Luxurious Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Luxurious Club

Forum rpg Yaoi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:22

Le bonheur, le pied d’avoir une plage dans une ville es. De plus avec cette horrible chaleur la venue des eaux était agréable pour se détendre et se rafraîchir. De plus Naga pourra se détendre et réfléchir sur ses projets. En arrivant, il monopolisa pendant quelques temps une cabine dans laquelle il se déshabilla et rangea ses affaires dans son sac.

C’est ainsi vêtu de son slip de bain et de sa serviette nouée à la taille qu’il se dirigea vers la plage. Il prit place dans l'eau après avoir étendue sa serviette et nagea.

« Haaaaaa c’est le pied ici. »

Naga se reposa en faisant la planche, et ferma les yeux pour se détendre. Il n’y avait personne. Personne pour l’enquiquiner et lui dire ce qu’il avait à faire ou ne pas faire. En plus c’était sa journée de repos. Il en profitera un maximum de cette agréable journée qui s’annonçait plus que bien. De plus en ce moment il n’y avait pratiquement personne. Pas de cri des enfant qui jouent dans l'eau, juste le bruti de l'eau qui resonne tel une berceuse. Alors il était un peut comme le roi. Naga se mit à chanter, bon pas comme un star mondialement connu certes mais, pas comme une casserole non plus. Les yeux fermés il restai ainsi un long moment à ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:34

Aprés avoir laissé Nico regagné sa vie , je décidais de sortir respirer. Errant dans les rues, j'aperçut la plage. Ben tiens aprés tout je pourrais faire une petite plongette dans l'eau! Certes je n'avais pas prévu de maillot mais il suffisait d'en acheter un, et tout de suite! Je me dirigeai donc vers un magasin de maillot et eut le choix entres plusieurs maillot, je choisit évidemment le plus petit et sexy. Pourquoi m'en priverais-je? Peut-etre que j'attraperais un bon poisson la-bas XD
Aprés avoir payé ce petit maillot rouge et noir je pris la direction de la plage, et plus précisement vers une cabine. Au moment où j'allais entrer, je vis un magnifique jeune homme sortir de l'une d'elle. Je le suivit des yeux pendant quelques moments me demandant si je ne l'avait pas déjà vu quelques part. J'avais une enigme a resoudre héhé! Vite fait bien fait je me changeai et sortis en maillot, mes vetements au bras.
Je laissais glisser mes pieds sur le sable pendant que je cherchais du regard le jeune homme qui m'avait intrigué.

"_Ah le voilà!"

Il barbotait dans l'eau tel un enfant puis sembla se relacher totalement. Je plongeai le rejoindre, faisant quelques brasses silencieuse. Arrivé pres de lui je fus accueillit par un chant plus que désastreux . Je ne pus m'empécher de me boucher les oreilles et de lui demandait:

"_Hey tu pourrait pas arrété de chanter, je voudrais que le soleil brille encore lorsque je partirais!"

Je lui souriais pour atténuer la mechanceté de mes paroles, mais je fus tout d'un coup frappé par sa ressemblance avec celui que j'avais laissé quelques instants plus tot, Nico Sawada! Je détaillait alors le jene corps sans vergogne comme à mon habitude et un sourire sensuel vint se poser sur ses levres. Meme ce corps ressemblait a celui de Nico. Je lui demandait enfin:

"_Dis-moi tu ne serais pas de la meme famille que Nico Sawada, mon joli?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

Non mais serieusement pour qui se prenait se type, Nagasaki chantait pas super mais de la a dire qu'il était mauvais le frustrait. Il se redressa devant l'autre près à répliquer, mais il remarqua qu'il le détaillait.

" Mais allez - y rincez-vous l'oeil, ne vous gênez pas."

"Pourquoi me demander si je ressemble à Nico Sawada ? Qu'est-ce que cela peux vous faire ? Et arreter de me comparer a mon frère je ne lui ressemble pas"

Et voila il venait de se trahir et répondit positivement à sa demande ce qui le fit grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:51

"_Mais bien sur merci pour ton autorisation, ton corps est bien foutu alors pourquoi se priver n'est ce pas?"

Je lui souris malicieusement en m'approchant plus de lui, reluquant plus que de mesure. A l'entente de ce qu'il me repondit ou plutot ce qu'il me demanda, j'eclatais de rire . Il venait de se trahir sans que je n'ai eu rien a faire . Rhalala les jeunes décidemment :p

"_Bien sur que tu lui ressemble. Et c'etait par pur curiosité. Et donc tu es son frere, que c'est mignon!"

Je lui ebourriffait les cheveux et lui sourit d'un air quelque peu gourmant:

"_Tu es un petit Nico Sawada version miniature XP "

Je me passais la langue sur les levres en me rapellant ma rencontre avec le grand frere. Je refixais mon attention sur le jeunot. Il grognait tel un gosse qui se serait fait prendre en train de piquer des cookies. Je levais la main et l'éclaboussait en lui souriant d'un air goguenard:

"_Mais voyons pourquoi cet air grognon! Faut pas, tu vas te faire des rides avant l'age!"

J'otais mes meches mouillé du visage pour mieux le distinguer, tout en essayant de me rapeler de combien de membre comportait la famille Sawada.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:00

Naga croisa les bras sr son torse pour éviter à son interlocuteur qu'il ne se rince encore l'oeil. Il soupira et lui dit en souriant.

" je vais vous faire payer la consultation si vous continuez."

Pourquoi voulait-il savoir si Nico était son frère, cela l'intriguait dès plus haut des points. Et posa la question de manière un peu détournée.

" Mauvaise nouvelle pour vous que je sois son frère? "

Naga replaça quelques mèches brunes qui lui tombaient sur le visage. Les cheveux mouiller, le corps ruisselant d'eau cela pouvait donner un féroce appetit à certain pervers. Soudain des éclaboussures lui explosaient en plein visage et se protégea d'une main de l'autre il fit pareil puis d'un cou se laissa tomber dans l'eau pour revenir derrière Arkalya et le maintenir par les dessous de bras lui bloquant les mains sans pour autan lui faire mal.

" Arrette."


Pour avoir de l'appui Naga avait collé son torse contre le dos du jeune homme en espérant qu'il ne se laisse pas tomber en arrière là Naga serai bon pour boire la tasse. Puis je le relacha enfin et lui donna une tape sur les fesse et Naga se mit a sourire en voyant son air sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:06

"_Oh non pas vraiment, disons que ta ressemblance avec lui m'a intriguait... je voudrai bien savoir si celle-ci va plus loin que le physique."

Pensées pervers pervers... XD Je detournais la tete lorsqu'il me renvoya de l'eau quelques secondes. Quelques secondes pour qu'il disparaisse! Je tournais la tete de tous les cotés pour essayé de voir où il était passé. J'eus bien vite la reponse. Ou du moins je le sentis aux bras qui me bloquerent les mains. Et a ce torse doucereux collé a mon dos!!

"_M'arreter? moi? Surement pas!"

J'eus pendant quelques instants l'idee de le renverser de mon poids lorsque je le sentis se detacher de moi et me faire une tape sur mon petit popotin >.<
Je me retournais d'un coup tout étonné. C'était pas lui qui se protégé le corp de mes regards y a quelques minutes seulement? Je lui souris alors d'un air carnassier et le questionnais:

"_D'ou tu touche a mes fesses? Tu crois vraiment t'en tirer comme ça?"

Je lui sautais dessus , le faisant plonger dans l'eau, moi a sa suite. Sur un coup de tete, je mis mes levres sur les siennes et ma langue en forçat le barrage. D'une main je le maintins dans l'eau, et de l'autre je lui carressais les fesses à travers son maillot. J'abregeais la torture et nous laissais remonter a la surface. Je pris une grande goulé d'air , rejetant mes cheveux mouillé en arriere.
Je rigolais en le voyant aspiré aussi de l'air et lui dit:

"_Alors ça ta plu cette mise en garde?"

Un sourire aiguicheur aux levres je me passais alors langoureusement les mains sur mon torse mouillé en lui sussurant:

"_On ne touche pas le corps d'un hote sans son autorisation, mon joli.."
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:15

Naga rigola en voyant la réaction de l'autre. Il en sourit même. Par contre il ne s'attendait pas a recevoir un poid sur lui qui le faisait "couler". Naga fut surprit que cette personne se fasse si entreprenante. quand il l'embrassa il ne riposta pas non plus au contraire il prolongea le baiser profitant pour le caresser aussi. heureuse que c'était dans l'eau donc on ne pouvait pas entendre les gémissements que Naga avait échappé.

Il entendit la phrase d'Arkalya et prit une fausse mine déçue.

" Dommage moi qui commençait à apprecier."

" Et bien à qui faut-il demander alors pour en avoir la permission."

Naga s'aventurait sur un terrain dangereux .

" je vais devoir me trouver une autre occupation pour ce soir alors ."

naga affichait un faut air déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Ce presummé pudique n’avait pas dit non au baiser en tout cas ! Ca s’annoncait bien !
Hmm interessant. Quel jeune homme audacieux qui pourrait beaucoup m’amuser.. Je lui souris d’un air pervers ? naaan XD :

« _A qui demander ? Moi bien sur ! »

Je l’attrapais par le bras et l’attirais brusquement à moi en rigolant. Collant ma bouche a son oreille je lui sussurais :

« _Ce soir ? Mais moi je suis libre.. Et toi tu ne les plus ! »

Je pris de l’eau et la passait sur son corps caressant ici et là , puis mes mains descendirent sous l’eau jusqu’à son boxer et lui caresserent les fesses, pendant que je lui suçotait l’oreille.

« _Avec moi tu ne vas pas t’ennuyer.. »

Je le pris brusquement dans mes bras et l’emmenait sur la terre ferme, et derriere moi la nuit tombait, et les gens commençait a s’en aller. Bravo les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:26

Naga rigola de voir cet être si entreprenant qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Il le regarda et ce dit que c'était réellement un pervers. Il lui attrapa le cou quand il le souleva pour ne pas tomber. Voila qu'il le kidnappait maintenant elle était bien bonne. Naga souri et pour le taquina rajouta.

" et si je veux passer la soirée avec un autre hôte que vous j'ai le droit non ."

Naga ne savait pas mentir cela se voyait sur son visage. A par pour sa mission d'infiltration on le démasquait assez rapidement quand il voulait cacher quelque chose. Par contre si disait qu'il était toujours puceau bien qu'il aimait provoquer et taquiner la personne, il se douterai que Arkalya prendrai la poudre d'escampette. Alors il s'abstena de le révélé puis il n'allait pas le cracher d'un seul cou tout haut ça sera une honte pour lui. Il ne voulait pas entendre de raillerie comme quoi le benjamin de la famille Sawada était toujours vierge.

Il regarda Arkalya d'un air interrogateur.

" Et que vais-je faire ce soir pou ne plus être libre mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:38

« _Tu n’en a pas le choix , c’est bete hein ? »

En souriant je le déposais doucement sur le sol, dans un coin plutôt reculé et rigolais a sa question. A son avis, serieux. Je me demandais s’il le faisait expres. Naan pas possible XD Je passais ma main sur son torse et lui murmurais :

« _Ce que tu vas faire ? Tu vas me tenir compagnie evidemment.. »

Laissant ma main prés de son cou, je tournais la tete afin de m’asuurer qu’il n’y avait plus personne. Non plus personne. Yeah ! Je lui souris d’un air qui laissait très bien deviné ce que javais dans la tete. Et montais sur lui a califourchons. Me baissant de façon à ce que mes levres frolent les siennes je lui murmurais :

« _Ah la la je n’ai aucune idée de ce qu’on pourrait faire pour passer le temps, et toi ?... »

Mes mains se baladerent tranquillement sur son corp bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:32

Naga sourie et croisa ses bras sous sa tête ne regardant Arkalya lui monter dessus. Il passa ses jambes autour de sa taille.

« Maintenant rien tu es mon captif. »

Dit-il en rigolant. Naga se redressa et retourna la situation lui étant au dessus maintenant et ne se gêna pas pour caresser le corps de l’hôte lui maintenant les poignet coincé par sa main au dessus de sa tête.

« Voila, je vais pouvoir toucher sans que tu ne me bloque la route ».


Se faisant faussement pervers il fit un faut sourire sadique sur les lèvres. Pour finalement pouvoir à embrasser le nombril du jeune qui était sous lui. Naga se releva s’époussetant un peu à cause du sable. Il vit Arkalya totalement surpris et rigola.

« Bah qu’est-ce que tu croyais, j’allais pas te violer quand même je ne suis pas de ce bord là moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:24

Pourquoi il se releve celui là?? Non mais comme si on était pas bien! A l'explication qu'il me donna j'éclatais de rire en me relevant sur les coudes. Je lui adressa un sourire aiguicheur et lui repondis:

"_Et qui te dit que j'aurais été contre?..."

Je l'aggrippais soudain par la main et ré-attirais sur moi. Et hop en situation initiale! Lui sur moi et mes mains se placerent sur ses fesses. Je scrutais les alentours sombres et sourit en voyant que là il n'y avait vraiment plus personne . Je murmurais :

"_Parfait."

Je reportais mon attention sur mon compagnon et commençait a faire aller et venir mes mains sur son petit popotin:

"_Que dirais tu de s'amuser mais pas necessairement en me violant puisque tu n'es pas de ce bord?"

L'une de mes mains alla l'aggrippa par la nuque et l'attira vers mon visage. Je l'embrassais doucement en fermant les yeux . Puis les rouvrant pour river mon regard au sien, mes levres se séparerent des sienns pour les mordiller doucement. Apres quelques secondes , redevenant serieux pour quelques instants, je murmurais:

"_Alors veux-tu, oui ou non , rester avec moi ce soir sur cette plage?"

Je l'embrassais doucement en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

(teste d'une nouvelle forme d'écriture avec le "je")

Apparemment faire semblant de partir avait énervé le petit. Je souris car il avait eu raison. mais à sa réponse me surpris, je me retourna soudainement plein de surprise. Le petit était fou ou tout simplement maso pour accepter le fait de se faire violer. Je soupira et le regarda d'un air désespéré. Mais bon aujourd'hui ça avait décidé que je devais rester allongé sur le jeune, alors je ne protesta plus et resta ainsi. remarque ce n'était pas si désagréable; j'avais un corps pour me réchauffer rien que pour moi.

heureusement qu'il faisait noir car je rougissait comme une écrevisse en sentan ses mains se balader sur moi. c'était étrange comme sensation mais très agréable. Je le regarde puis d'un cou il m'embrasse, au début je voulu rompre le baiser mais je me laissa emporter et répondit avec la même ardeur que lui. J'allais même jouer avec sa langue. Il baiser se rompe que par manque d'air. Après qu'il me mordilla les lèvres je les léchait devant luis ans faire attention que mon geste pourrai laisser penser que j'en redemande ce qui n'était pas faut. Je lui répondit timidement, et lui avoue a enfin, de toute façon il allait le savoir

" Oui mais je n'ai jamais enfin, a par embrasser c'est tout."

Voila maintenant il allait se moquer de moi j'attendais, je me demandais comment j'avais pu être un enfant Sawada, j'avais du naître dans la mauvaise famille. J'étais trop sensible pour être un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:09

Heureusement qu'il faisait noir sinon il aurait vu mes yeux grand écarquillé. Il avait l'air plus grand que moi et pourtant , niveau experience je le dépassais largement! Je lui caressais les cheveux en souriant puis le fit basculais sous moi. Inversion des rôles en clair! Je me penchais vers lui et lui murmurais tout prés de son oreille:

"_Eh bien je vais t'apprendre mon joli.."

Je lui mordillais l'oreille en lui caressant le torse afin de l'habituer et de l'amener peu a peu a l'excitation. Lorsque je sentis poindre ses tetons je souri dans l'obscurité et me déplacer de son oreille , avec ma langue glissant sur sa peau, je longeai tout son cou, son torse, pour enfin arriver au petit bourgeons roses. Je les titiller, les agaçait avec ma langue, ma bouche, passant de l'un à l'autre. Au bout d'un moment je me redressais legerement et en observant le visage de mon compagnon je lui demandais:

"_Alors tu aimes?"

Je souris et je me repenchais m'occuper de son nombril dont je fis des tour avec ma langue, pendant que l'une de mes mains alla se poser sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:54

Naga commençait à avoir très chaud. Les mains expertes de son partenaire savaient où le torturer pour qu’il réagisse. Naga commença à se tortiller dans tout les sens pas habitué à être ainsi toucher. Plusieurs gémissements se firent entendre. Les mains ne Naga allaient se poser sur les hanche de l’homme et ferma les yeux pour mieux apprécier. Il rougi quand Arkalya posa sa main sur son membre. Celui-ci commençait a se dresser petit à petit. Naga couina et écarta un peu plus les cuisses.Inquiet Naga regarda Arkalya.

« Ta main, elle me donne chaud là où elle placée. »

Naga était un peu crisper également. C’était la première fois qu’il se faisait toucher, alors il paniquait un peu. Il tourna la tête sur le côté haletant. Il avait à la fois honte, mais de l’autre côté aimait ça. Si son frère apprenait qu’il se faisait dépuceler par un inconnu il se ferait tuer sur le chant. Enfin c’était ce qu’il pensait. Mais en même temps il n’avait pas besoin de le savoir ça.

« Hummmm, tu es doués. Si chaud, C’est bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:43

Je sentais que le jeune Sawada commençait à réagir a mes caresses et j'en souriais. Je lui répondit doucement à son regard inquiet q'il me lança.

"_Ma main te donne chaud? Eh bien attend toi a beaucoup plus, mon joli.."

Il était mignon et puis de toute façons c'était la premiere fois que je dépucelais un jeune homme (plus grand que moi, mais bon.) Je plaçais alors me deux mains des deux cotés de son bassin, puis inserant un doigts sous son maillot d'un coté comme de l'autre je le fis glisser pour l'oter. Je me mis a observer le corp à présent nu sous mes yeux. Avant de commencer les choses sérieuses , je décidais de le chauffer un peu plus. Je m'allongeais sur lui, aprés avoir oter mon maillot aussi. Je mordillais ses levres puis couvrit son visage de petits baisers, puis ma langue franchit le barrage de ses levres. Ma bouche contre la sienne, ma main alla caresser son sexe à présent bien dressé.

"_Dis le moi quand tu te sentira prét à ...m'accueillir en toi."

Puis mes levres lacherent les siennes pour aller taquiner ses tetons durs puis elles descendirent encore jusqu'à arriver à sa virilité. Je soufflais alors dessus. Un souffle chaud destiné a l'humidifier. Passant mes mains sous ses fesses rondes , je commençais à lécher son gland, doucement en faisant des petits ronds , puis de plus en plus vite. J'appréciais en souriant les réactions que je provoquait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:52

Le jeune homme savait s'y faire pour exciter les autres. Nagasaki adorait ça. Il lui faisait perdre royalement la boule et adorait cette sensation de chaleur. Il se lécha les lèvres lâchant de petit couinement par moment. Il passait ses bras autour de sa taille pour le maintenir plus contre lui et faire comme lui ondulant son bassin contre le sien. Il tentait de suivre le rythme imposé par son partenaire. Maintenant nu devant lui, il rougissait. Bizarrement ça ne le dérangeait pas plus que ça qu'il le voyait nu. Naga plaça une main autour de sa nuque et répond a son baiser jouant avec sa langue. Il allait de lui même la taquiner.

Naga écarta les cuisse pour lui faire de la place. Un fois bien habitué à lui il donna des petit cou de rein montrant son impatience. Il avait chaud et le voulait en lui. Il voulait savoir ce que ça faisait de se faire prendre. De plus rkalya était doux alors ça facilitait les choses.

" Je te veux maintenant."

Il se sentait également serré à son bas ventre. Et le faisait bien comprendre a Arkalya en se frottant a lui. Naga sourit quand il vient le lécher a cette endroit. Il passa ses mains dans sa chevelure et le caressa avec une de ses jambe contre l'une des sienne. Naga grogna montrant son impatience.

" Mais qu'est-ce que tu attends? Viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:33

A son grognement je souriais franchement. Il me voulait en lui, son excitation semblait etre a son comble. La mienne aussi d'ailleurs, mais étrangement je ne cherchais pas a me satisfaire comme je le faisais d'habitude avec mes clients, mais plutot a l'initier, en douceur. Peut-etre parce qu'il était le frere de Nico. Je lui devais bien ça, etre doux et patient.

"_Ne sois pas si impatient voyons..."

Je savais qu'il n'en pouvait plus, mais je voulais etre un tout petit peu sadique apparemment XD Je pris enfin son sexe dans la bouche, et lui divulgait des caresse à lui en faire perdre la tete. L'une de mes mains qui caressaient ses fesses s'approcha de son entrée et la lui caressait, afin de l'élargir. Il était assez bon, il fallait l'avouer, et lui trouvait surement mes caresses insupportablement bonnes =P Faisons-nous durer la torture ou pas? Je me redressais en me léchant les levres pour regarder son visage. L'ayant vu je gloussais legerement puis allais l'embrasser avec passion. Me relevant legerement afin de distinguer son expression, j'introduis un doigt en lui, doucement. Puis un deuxieme en lui faisant faire des vas et vient. Je le regardas malgré tout legerement inquiet et lui demandait:

"_Sa va? Tu aime?"

Aprés tout il était puceau, et la pire des choses a faire ça aurait été de le penetrer sans un minimum de préliminaire. Et puis très franchement , si je faisais quoi que ce soit au petit Sawada, Nico m'en voudrait un peu n'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:06

( hrp : Pffff j’avais fait le rp depuis longtemps mais mon ordi a tout supprimer dégoûté >.<)

Je n’en pouvais plus, mon partenaire était tellement doué pour me faire monter au rideau.Il savait où et comment me toucher pour me faire crier et augmenter en mon désir. Mon corps avait chaud et moi aussi. La température n’arrêtait pas de monter je sentais que ‘j’allais bientôt me libérer s’il m’en laissait l’occasion. Il me comprenait, il était doux et faisait attention a moi, j’adorais ça. Je me permis de me relever pour lui subtiliser un baiser auquel il répondit. Je sentit deux doits entrer en moi mais ce n’était pas ça que je voulais, c’étais bien trop petit pour moi. De nouveau je grogna et donnais des cout de bassin.

« ce n’est pas ça que je veux. »

Dis-je en lâchant plusieurs râle de plaisir. Mes bruits devaient lui faire comprendre que j’adorais ça. Je me tortillais sans cesse sous lui. Mes mains venaient se poser sur son torse, je me mis à le caresser sans vergogne ni retenue. Sa peau était douce. Je me redressa et embrassa chaque parcelle que je pouvais allant jusqu’à son coût pour le lui mordiller. Mes gémissement se firent entendre ma bouche était proche de son oreille mon souffle saccadé passait dedans. Je l’agrippai et le collait a moi je ne voulais pas qu’il me laisse après m’avoir bien chauffer.

« Je vais bientôt haa ».
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:08

"_D'accord d'accord mon joli..."

Je laissais quand meme mes doigts en lui, faisant entrer un à un le reste de mes doigts. Hmm meme s'il était puceau il se débrouillais plutot bien. Ses gémissements m'exitaient de plus en plus. Et sa façon de s'aggripper à moi était trop mignonne!! XD Je le léchais dans le cou, puis lui sussurai à l'oreille:

"_Je viens.. Prés?"

J'otais doucement mes doigts de lui puis fit glisser mes mains sous ses fesse. Fait cela je les lui soulever legerement pour pouvoi coller mon bassin contre son entré. Je le prit dans mes bras, et le visage dans son cou, je le penetrais doucement. Enfin completement en lui , je lui soufflais :

"_Ca va?"

N'attendant pas sa reponse, trop excité pour ça , je me mis à faire de petits vas et vient, pendant que mes mains remontait jusqu'au creux de ses reins. Je sentait monter le plaisir, de plus en plus grand. Je rejetais la tete en arriere en accélérant les mouvements. Je regardais l'expression peinte sur le visage du jeune Sawada. Je souris tendrement à ce visage. Je devais etre ainsi a ma premiere penetration.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:01

Je n’en pouvais, il jouait agréablement bien avec moi que dire de plus si c’était un expert en la matière. Il savait ou me toucher pour me faire fondre et me faire crier. Il savait tout ce qu’il fallait faire. Moi je ne savais rien j’étais un vulgaire puceau. Je souris car il était apparemment décider à aller jusqu’au bout avec moi et ça me plaisait grandement.


A ‘intrusion de ses doits, je me senti comme bizarre, c’était très étrange d’avoir un corps étranglé en soit suivi de quelque autres. Je remue dans tout les sens essayant de trouver ne bonne position. J’avais les jambes écartées qui se détendaient et se repliaient. Je lui mordillais même le cou mon corps était toujours collé au sien.

Il me laissa a peine le temps de m’habituer a ses dois qu’il les remplaça par quelque chose de plus gros qui faisait encore plus mal aussi. Je gémissais fortement. La suite était pire, dès qu’il bougeait en moi je l’agrippais et lui lacerait le dos avec mes oncle tout en lui mordant fortement le cou lui laissant comme une sorte de suçon.


Je n’en pouvais plus, je lâchais des gémissements à répétition, je ne pouvais même pas crier son prénom je ne le connaissais même pas. Quand il me demanda si ça allait, je lui répondit que oui mélangé à un grognement de plaisir

« ho que c’est bon mon dieu, continu »

Je fini par me libérer assez rapidement. Une fois mon envi satisfaite je me laissait retomber épuisé reprenant mon souffle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:58

Les gemissement de ce petit puceau qui dans quelques secondes ne le serait plus m'excitait encore plus, et m'incitait a accelerer ùmes mouvements de va et vient. Je supportais en silence ses griffures qu'il me laissait sur le dos, qu'il faudra d'ailleur que je fasse disparaitre avant de reprendre mon boulot. Vu qu'il en était a son premier homme, je ne pris pas ombrage de ce qu'il m'infligeait, non seulement dans le dos mais aussi au cou. Quoiqu'au cou j'aimais bien.

"_Mai oui je continue.."

En reponse a ses gemissement , c'etait des haletement. Aprés quelques secondes de plaisir non dissimulé, dont les rale et les cris se diffusait dans la nuit, seuls le bruits des vagues nous repondait, le jeune Sawada se libera, ce qui m'exita tellemtn que je fit rapidement sa suite. Je m'otais de lui doucement et le laissa s'affaler.
Je souris doucement en le voyant comblé. Je murmurais:

"_Tu n'es plus puceau.."

Je m'affalais à ses cotés, croisant mes bras derriere la tete, je me mis a observer les etoiles. Un silence léger demeura entre nous. Sa ne me genait pas vraiment. De toute façon ça devait etre le temps necessaire pour qu'il reprenne sa respiration. Me rappelant que je ne m'étais meme pa présenté, je lui dis , me retenant de rire face au ridicule de la situation:

"_Au fait moi c'est Arkalya, et comme tu le sais, hote au club."

Oui etrange qu'on ai fait l'amour sans qu'il sache vraiment qui je suis. J'étais sur qu'il deviendrai un futur devergondé ce gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:36

Naga était au paradis, au 7eme ciel. L'homme avait su lui faire aimer la relation sexuelle qu'il venait d'avoir. Son partenaire était très bon, il avait su parfaitement ou le toucher et comment le faire crier de plaisir et de lui céder. Naga rougissait car il venait de penser à une chose complètement stupide et n'osai pas en référer à son sensei. Quand il entendit enfin son nom il sourit et se présenta a son tour. fatigué il se permit tout de même de voler un baiser a l'homme qui venait de lui faire découvrir les plaisirs de la chaire. Naga fut le premier a s'écrouler épuiser sur le sable, il sourit en sentant Arkalya se coller a lui et posa sa tete sur son torse le caressant.

" Et j'ai aimé que tu sois le premier a me prendre de cette façon."

" Tu est très doués, j'ai adoré ça."
" le seul hic, c'est que demain je vais marcher bizarrement vu comment j'ai mal partout <.<"

Naga regarda Arkalya et osa lui demander

"voudrez-tu être *il rougi* mon professeur de *rougi encore plus et dit doucement* sexe ? "

" bien sur je te pariais."

Naga ne savait plus ou se mettre, s'il était une souris, il irait se cacher dans un trou . Naga se fit le plus petit possible. Il ne voulmait pas apraitre pour un fou auprès de l'homme qui l'avait fait grimper aux rideaux. Il dégluti attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalya Feedemone

Arkalya Feedemone


Nombre de messages : 961
Age : 19 ans
En couple avec : mon tueur
Profession : Hôte au Luxurious Club
Date d'inscription : 05/10/2008

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:54

Je souris à son compliment et lui repondit:

"_Ah oui? Doué? En meme temps je n'allais pas bacler le travail meme si tu était puceau."

Et surtout que étant hote au club, je devais un minimum etre doué pour sa X"D Je le laissai me caresser, puis je le prit completement dans mes bras en jouant avec ses cheveux. Aprés un silence , je remarquais qu'il me fixait et qu'une certaine rougeur envahissait ses joues. Je compris pourquoi lorsqu'il me fit part de sa demande. Sauf que voilà, avec la situation actuelle, l'expression qu'arborait Naga, je ne pus me retenir et j'eclatais de rire. Je le lachais pour me rouler de l'autre coté, explosé de rire. Je ne pouvais presque plus respirer, je balbutiais entre deux eclats de rire:

"_Professeur, haha!! De sexe!! Niark!!"

Ayant repris ma respiration, je me calmais et me reretournais de nouveau vers le petit Sawada, sa couleur de peau ayant viré au cramoisi. Je le repris dans mes bras et m'excusais, des larmes encore au coin de mes paupiere:

"_Excuse moi, mais vu que je ne m'y attendais pas , ça m'as pris totalement de cours. Et en plus ta tentative de rattrapage etait vraiment hilarante!"

Je lui ébourrifais les cheveux en le regardant tendrement et en un sourire , je décidais d'accédais a sa demande. Décidemment je faisais beaucoup d'amitié avec les Sawada. Et le pire c'est que je ne pensais meme pas aux avantages que je pourrais en tirer. -_- c'est pour ça que je ne suis pas homme d'affaire d'ailleurs XD

"_Eh bien si tu y tiens vraiment je ne suis pas contre , mon joli.."
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Sawada

Nagasaki Sawada


Nombre de messages : 349
Age : 39
Age : 20
En couple avec : célibataire
Profession : espion et fils benjamain de l'oyabun
Date d'inscription : 06/01/2009

rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:24

Je le vis qui se moquait de moi en riant. Je croisais les bras et me mit à bouder après lui avoir tirer la langue. Voulait-il que je parte. Il n'avait qu'un seul mot à dire et en une seconde j'étais déjà très loin. Je n'eus pas le temps de bouder bien longtemps qu'il me prit de nouveau dans ses bras. Je fondis littéralement contre lui ayant du mal à lui en vouloir. J'aimais sa façon de me caresser, si je pouvais je ronronnerais comme les félins. Ainsi pour le punir je lui mit une tapette sur les fesses. elle n'était pas bien forte mais je crus une fraction de second que mon professeur avait aimé la petite claque. Je me dis mentalement que j'avais du rêvé.

J'étais bien contre lui. son corps était encore chaud pas étonnant après ce que nous avons fait. Je me permis de l'embrasser pour le remercier de m'avoir respecter et ne pas y avoir été comme un bourrin. Il devait bien avoir compris depuis un moment que je n'étais pas comme les autres sawada et ça devait surement le choquer. Qui l'eu cru que je fasse partie de cette famille. Les dieu s'étaient trompés en me faisant naître là-bas mais je ne m'en pleignait pas bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv)   rencontre (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxurious Club :: Les Alentours :: La plage-
Sauter vers: