter pleins dans la lutte au pouvoir qu'il avait mené. Il n'aimait pas son rôle, il n'aimait pas devoir être celui qu'il était, mais il assumait. Ce n'était pas l'aîné Sawada qui parlait, mais l'héritier, celui qui avait dû trouver sa place en se battant, comme les autres. Avec un léger avantage.

C'était une erreur de le confondre avec Tatsuya. Sans pitié et sans émotion apparente, Nico continua la sentence qui allait abréger la vie d'un des anciens professeurs de son frère. Il n'avait pas pardonné celui qui avait osé faire plonger son cadet dans la drogue.

" Je vous prie d'œuvrer avec toute la délicatesse possible."

En gros, qu'il souffre le plus possible. Ce dealer encore assez connu avait ennuyé suffisamment Nico qui détestait la drogue. Jusqu'alors il avait respecté l'ordre de son père et toléré le marché…mais qu'on en prenne à son cadet, c'était trop. Il l'aurait tué de ses propres mains s'il n'était pas l'héritier de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:27

Yoru entama son café tout n faisant attention au parole de Nico. Il n'avait à première vu aucun problème entre Nico et son rang. Le tueur posa son café et retenu toutes les informations que le yakuza lui donnait. Un détail marqua Yoru qui redressa la tète après que le mafieux efface ce qu'il venait de lui montrait. Ce type n'avait aucune valeur c'était un professeur ayant es liens avec la drogue. Il n'était pas une menace directe pour les Sawada.

En y réfléchissant, le tueur comprit les intentions de Nico, Tatsuya lui était précieux et il l'aimait. Son point faible c'était ses frères. Il devait une hôte estime pour ses frères. Il finit son cfé avant de demandait à Nico:

- Faites-vous ça pour Tatsuya-san? Mais sachez que s'il désir ardemment de la drogue il en trouvera ailleurs. Tuer tous les dealers que votre frères approchera, ne pourra que nuire aux Sawada.

Yoru s'enfonça détendu dans le fauteuil qu'il occupait. Il avait fait par à Nico de son avis. Le tueur voulait vraiment aider Tatsuya Sawada. C'était un gamin paumait qui n'avait pas encore trouvé sa place.

- Si je puis me permettre à surprotéger votre jeune frère vous ne récolterez rien de bon. Sawada-san faites attention au retour de battons, Tatsuya-san est un jeune home un peu perdu soyez plus présent au lieux de tuer les gens qui le gattes.

Yoru fit un, pause avant de reprendre:

- Je me suis permis de vous faire par de mon avis je m'en excuse mais malgré mon désaccord avec cette mission je l'exécuterai de mieux que je peux. Il est dealers si j'ai bien compris. Je ferai en sorte qu'on pense que se soit un simple accident, un jeune junkie l'aura attaquer pour avoir de la drogue gratuite toute sa marchandise aura disparu et personne ne se doutera que tout a été machiné. Cette mort vous convint-elle?


Yoru voulait l'avale de Nico, il voulait s'assurer que le mafieux et conscience de ce qui se passerait après.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:45

Nico regarda Yoru froidement lorsqu’il fit ses remarques, ce n’était pas à lui de dire ça. Le jeune mafieux avait été sensible sur le * soyez plus présent* Comme s’il pouvait se le permettre. Il ne devait pas montrer qu’il tenait à ses frères, de risque de les metre en danger, ni trop les fréquenter de peur de perdre son autorité. Voilà pourquoi il n’aurait jamais voulu être un Sawada. Mais il ne montra rien, se contentant d’afficher un petit sourire.

« Je n’ai pas à vous répondre su mes intentions, mais sachez qu’il ne s’agit nullement de protection. J’ai parlé avec mon frère et il sait à quoi s’en tenir au sujet de la drogue. »

Le regard de Nico se fit un peu plus sévère inconsciemment. La discussion avait été houleuse, surtout pour Tatsuya qui n’avait pas redit grand-chose. L’héritier Sawada était conscient qu’il devait laisser ses frères se débrouiller tout seul et grandir à leur rythme, le problème n’était pas là.

« C’est un retour mérité. Il était chargé de son éducation, pas de l’influencer alors qu’il n’était qu’un enfant. »

Franchement. Donner de la drogue à un gamin de treize ans…était-ce faire preuve de loyauté envers la famille Sawada ? Pas pour Nico. De plus, il n’allait pas tuer tous les dealers, juste celui-ci. Tatsuya devait s’en sortir seul, par sa propre volonté.

« Je fais ça pour la mafia, Yamada-san. Mon frère n’est que secondaire. Et cette mort me convient parfaitement. »

Sa voix avait été froide, mais très sérieuse. Nico, malgré tout son amour pour ses frères faisait passer la mafia avant. La punition qu’il avait reçue en faisant le contraire lui avait suffis. Il ne refusait qu’une chose, voir ses cadets disparaître. Tout en parlant, il avait aussi dresser en lui les raisons qu'il allait devoir donner à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:06

Nico ne se rendait pas compte de la transparence de ses sentiments pour ses frères. Yoru voyait que le mafieux n'était pas une machine mais un humain ce qui le rassura un peu. Une machine sans sentiments n'avait rien de bon à apporter au jeune tuer qu'il était il ne voulait pas se lancer dans des affaires dangereuses surtout pas maintenant qu'il avait quelqu'un à aimer.

- Vous voulez dire que c'est sa punition pour ne pas avoir rempli pleinement son rôle? Sawada-san faites attention vous êtes transparent. Lorsqu'on vous parle de vos frères vous devriez éviter le sujet. Tout le monde peut voir que vous tenait à eux.

Yoru se releva et s'inclina devant Nico. Maintenant que tout était clair entre eux cette entretien n'avait plus lieux d'être. Mais Yoru avait décidé de s’assurer de plusieurs choses. Il se plaça juste devant Nico et tendit la main vers le mafieux. Il voulait lui serrer la main pour celer l'accord qu'il y avait entre eux. Il faisait mine de vouloir arrêter ce rendez-vous et de partir.

- Je pense que sa mort sera vite annoncé dans les faits divers Sawada-san. Et dites d me part à Tatsuya que ma proposition tiens toujours et que je serai là pour l'écouter au contraire de son grand frère.

Yoru avait délibérément attaqué Nico. Il avait l'intention d'voir le plus d'information sur Nico Sawada, vu que Kuro ne lui donnerait jamais des informations c'était maintenant qu'il devait se faire un dossier sur lui. De plus il voulait savoir si la braie faiblesse de Noc était bien ses frères.

- En faits tant que j'y pense. Vous dites que vous demandez sa mort pour votre famille mais n'est-ce pas plus pour vous? Une forme de rédemption? Vous voulez vous faire pardonner de ne pas avoir su protéger Tatsuya de cet homme?

Comme avec Tatsuya, le tueur attaquait directement Nico la où il était sur que ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:44

Nico soupira, sachant que Yoru avait raison. Malgré tous ses efforts, il n’arrivait pas à considérer ses frères autrement. Et pourtant…il avait même été jusqu’à ne plus les voir, ne les surveiller que de loin, être détesté par eux, il avait tout essayé.

Se levant à son tour, ne notant que légèrement la révérence - il était trop habitué – il accepta de serrer la main du mafieux. Que risquait-il ? Il portait en permanence des gants en cuir, empêchant ainsi ses traces digitales d’être prise. Et son autre main s’était par habitude positionnée tout prêt du couteau dissimulé à sa hanche.

L’attaque fit mal à Nico, mais il se contint. Cet homme était plus vieux que lui et était plus expérimenté. C’était comme lorsqu’il devait parler avec son père. Son visage qui avait affiché une légère crispation se détendit dès qu’il eut fait ce raisonnement. Ne répondant pas tout d’abord, il planta son regard devenu glacial dans celui du tueur.

« Je transmettrais le message aussi rapidement que possible, Yamada-san. »

La deuxième attaque toucha au même endroit, creusant l’impact déjà laissé par l’autre. Nico eut un sourire douloureux. Il ne savait pas vraiment comment réagir. Ne rien dire, c’était laissé croire à l’autre qu’il avait gagné, répondre, c’était admettre une faiblesse. Alors il biaisa, retournant le coup pour à son tour avoir des informations :

« Vous semblez bien connaître ce sentiment Yamada-san. Je suppose que dire les raisons qui m’ont poussé à m’éloigner de mes frères trouveront un certain écho en vous. »

Il avait admis une certaine faiblesse seulement parce que l’autre l’avait de toute manière déjà découverte. Se coulant silencieusement vers la fenêtre, il dévisagea son interlocuteur. L’ombre dans laquelle il s’était un peu réfugié dissimulait la douleur que rendaient ses pupilles. Lentement, il prononça les mots qu’il se devait de prononcer par loyauté pour son père, mais qu’il le blessait tant.

« Mais rassurez-vous, c’est bien de la mafia dont je parle. Cet homme commence à en savoir trop, à être trop lié à nous et il est trop instable pour que nous acceptions la possibilité de le gader. »

C’était comme admettre que sa punition l’avait totalement maté, qu’il n’y avait plus que la mafia qui comptait pour lui, qu’il était devenu une machine au service de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:21

Nico avouait sa faiblesse ce que Yoru trouvait très courageux, lui même comprenait très bien ce sentiment et cette façon d'aimer et de protéger. Il ne pouvait pas blâmer le Sawada l'ayant lui-même exercé. Mais Yoru Yamada et Nico Sawada étaient deux personnes totalement différentes, ils n'avaient pas les même responsabilité et les gens n'attendaient pas d'eux la même chose.

Le tueur écouta attentivement les paroles qui suivirent. La prononciation était lente et sonnait comme douloureuse. Au fond Nico avait les mêmes problèmes que Tatsuya sauf que lui savait mieux les cachait.

- Sawada-san votre loyauté envers votre père est impressionnante. Il est sûr que vous ne trahirez jamais votre clan mais si j'ai bien appris une chose s'est en s'éloignant qu'on fait le plus de mal. Ce n'est pas parce que vous pensez que c'est la meilleure solution que ça l'est réellement.

Yoru parlait en connaissant le sujet le bonheur qu'il avait ressentit en retrouvant Arkalya était énorme ais également le mal qu'il avait fait à celui-ci l'était encore plus. Il l'avait blessé et sûrement humilier. Les fils Sawada n'avait pas besoin de tueur à gage mais d'un bon psy. Le tueur s'intéressait maintenant à Sawada père quel genre d'homme ça pouvait bien être à agir ainsi avec ses fils? Yoru commençait à penser que le père était un robot ce qui poserait problème, un robot n'hésite jamais donc il deviendrait dangereux pour lui de s'approcher de cette homme.

- Je tuerai l'homme que vous voudrez mais je en le tuerai pas pour protéger votre clan. Je le tuerai pas pour votre père et des raisons de protectionniste. Je le tuerai simplement pour vous.

La proposition du tueur n’était pas désintéresser. Nico était le futur chef de clan donc son futur patron autant qu’il est confiance en Yoru dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45

Nico se rapprocha de Yoru, le visage à nouveau lisse de toutes émotions. Il ne devait pas plus se dévoiler, le tour qu'avait pris cette conversation devenait dangereux. Les paroles lui donnèrent un goût de déjà-vu...Arkalya avait dit sensiblement la même chose. Par contre la mention de sa loyauté fit rire Nico. Le rire froid franchit ses lèvres facilement, comme retenu depuis quelques temps déjà. Lui ? Ne jamais trahir le clan ? Ou son père ? Mais il l'avait déjà fait une fois...

Nico se repris pensant qu'au moins, il savait que ce tueur n'avait aucune information tangible sur lui. C'était intéressant à savoir, on lui refusait donc des informations sur les Sawada...Lentement, d'une voix qui était devenue posée, Nico rétorqua :

" Comment voulez-vous vous éloigner quand vous n'avez jamais été là ? De toute manière, les choses sont en cours d'arrangement et je compte bien continuer. J'ai eu l'exemple d'un hôte dévasté, Arkalya je crois, ça a suffit à me réveiller."

L'héritier Swada ne mentait pas. Il avait déjà prouvé à son cadet qu'il tenait à lui, il fallait construire leur relation à présent...mais il ne voulait pas voir Tatsuya dans le même état qu'Arkalya le soir d'avant...L'affirmation le fit sourire et il répondit :

" N'usez pas votre salive ainsi Yamada-san. Votre fidélité prendra tout son sens si vous arrivez à la conserver. Petit détail, ne tuez pas mes hommes de main. Ils vont vous suivre un petit moment. Simple mesure de sécurité."

Il se comportait comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. Mais le tueur pouvait être fier de lui car réussir à percer la carapace de Nico Sawada au premier rendez-vous n'était pas chose aisée...ou peut-être était-il juste tombé au moment où Nico était le moins stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:39


Sans le savoir Nico avait porté un coup violent à Yoru. Le Sawada avait rencontré Arkalya et avait pu constater l'état de l'hôte après leur rupture qui avait été certes court mais le tueur avait blessé son amant. Mais le tueur n'en laissait rien paraitre si Nico découvrait que Yoru avait un point faible aussi facile à avoir, Yoru aurait de grave problème.

- J'espère que ça vous a servi d'exemple.


Son ton était froid et méprisante. Le tueur qui avait voulu le cacher n'y arrivait pas. Il devait absolument rattraper ça. Il essaye de garder a maximum le même ton mais s‘il avait envie de s‘enfuir. Et il ne pouvait pas non plus s’attaquait au yakuza.

- Vous avez vu cette exemple de souffrance et vous ne changez pas votre attitude, je trouve ça détestable. Surtout pour Tatsuya.

Il valait mieux réorienter Nico sur une autre piste que celle d'Arkalya. Il ne voulait pas que son amour soit trop flagrant. Il ne voulait pas que quelqu’un et surtout un homme qui aurait besoin d’information sur lui, découvre la seul et unique personne avec laquelle il voulait vivre et aimer. Il se calma tant bien que mal puis s'inclina devant le mafieux qui avait réussi à lui faire perdre son calme. En quittant le regard de Nico il espérait pouvoir cacher son énervement.

- Désolé pour ma réaction. Je n'aurai pas dû. Je ferai mon maximum pour ne pas tuer vos hommes mais je n'admettrai pas qu'il me gêne dans mes activités. Et qu’il ne s’approche pas de mon appartement.

Il ferai attention de rencontrer son amant au club, le temps que Nico donne l’ordre de le laisser tranquille. Il se redressa enfin revenu à son état normal.

- Puis-je disposer?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:04

Nico haussa un sourcil en voyant la réaction de Yoru. Il ne s'y attendait vraiment pas...et était presque désolé pour son employé. Le tueur semblait avoir perdu le beau calme qu'il arborait et tout cela indiqua à Nico où il allait devoir fouiller pour trouver les faiblesses de cet homme. Si ça s'avérait vrai que Yoru et Arkalya était lié, Yoru obtiendrait une garantie de vie...Nico ne voulait pas perdre ce qu'il était entrain de créer avec l'hôte. Sa première amitié, il voulait essayer.

Il se récria à la phrase de Yoru, mais en même temps fut assez content, cela orouvait qu'il savait finalement assez bien se dissimuler.

" Mon comportement a changé, Yamada-san. Vous avez dû comprendre à quel point je tiens à mes frères, si j'étais celui qui détruisait Tastuya, je préférerais me tuer. Nous avons parlé et réduis un peu la distance."

Il ne savait pas pourquoi il se justifiait. Mais Nico faisait réellement des efforts avec son frère. Que Yoru veuille s'en aller lui semblait normal, surtout s'il avait touché un point sensible. Nico en avait suffisamment appris et savait ce que devait ressentir le tueur. Ce dernier le lui avait fait subir juste avant.

" Bien sûr. Mes hommes resteront à l'écart et ne vous dérangerons pas. Quant à votre appartement, il resteront tout simplement au bas de l'immeuble. Pas de fouille, pas de micro. Je me suis assez dévoilé pour devoir vous faire confiance."

Son regard avait rattrapé celui de Yoru et était glacial. Il n'était pas homme à admettre les trahisons. Si Yoru voulait cesser de travailler à son service, il accepterait. Mais que ce dernier tente de détruire la mafia et il serait bien accueillit. Dans ce genre de cas, Nico n'essayerait même pas de tuer l'autre ou alors avec des renforts. Non. Il s'arrangerait seulement pour que Yoru ne trouve plus de travail et soit capturé par la police.

" Je vous en prie Yamada-san. J'espère que notre collaboration durera."

Ses pupilles s'ancrèrent dans les yeux du tueur et y restèrent un moment. Calculatrices et dangereuses. Il ne voulait pas que Yoru pense que sa faiblesse suffisait à le mâter. Nico avait d'autres ressources. Puis il se détourna et sortit son couteau de son dos pour jouer avec. Ça le distrayait alors qu'il n'avait plus qu'une envie, dormir. Son bras se rappelait à lui maintenant que les anti-douleurs prenaient fin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Yamada

Yoru Yamada


Nombre de messages : 307
Age : 23 ans
En couple avec : Arkalya
Profession : Tueur à gage
Date d'inscription : 09/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

Yoru avait du respect pour Nico. C'était un homme intelligent et assez intègre pour un yakuza. Yoru s'inclina encore devant Sawada.

- Prenez soin de vous et de vos frères. J'exécuterai le travail au plus vite, de toute façon je pense que vous homme vous préviendront dès que j'aurai fini.

Yoru s'éloigna de cette homme et s'apprêtait à sortir lorsqu'il entendit le bruit d'une lame sortir de son fourreau. D'instinct Yoru se retourna, sortit son arme et visa Nico dans un position défensive. Il était près à attaquer et à tuer sans hésiter le mafieux. Nico ne faisait que s'amuser avec mais on n'était jamais assez méfiant. Yoru se calma et rangea son arme. Il devait reconnaitre l'agilité du mafieux.

- Désolé pour ça mais je tiens à la vie. Enfin vous êtes très habile avec un couteau. Je m'en méfierai beaucoup plus de vous maintenant.

Yoru se redressa et remit sa veste parfaitement en place. et ouvrit la porte.

- Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez et je ferai en sorte pour travailler pour vous l plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Sawada
Modérateur
Nico Sawada


Nombre de messages : 1205
Age : 21 ans
En couple avec : Préfère les courants d'air ^^
Profession : Héritier de la mafia- Voleur
Date d'inscription : 14/10/2008

Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:00

Nico hocha la tête, acquiesçant. Effectivement, ses hommes le préviendraient, puis laisseraient Yoru tranquille. C'était juste pour constater si sa méthode de travail était exemplaire. La révérence le fit grimacer, mais juste le temps où le tueur ne pouvait pas le voir. Nico trouvait dérangeant de voir un homme tel que Yoru s'incliner devant lui, mais c'était considéré comme normal.

Alors que l'homme s'apprêtait à sortir, Nico le vit faire un mouvement brusque et sortir une arme. Intérieurement, il sourit, ce tueur avait de beaux réflexes. Et il tenait à vivre. Deux informations supplémentaires.

" Ne vous excusez pas, la réaction prouve votre vigilance."

Il sourit un peu sarcastiquement, mais en réalité il avait classé Yoru dans les gens dangereux mais respectables. Sa confiance, il l'avait accordée avec une certaine limite. L'héritier Sawada, pour sa survie, ne pouvait se reposer sur personne...mais il y avait des nuances à tout, n'est-ce pas ?

" Je vous souhaite un bon retour."

La formule de politesse classique, mais indispensable. Sitôt Yoru partit, Nico s'effondra dans un fauteuil et ferma les yeux. Ça s'était fait. Appelant un serveur, il commanda un verre d'énergisant, la tête recommençant à lui tourner. Un quart d'heure après Yoru, Nico sortit à son tour, ne laissant pas du tout apparaître dans son comportement qu'il venait de commander la mort d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons affaires... Empty
MessageSujet: Re: Parlons affaires...   Parlons affaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de reprendre les affaires... (pv Nagasaki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: La Ville :: Le Restaurant panoramique-
Sauter vers: